- Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD10/11/12 Arlington
-
AuteurMessages
-
14 mars 2021 à 12h22 #1665487
Pfffffffffff Wee kend de merde pour nos frenchies… :-(((
Au fait, il me semble avoir lu que DV ne suit plus Dylan, vrai ou faux ?
14 mars 2021 à 13h06 #1665489gator a écrit :-même si je cherche encore ce que Stewart comptait faire…
Il voulait faire (mais c’est raté) comme ce que KRoc aurrai du faire lorsque il c’est fait bouchonner par Wilson.
;))
14 mars 2021 à 14h23 #1665492hub69 a écrit :gator a écrit :-même si je cherche encore ce que Stewart comptait faire…
Il voulait faire (mais c’est raté) comme ce que KRoc aurrai du faire lorsque il c’est fait bouchonner par Wilson.
;))
Exactement, t’as vue ce que Webb a fait quand Wilson a voulu prendre trop la corde au premier tour ? C’est ça avoir la Vista en course!
14 mars 2021 à 14h42 #1665493louis De simone a écrit :hub69 a écrit :gator a écrit :
-même si je cherche encore ce que Stewart comptait faire…
;))Exactement, t’as vue ce que Webb a fait quand Wilson a voulu prendre trop la corde au premier tour ? C’est ça avoir la Vista en course!
Yep, il est malin ce Webb.
J’espère que nos deux français vont bien et qu’ils seront présents mardi. Merci Anderson pour le coup d’épaule sur Dylan; décidement ces pilotes Husky aiment faire le ménage sur la piste.
Je me demande si Musquin gardera un Guidon d’usine l’an prochain?
Du coup Soub : Meilleur résultat Franco avec une 16 eme place (je crois).
14 mars 2021 à 14h57 #1665494gator a écrit :AR-TI-CULE au lieu de bouffer des frites mayo en même temps que tu postes.
;-))))Fumier ,:+))) je ne l’avais pas vue passer , celle là MDR
14 mars 2021 à 15h06 #1665495louis De simone a écrit :Ma femme en a marre que Webb gagne car tous les dimanches matin, je chante « Cooooper Weeeebbb » ;-)))) . Vous pouvez baver autant qu’il vous plaira, encore une fois y a rien à dire. Parfait. Bon, il reste encore 7 courses donc rien n’est fait.
TOI ,qui chante comme une casserole
14 mars 2021 à 15h09 #1665496Driv one SX a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
ROCZEN vas les mettre d’accort, DYLAN sur le podium ,WEBB empétrer dans sa toile :-)))
C’est beau de rever éveillé !!
qui vivra verra nous ferons les comptes à la fin de la saison :-)))Héhéhé !!!
14 mars 2021 à 15h18 #1665497gator a écrit :Tu parles, c’est totalement plié.
Si Webb ne gagne pas ce titre, c’est qu’il l’aura laissé filer.
Personne n’ira le lui prendre.Et TOI aussi ,, j’aimerais bien savoir ce qui vous fait dire que le titre est joué ???
Il y a 7 points de diffences ,et 7 épreuves encore à courir …c’est rien du tout… Juste une idée que vous vous êtes mis dans la tête :+)))
OK Webb est le meilleur en ce moment ,mais tout reste à faire … maintenant c’est ken qui n’a plus rien a perdre ..on vas voir s’il est capable de réagir ? Mais hier était ,Celon moi , le seul soir ou Webb était plus fort que lui ,dans l’absolu… Le reste du temps ,k-ROC était le plus rapide….
Le petit truc qui te fait Gagner ou être au bon moment au bon endroit ne peut pas toujours être en faveur du même :+)))
14 mars 2021 à 15h18 #1665498savourel a écrit :Driv one SX a écrit :savourel a écrit :
Driv one SX a écrit :
ROCZEN vas les mettre d’accort, DYLAN sur le podium ,WEBB empétrer dans sa toile :-)))
C’est beau de rever éveillé !!
qui vivra verra nous ferons les comptes à la fin de la saison :-)))
Héhéhé !!!la fin de saison c’est dans 7 courses mon gars :+))) LOL
14 mars 2021 à 15h24 #1665499Tu veux qu’on lance un prono sur le nombre de points que Webb aura d’avance sur Roc ?
14 mars 2021 à 16h06 #1665502Scarr
Aussi sûr et efficace qu’il soit, Webb n’est pas encore à l’abri…loin s’en faut.
Cà peut se passer exactement dans l’autre sens une prochaine fois.
14 mars 2021 à 16h10 #1665503Scarr a écrit :Aussi sûr et efficace qu’il soit, Webb n’est pas encore à l’abri…loin s’en faut.
Cà peut se passer exactement dans l’autre sens une prochaine fois.Tu imagines Webb mettre 50 tours pour doubler Wilson ??
14 mars 2021 à 16h11 #1665504dmr4230
louis De simone a écrit :Exactement, t’as vue ce que Webb a fait quand Wilson a voulu prendre trop la corde au premier tour ?
Ne m’en parle pas, ce Wilson il se croit seul au monde.
14 mars 2021 à 16h38 #1665506Webb a toutes les cartes en mains pour être champion, à lui de gérer le fait d’avoir la plaque rouge, parce que Krock remonté comme une pendule, ET en mode intermittent, Bam Bam au point, et Anderson de nouveau dans le move, ça en fait des possibles vainqueurs de finales pour les semaines à venir.
14 mars 2021 à 17h21 #1665508Le résultat me plait…. 3 mecs dejantés sur le podium…. 3 marques du Groupe Autrichien, du Orange, du rouge et du blanc/bleu… RD doit avoir le sourire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.