📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ken Reviens mais putain c’est pas facile

Driv one SX
      Participant

Wilson et Plessinger Sont en forme aujourd’hui :-)))

Driv one SX
        Participant

Tomac Il est resté campé à Daytona je crois

Gator
          Participant

Bon, le championnat est plié, là, non?

;-)))

percheronne
            Participant

Makiavel rempli parfaitement son rôle tel richard 3  et  rien n’y fera .rien ne pourra .Makiavel a remporté avec Arlington first sa nouvelle couronne et titre 450 2021 

Bonsoir !

Driv one SX
              Participant

Circuit de merde, courses de merde, vainqueur de merde, je crois que je vais passer une nuit de merde :-))) LOL

Gator
                Participant

Une course bien chiante aux résultats bien chiants, lol…

Gator
                  Participant

Yo, Driv!!!

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

JA 21  A fait une course de port mal comme a voulu se manger une 

Heureusement, il nous reste notre analyste hors-du commun.

;-))))

Driv one SX
                      Participant

JA 21  A fait une course de porc Malcolm  a voulu se venger bêtement  et il  c’est vautré et Dylan lui il a rien fait mais il s’est fait sortir :/((

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

JA 21  A fait une course de port mal comme a voulu se manger une 

Heureusement, il nous reste notre analyste hors-du commun.
                          ;-))))

corrigé :-))  je vais au puieux , je suis dégoûté de la Life :-((

le ptit train avec quelques dépassement et gamelles, histoire d’animé un peut . Anderson à fait les dépassement qui vont bien pour ce genre de circuit 🙂 …  k Roc un peut agacé trop brutale dans les virages sur ce genre de situation et circuit ultra mono trajectoire qui permet pas grand chose. Web part devant, pousse, ce fait de l’air dès le premier tour, il gère au top et à super bien piloté lui sur ce genre de circuit, il à bien négocier les virages qui était quasiment les seuls endroit important ou fallait pas merder, il passait vraiment bien. Tomac, mauvais départ, ba sur ce genre de « m…de » de circuit c’était la bonne idée… .. Barcia impeccable, et pas loin alors qu’il était un peut trop agressif en virage. Ect ect ect Dylan bien, mai ça pousse pour doubler.

Franchement je prie Saint Whoops pour la prochaine;)

Gator
                          Participant

P… que j’aimerais voir Roczen sortir le sabre de Skywalker pour aller bouter les méchants hors du Monster Energy supercross presented by Monster Energy, lol…

Et comment j’y crois pas…

;-)))

‘tain, ce podium, l’horreur absolue…

Webb est le pilote le plus spontanément antipathique depuis des décennies, et son indéniable talent n’arrange rien, ses deux collègues (je sais que Richard ne sera pas d’accord) sont deux Jar-Jar Binks passés du côté obscur de la force et vivant leur vie en roulant sur tout ce qui leur tombe sous les roues… 

Le pire est que je suis même pas surpris de les voir là…

Soirée victorieuse pour les troupes de l’Empire, les forces de l’Alliance rebelle ont été mises en déroute…

Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir!

gunsho
                            Participant
                              gator a écrit :

Webb est le pilote le plus spontanément antipathique depuis des décennies, et son indéniable talent n’arrange rien, ses deux collègues (je sais que Richard ne sera pas d’accord) sont deux Jar-Jar Binks passés du côté obscur de la force et vivant leur vie en roulant sur tout ce qui leur tombe sous les roues… 
                              Le pire est que je suis même pas surpris de les voir là…
                              Soirée victorieuse pour les troupes de l’Empire, les forces de l’Alliance rebelle ont été mises en déroute…

Boum Boum, Bam Bam et Bim Bim sont sur le podium 🙂

Gator
                              Participant

Je mettrais Bum Bum en trois, mais tu as l’idée…

;-)))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 831)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce