📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Gator
    Participant

Et si Driver n’était ni con ni cinglé, il serait ptêt sympa.

Mais c’est pareil, on saura jamais.

oneseventyone
      Participant
        gator a écrit :

on saura jamais.

Pas comme les horaires de la course, et la piste virtuelle, qui sont dans le premier post!

maroilles
        Participant
          dryan a écrit :

, ben, là aussi c’est impressionnant: 15 meilleurs temps au tour sur 20 trs. 9s3 d’écart à 10min de la fin et 3s3 au début du dernier tour avant qu’il ne calme le jeu pour assurer cette seconde place! Va nous en gagner une, c’est obligé!

Va en gagner une ……………. , hhhhmmmmmmmmmmm , je lui souhaite , mais franchement , qui n’a pas pensé qu’il allait s’en mettre une sévère s’il continuait ainsi ?

.

Bon il est allé chercher son podium , trés bien ,  personne ne peut lui reprocher son engagement , mais putain que j’ai eu peur !!!

Ca passera tjs comme ça ? hhmmm ….

.

Comme dit  martin :

» Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … ceci dit, j’aurais bien misé un billet de 100 sur la victoire de Sexton pour son style et son aisance technique :-)) et c’est lui qui se prend un gadin …  » .

A suivre .

Gator
          Participant

Franchement, à aucun moment j’ai eu peur pour Fernandez, il est grave à l’attaque, c’est son style, il maîtrise ça plutôt pas mal même s’il est bien sûr pas à l’abri d’une connerie…

Et sa finale était juste magnifique. Ca fait du bien, de voir un Français avec ce genre de pilotage… Il a tout ce qui a fait si cruellement défaut à d’autres…

Perso, j’en ai juste ras le c… des « crafty frenchmen ».

On n’est pas dans un magasin de porcelaine.

SEBMX
            Participant
              maroilles a écrit :

.
              Comme dit  martin :
                » Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac 

Bon allez, celle là je là relève ça fait 2 fois… 😉

Ce n’est pas parce qu’on ne voit pas la même chose, que c’est forcément à l’envers….Quelle grandeur lol !!

« Il était souvent en vrac » : arrêtez l’éxagération, et puis seulement dans les woops par 2, 3 fois hein…….

alors oui la 450 yam souffre sûrement d’un déficit à l’arrière et elle le traîne depuis longtemps ça….Sur le reste, il était facile et smooth style, rematez la finale quand il double à côté d’autres pilotes….. Le dépassement sur Musquin par exemple, Malcom, Bryton bref il fini 2, sur la longueur d’une finale en partant de derrière, sur une piste piégeuse, là où pas mal de top se sont lourdés, c’est dingue de penser qu’il roule en vrac voir limite pas loin au dessus de ses pompes…..Donc bon, on voit pas et ressent pas les mêmes choses à l’endroit lol mais Dylan n’est pas en vrac, c’est juste un Français qui pilote avec le style d’attaque à la ricaine, physiquement bien préparé et ça vous surprends, mais lui le gère parfaitement.

En tant que supporter français conservateur et toujours dans la critique entreprenariale : notre société quoi, notre culture de la réussite et l’angoisse de la prise de risque, pas de mystère on est depuis longtemps, et restera encore l’élève moyen de l’Europe, ça se retrouve partout. C’est sûr, un tel pilote capable de jouer la gagne ça fait longtemps qu’on attends ça…….arrêtez d’avoir peur hihi…

Il à développer et choisis directement ou indirectement de travailler ses points fort à un niveau qui lui permet de rouler comme ça et encore je suis convaincu qu’il en a sous le pied….C’est une vraie stratégie de coaching et aussi une forte mentalité de gagneur ce que d’autre ils leur manque ( je pense à MM25, GPaulin entre autre ) ce petit truc de grinta, de hargne qui fait la diff, (lui DF il est né comme ça ) quand d’autres essayent de bosser leurs lacunes ( technique, physique ) pour compenser afin d’être plus homogène et régulier dans la difficulté…..

Je fais confiance au coaching et l’expérience de DV12 car il à tout sa place pour canaliser notre pépite, l’association des 2 est parfaite d’où les très bon résultats depuis …….Et je vois ( à l’endroit ou à l’envers ahhhh lala…….) justement une certaine marge de garde dans son pilotage = ouuuuuuu, là ça yé ça va réagir, de à l’envers ça va blockpasser à utopiste lol

Driver2020
              Participant
                dryan a écrit :

.

.
                Oui soyons objectifs. T’as parfaitement raison de signaler que si personne ne tombe pendant cette finale  il aurait fait… 7! 

Sauf que , avant sa chute il était 4  au cul de Brayton ! Donc ?

J’dis ça, j’dis rien………….

Driver2020
                Participant
                  gator a écrit :

Franchement, à aucun moment j’ai eu peur pour Fernandez, il est grave à l’attaque, c’est son style, il maîtrise ça plutôt pas mal même s’il est bien sûr pas à l’abri d’une connerie…
                  Et sa finale était juste magnifique. Ca fait du bien, de voir un Français avec ce genre de pilotage… Il a tout ce qui a fait si cruellement défaut à d’autres…

Qui a dit le contraire ???

» Il a tout ce qui a fait si cruellement défaut à d’autres… » Valable pour Musquin et Paulin..

En fait….Tu parle pour rien dire !

Jul35
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :
                    gator a écrit :

Qui a dit le contraire ???
                     » Il a tout ce qui a fait si cruellement défaut à d’autres… » Valable pour Musquin et Paulin..

…Alors que là, on a une intervention dont la nécessité méritait une connexion à elle seule :))

Jul35
                    Participant
                      jorma a écrit :

Bien garder à l’esprit que l’on a vu peu d’images de la finale de Dylan.
                      Sur le peu qui a été montré et vu la régularité au chrono sur 29 tours, il m’a semblé extrêment en contrôle, mis à part dans les woops.
                      Mais les passages dans les woops qui ont été montré, étaient toujours ou presque lors de tentative de dépassement…
                      2 fois il y est extrêment limite… et c’est largement suffisant pour terminer une saison là…
                      Va en effet falloir un chouilla ajuster la prise de risque sur ces passages là, sinon à coup sûr un moment cela ne le fera pas. Ce serait extrêment dommage de se faire mal, surtout que sur le reste de la piste il est très rapide tout en étant safe.

C’est parfaitement résumé. 

jorma
                      Participant

Bien garder à l’esprit que l’on a vu peu d’images de la finale de Dylan.

Sur le peu qui a été montré et vu la régularité au chrono sur 29 tours, il m’a semblé très en contrôle, mis à part dans les woops.

Mais les passages dans les woops qui ont été montré, étaient toujours ou presque lors de tentative de dépassement…

2 fois il y est extrêment limite… et c’est largement suffisant pour terminer une saison là…

Va en effet falloir un chouilla ajuster la prise de risque sur ces passages là, sinon à coup sûr un moment cela ne le fera pas. Ce serait particulièrement dommage de se faire mal, surtout que sur le reste de la piste il est très rapide tout en étant safe.

Si y en a bien un qui s’est révélé trop à l’attaque c’est Sexton (un style très coulé, économe, n’évite pas ce genre de soucis…). Sur les quelques tours parcouru, ses chronos était dingue (à la Stewart…) et comme l’a bien laissé entendre Tomac, ça n’allait pas pouvoir durer.

Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :

Perso, j’en ai juste ras le c… des « crafty frenchmen ».
                          On n’est pas dans un magasin de porcelaine.

On ne va pas se mentir, un peu de zone rouge – juste ce qu’il faut – ça fait un peu vibrer les spectateurs que nous sommes.

Dans une toute autre mesure en termes de « limites », la saison 98 de Tortelli m’a marqué à vie, tout comme les accoudoirs de canapé… déformés par le stress façon footeux de base.

Mais qu’est ce que ce fût bon, surtout quand « à la fin il gagne ».

Driver2020
                          Participant

C

Driver2020
                            Participant

Vu dans la maison à côté  …… Quand 2 ENORME PRO parle de Marvin !

Si la vous avez toujours pas comprit, le Gator et ses sbires, c’est que vous captez quedechique de notre sport………….. Qui de vous, pouvez mettre en doute la parole de Mr Pichon et de Mr Tortelli ?

P’tain, ça fait du bien d’écouter des VRAIS PROS, ça change des canapeïstes ici….

..

Gooooooooooooooooo Marvin.. Gooooooooooooo Dylan…..

Gator
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

Déjà, les sales cons dans ton genre, j’ai effectivement pas grand chose à leur dire.

Ensuite, c’est bien, tu progresses, tu viens de découvrir la vocation d’un forum internet.

Enfin, que ça t’ait pris tant de temps, alors que tu ne fais que tartiner de la merde à longueur de page est assez poilant. C’est clair, toi, tes contributions de débile rageux sont d’un rare intérêt…

Tu me rappelles ce gros étron qui s’obstine à vouloir flotter dans la cuvette malgré qu’on ait tiré cinq fois la chasse…

;-))))

Gator
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

Quand 2 ENORME PRO parle de Marvin !

Ca doit être pas-sion-nant. Surtout Tortelli, qui est quand même LA référence quand on parle de SX.

C’est marrant, parce que, même s’ils sont plus gentils parce qu’ils l’aiment bien, Kervella et Vuillemin, qui connaissent bien Mumu, sur le fond, sont exactement du même avis que moi… 

D’ailleurs, si DV s’est retiré pour se concentrer sur Ferrandis, y a une raison…

Il a juste pas envie de perdre inlassablement son temps.

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce