SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,054)
  • Auteur
    Messages
  • #1659538
    frankystyle
    Participant

      J’ai rien compris…

      #1659539
      Driver2020
      Participant
        frankystyle a écrit :

        J’ai rien compris…

        Lol

        Mes posts en page 104, donc on (Je) parle SPORT… Après j’y suis pour rien pour le reste

        ;-)))))))))))))

        #1659540
        redneck
        Participant
          frankystyle a écrit :

          Je suis passé sur le forum jeudi ou vendredi. J’ai vu que ça se prenait la tête dans tous les sens et ça m’a suffisamment gonflé pour ne revenir que maintenant. Visiblement, rien n’a changé depuis…pas envie de me taper 10 pages d’insultes pour lire 3 lignes sur le sport…c’est naze.

          M^me moi je sature, c est dire….

          T’as qu’à voir, j’voulais organiser une fête pour le 28 ème retour à Mimosa, mais laisse béton, ça vaut pas l’coup dans c’t’ambiance…

          #1659542
          Jul35
          Participant
            Driver2020 a écrit :
            Jul35 a écrit :

            Faut’ pas bac+30 pour savoir écrire… surtout quand on est HP hein…
            Enfin moi j’dis ça….

            Allez Juliette et Dri-ane,
            Peut être que je sais pas écrire, mais, ça ne m’a pas empêché de pouvoir bénéficier d’une retraite a l’abri, chose qui va être beaucoup plus compliqué pour vous, la dessus tu rajoute le fait que c’est pas sur que vous y arrivé, donc vous pouvez serrer vos p’tit fessier et prier en attendant…
            Voila, voila.
            Bizzzz a vous et votre mentor……………………
            .
            .
            Goooooooooooooo Marvin.Goooooooooooo Dylan.Goooooooooo TomaDo

            Putain, tu m’as cloué le bec là, ça change absolument tout !! :))))) Suis juste plié.

            Honnêtement, je pensais au début que tu étais ado, ou la vingtaine. Ensuite, deux trois indices m’ont fait comprendre que non, et j’ai espéré pour toi que tu sois très jeune adulte. Mais en fait même pas. 

            Sans deconner, c’est sidérant.

            Bonne retraite à toi alors, parceque le reste n’a pas du être toujours très simple.

            Ah et aussi, à vouloir féminiser les pseudos des autres plusieurs fois par semaine, on commence à comprendre deux-trois trucs.

            Enfin moi j’dis ça….

            #1659543
            Jul35
            Participant
              frankystyle a écrit :

              J’ai rien compris…

              Faut pas le dire, il va recommencer 😉

              #1659545
              kvalo
              Participant

                Entre les images et les chronos, on s’en était un peu rendu compte

                Mais c’est quand même bien de nous le confirmer sauf qu’on ne saura jamais si il a fait de son mieux

                Dylan Ferrandis : « Je ne me sentais pas bien sur la moto ce week-end »

                #1659546
                Driver2020
                Participant
                  Jul35 a écrit :

                  Bonne retraite à toi alors, parceque le reste n’a pas du être toujours très simple.

                  T’inquiète surtout pas pour moi, TOUT se passe très très bien , et TOUT c’est très très bien passé jusqu’a présent, allez je vais être malgré tout, gentil avec toi, je te souhaite un chemin trankilou comme j’ai connu et comme je le connais….

                  .

                  Et pour conclure:

                  Gooooooooooooooooo Marvin.Gooooooooooooo Dylan…. Goooooooooo TomaDo

                  #1659547
                  Driver2020
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    Entre les images et les chronos, on s’en était un peu rendu compte
                    Mais c’est quand même bien de nous le confirmer sauf qu’on ne saura jamais si il a fait de son mieux
                    https://fr.motocrossmag.be/index.php/2021/01/dylan-ferrandis-je-ne-me-se…

                    On verra a India ! Si confirmation de H2 ……

                    #1659548
                    frankystyle
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      Entre les images et les chronos, on s’en était un peu rendu compte
                      Mais c’est quand même bien de nous le confirmer sauf qu’on ne saura jamais si il a fait de son mieux
                      https://fr.motocrossmag.be/index.php/2021/01/dylan-ferrandis-je-ne-me-se…

                      Comme Ganja le disait dans son canapé 2, il ne doit pas s’enflammer et accepter les mauvais jours. Et visiblement, à 26 ans, tu commences (normalement) à avoir la tête sur les épaules.

                      #1659549
                      Jul35
                      Participant
                        kvalo a écrit :

                        Entre les images et les chronos, on s’en était un peu rendu compte
                        Mais c’est quand même bien de nous le confirmer sauf qu’on ne saura jamais si il a fait de son mieux
                        https://fr.motocrossmag.be/index.php/2021/01/dylan-ferrandis-je-ne-me-se…

                        Rien de neuf quoi, mais au moins sait-on qu’il ne se cherche pas mille excuses. 

                        Il n’était pas dedans, pas en phase avec la brêle, et les réglages n’y ont rien fait. Et voilà.

                        #1659552
                        Scarr
                          Driver2020 a écrit :
                          Jul35 a écrit :

                          Faut’ pas bac+30 pour savoir écrire… surtout quand on est HP hein…
                          Enfin moi j’dis ça….

                          Allez Juliette et Dri-ane,
                          Peut être que je sais pas écrire, mais, ça ne m’a pas empêché de pouvoir bénéficier d’une retraite a l’abri, chose qui va être beaucoup plus compliqué pour vous, la dessus tu rajoute le fait que c’est pas sur que vous y arrivé, donc vous pouvez serrer vos p’tit fessier et prier en attendant…
                          Voila, voila.
                          Bizzzz a vous et votre mentor……………………
                          .
                          .
                          Goooooooooooooo Marvin.Goooooooooooo Dylan.Goooooooooo TomaDo

                          Je comprends que c’était une réponse pour taquiner, mais pas ce que tu as trouvé de mieux comme exemple…on ne peut pas comparer.

                          La classe d’âge qui se fout de la suivante, après avoir laissé la planète dans un état, on croirait une déchetterie.

                          Alors qu’on aura besoin des jeunes pour la payer la retraite…

                          Et les perspectives qu’ils ont ?

                          Ils sont en train de comprendre, pour ceux qui peuvent, que c’est pas ici que cà va se passer, et se barrer ailleurs pour y arriver, sans devoir passer leur vie à payer la note des anciens….

                          #1659553
                          Scarr
                            Driver2020 a écrit :
                            Je te souhaite un chemin trankilou comme j’ai connu et comme je le connais….

                            Je préfère çà.

                            😉

                            #1659556
                            Scarr
                              redneck a écrit :
                              frankystyle a écrit :

                              Je suis passé sur le forum jeudi ou vendredi. J’ai vu que ça se prenait la tête dans tous les sens et ça m’a suffisamment gonflé pour ne revenir que maintenant. Visiblement, rien n’a changé depuis…pas envie de me taper 10 pages d’insultes pour lire 3 lignes sur le sport…c’est naze.

                              M^me moi je sature, c est dire….
                              T’as qu’à voir, j’voulais organiser une fête pour le 28 ème retour à Mimosa, mais laisse béton, ça vaut pas l’coup dans c’t’ambiance…

                              Allons, allons…ils comptent sur toi, reprends toi…

                              #1659558
                              Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

                                pas envie de me taper 10 pages d’insultes pour lire 3 lignes sur le sport…c’est naze.

                                Faut bien avouer que c’est autrement plus calme, sympa et détendu quand Driver est bouclé dans sa cellule capitonnée.

                                ;-)))

                                #1659559
                                Gator
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  J’ai rien compris…

                                  C’est normal, ça ne présente absolument aucun intérêt.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.