SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,054)
  • Auteur
    Messages
  • #1659034
    gator
    Participant

      Driver2020 a écrit :

        j essaye juste de me mettre a son niveau………..Ca, c’est clair qu’il va te falloir appeler Elon Musk pour qu’il t’affrète une Super Heavy (la bien nommée pour toi) tant mon orbite est à des années-lumière de la tienne…

      Quand je me penche au hublot pour tenter de t’apercevoir, je distingue à peine la microscopique amibe qui te tient lien de cerveau…

      ;-)))

      #1659038
      gator
      Participant

        “Avantage au plus expérimenté!”

        À partir de 30″10, intenses moments de rigolade…

        Comment qu’y te l’fume!

        ;-)))

        https://youtu.be/obbK3v8QD-g

        #1659040
        Driver2020
        Participant
          gator a écrit :

          “Avantage au plus expérimenté!”
          À partir de 30″10, intenses moments de rigolade…
          Comment qu’y te l’fume!
          ;-)))
          https://youtu.be/obbK3v8QD-g

          C’est clair que c’est très beau………………………. (Tu vois, moi, je suis capable d’être objectif)

          Après il y a quand même pas mal de tour jusqu’au dépassement, Marvin a t’il insisté pour rester devant ? Je ne sais pas, il faut lui demander…

          Aussi:

          On sait tous, et c’est pas nouveau que Marvin, les woops c’est pas la ou il est le plus fort, et avec la vitesse de Dylan dans cette portion, il n’y avait pas beaucoup de pilote ce soir la, qui serait resté devant lui…Dylan était de toute façon un cran au dessus à Houston2, et pas que pour Marvin, impossible de refaire l’histoire, mais je reste persuadé qu’avec un meilleur start Dylan pouvait gagner…. Et Marvin, sans sa bêtise dans la portion sable montait sur le podium…

          En tout cas, c’était du très très beau pilotage pour les 2 frenchies…

          #1659042
          dryan
          Participant
            gator a écrit :

            “Avantage au plus expérimenté!”
            À partir de 30″10, intenses moments de rigolade…
            Comment qu’y te l’fume!
            ;-)))
            https://youtu.be/obbK3v8QD-g

            .

            J’en ai profité pour re regarder la finale et on voit bien le moment où Barcia casse son sélecteur en tapant une botte de paille à 4min13 de la fin du temps réglementaire. Les 2 minutes qui vont suivre il perdra 10s dans l’histoire et une fois habitué à rouler en 1ère il ne perdra plus que 3 petites secondes sur les 3 dernières minutes de couse, soit même pas 1s au tour: IMPRESSIONNANT. Bon, heureusement qu’on était pas à Vegas! Et, c’est quand même lui qui fait la bourde de toucher la protection. Un vrai fighter qui devrait être plus présent que jamais aux avant postes cette saison.

            Dans le même genre si on regarde les gaps entre Dylan et Osborne/Tomac à partir des 10 dernières minutes de course, ben, là aussi c’est impressionnant: 15 meilleurs temps au tour sur 20 trs. 9s3 d’écart à 10min de la fin et 3s3 au début du dernier tour avant qu’il ne calme le jeu pour assurer cette seconde place! Va nous en gagner une, c’est obligé!

            #1659043
            dryan
            Participant
              Driver2020 a écrit :
              gator a écrit :

              “Avantage au plus expérimenté!”
              À partir de 30″10, intenses moments de rigolade…
              Comment qu’y te l’fume!
              ;-)))
              https://youtu.be/obbK3v8QD-g

              C’est clair que c’est très beau………………………. (Tu vois, moi, je suis capable d’être objectif)
              Après il y a quand même pas mal de tour jusqu’au dépassement, Marvin a t’il insisté pour rester devant ? Je ne sais pas, il faut lui demander…
              Aussi:
              On sait tous, et c’est pas nouveau que Marvin, les woops c’est pas la ou il est le plus fort, et avec la vitesse de Dylan dans cette portion, il n’y avait pas beaucoup de pilote ce soir la, qui serait resté devant lui…Dylan était de toute façon un cran au dessus à Houston2, et pas que pour Marvin, impossible de refaire l’histoire, mais je reste persuadé qu’avec un meilleur start Dylan pouvait gagner…. Et Marvin, sans sa bêtise dans la portion sable montait sur le podium…
              En tout cas, c’était du très très beau pilotage pour les 2 frenchies…

              .

              Ouinouin, en 10 minutes il n’a su que profiter de la chute d’Osborne, de la casse de Barcia et de la dégringolade de Malcom, qui fait toujours des finales 250 de 15 minutes, et a juste doublé Anderson au top de sa forme physique (hein, on est d’accord qu’il est à la ramasse). Vraiment pas de quoi s’enflammer, non?

              #1659045
              gator
              Participant
                Driver2020 a écrit :

                C’est clair que c’est très beau………………………. (Tu vois, moi, je suis capable d’être objectif)
                T’as même pas capté de quoi je parlais…

                T’es vrrraiment tragique.

                Quant à ta conclusion, elle est atterrante de bêtise à bien des niveaux différents -sans surprise…

                ;-))))

                #1659046
                gator
                Participant
                  dryan a écrit :

                  Vraiment pas de quoi s’enflammer, non?

                  Moi, je m’enflamme quand il se fait fumer, y a une certaine logique, non?

                  ;-)))

                  #1659047
                  Driver2020
                  Participant
                    dryan a écrit :

                    .
                    Ouinouin, en 10 minutes il n’a su que profiter de la chute d’Osborne, de la casse de Barcia et de la dégringolade de Malcom, qui fait toujours des finales 250 de 15 minutes, et a juste doublé Anderson au top de sa forme physique (hein, on est d’accord qu’il est à la ramasse). Vraiment pas de quoi s’enflammer, non?

                    C est possible d’être un chouiiia objectif ou pas ??

                    Marvin, avant de chuter était 4ème a 6sec de Tomac .

                    Et que je sache, il était pas le seul a profiter de la chute de Sexton et Osborne !!!

                    Bref………… Vous avez raison, les sbires a Gator, ça vous fait du bien, tant mieux…

                    #1659048
                    Driver2020
                    Participant
                      gator a écrit :

                      T’as même pas capté de quoi je parlais…
                      T’es vrrraiment tragique.
                      Quant à ta conclusion, elle est atterrante de bêtise à bien des niveaux différents -sans surprise…
                      ;-))))

                      Libre a toi de penser ce que tu veux, je m’en balek ( pour reprendre ton expression favorite)

                      Goooooooooooooooooooooooooooooooo Marvin

                      #1659050
                      gator
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :


                        Goooooooooooooooooooooooooooooooo Marvin

                        Quant à ta conclusion, elle est atterrante de bêtise à bien des niveaux différents -sans surprise…

                        ;-))))

                        #1659051
                        Driver2020
                        Participant

                          Houston 3

                          Musquin 1…. Ferrandis 2…… Webb 3

                          Et puis c’est tout !!!

                          #1659052
                          redneck
                          Participant
                            dryan a écrit :

                            Dans le même genre si on regarde les gaps entre Dylan et Osborne/Tomac à partir des 10 dernières minutes de course, 

                            Tomac toujours enferré dans des problèmes de suspensions et de ciboulot semble-t-il.

                            #1659056
                            dryan
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              dryan a écrit :

                              .
                              Ouinouin, en 10 minutes il n’a su que profiter de la chute d’Osborne, de la casse de Barcia et de la dégringolade de Malcom, qui fait toujours des finales 250 de 15 minutes, et a juste doublé Anderson au top de sa forme physique (hein, on est d’accord qu’il est à la ramasse). Vraiment pas de quoi s’enflammer, non?

                              C est possible d’être un chouiiia objectif ou pas ??
                              Marvin, avant de chuter était 4ème a 6sec de Tomac .
                              Et que je sache, il était pas le seul a profiter de la chute de Sexton et Osborne !!!
                              Bref………… Vous avez raison, les sbires a Gator, ça vous fait du bien, tant mieux…

                              .

                              Oui soyons objectifs. T’as parfaitement raison de signaler que si personne ne tombe pendant cette finale  il aurait fait… 7! 

                              #1659057
                              Driver2020
                              Participant

                                Peut être qu il fait 7

                                Et peut etre que, s’il ne chute pas il fait 3 !

                                #1659064
                                dryan
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

                                  Peut être qu il fait 7
                                  Et peut etre que, s’il ne chute pas il fait 3 !

                                  .

                                  Lis correctement “si personne ne tombe”…  soit même lui! 

                                15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.