📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    martin
    Participant
      Oneshotk9 a écrit :

Ce n’est pas parce qu’on ne voit pas la même chose, que c’est forcément à l’envers….Quelle grandeur lol !!

Je crois que tu as lu à l’envers que je disais que tu voyais à l’envers, mais tu fais bien de l’écrire comme ça à cet endroit :-)) (emoji clin d’œil)

Driver2020
      Participant
        gator a écrit :

Déjà, les sales cons dans ton genre, j’ai effectivement pas grand chose à leur dire.
        Ensuite, c’est bien, tu progresses, tu viens de découvrir la vocation d’un forum internet.
        Enfin, que ça t’ait pris tant de temps, alors que tu ne fais que tartiner de la merde à longueur de page est assez poilant. C’est clair, toi, tes contributions de débile rageux sont d’un rare intérêt…
        Tu me rappelles ce gros étron qui s’obstine à vouloir flotter dans la cuvette malgré qu’on ait tiré cinq fois la chasse…
        ;-))))

J’adoreeeeeeeeee quand tu perds tes moyens, en fait tu révèle ton vrai toi !!!

Et pour l’etron, je te conseil de prendre une cuillère à café de psyllium chaque matin, ça t’évitera de faire des crottes de bique !!

.

;-)))))))))))))))))

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :

Ca doit être pas-sion-nant. Surtout Tortelli, qui est quand même LA référence quand on parle de SX.
          C’est marrant, parce que, même s’ils sont plus gentils parce qu’ils l’aiment bien, Kervella et Vuillemin, qui connaissent bien Mumu, sur le fond, sont exactement du même avis que moi… 
          D’ailleurs, si DV s’est retiré pour se concentrer sur Ferrandis, y a une raison…
          Il a juste pas envie de perdre inlassablement son temps.

Tiens donc, dans le genre girouette tu te pose la !! C’est pas toi qui disait que Kervella était un gros naze et un gros nullos , et la, tu le cite en référence !!

Suis lol

Gator
          Participant

Un gros sac à merde qui te raconte que la terre est plate et le ciel vert et multiplie débilités profondes et mensonges éhontés: Driver serait américain, on sait pour qui il voterait. 

Bon, remarque, ici aussi, on sait pour qui il vote…

;-)))

Gator
            Participant
              Driver2020 a écrit :

Tiens donc, dans le genre girouette tu te pose la !! C’est pas toi qui disait que Kervella était un gros naze et un gros nullos , et la, tu le cite en référence !!
              Suis lol

Con et menteur, du pur Driver: c’est clair qu’analyse politique et analyse sportive sont tout à fait la même chose…

C’est marrant, depuis que Kervella a suggéré que Mollasson devrait arrêter ses ridicules photos de chats sur Insta, on n’en voit plus…

;-)))

Après, franchement, ceux qui voient pas la différence entre Mollusquin et Ferrandis, entre dormitif et excitant, entre interminable stagnation et progression fulgurante, et qui pensent que les deux méritent les mêmes encouragements parce qu’ils ont le même passeport, on peut vraiment rien faire pour eux…

Gator
              Participant
                gator a écrit :

Bon, là, c’est sûr, forcément, ça se complique…

C’est bon, on a retrouvé l’autre moitié…

jme
                Participant

J’ai bien aimé le « Good, bad and ugly » de Houston 2. Un bel hommage des ricains à Ferrandis, j’ai trouvé ça sympa.

dryan
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :
                    dryan a écrit :

.

.
                    Oui soyons objectifs. T’as parfaitement raison de signaler que si personne ne tombe pendant cette finale  il aurait fait… 7! 

Sauf que , avant sa chute il était 4  au cul de Brayton ! Donc ?
                    J’dis ça, j’dis rien………….

.

Avant la chute des 2 fusées il était 6 et Dylan l’aurait doublé donc ça fait 7! Quand on ne veut pas comprendre ou qu’on est rempli de mauvaise foi! Allez, je veux bien admettre qu’il aurait pu doubler papy Brayton, du coup, ça fait une belle 6ème place pas un podium. Et Dylan aurait fait 5 ou 4 en doublant Osborne. On a bien dit que tu refaisais la course avec de « si », donc si lui ne tombe pas, AC, ZO et CS non plus et le podium de Ouinouin s’envole!

Gator
                    Participant
                      jme a écrit :

J’ai bien aimé le « Good, bad and ugly » de Houston 2. Un bel hommage des ricains à Ferrandis, j’ai trouvé ça sympa.

Les Américains ont tellement l’image du gentil Français romantique, un peu artiste, qu’on appelle surtout pas quand il y a du baston, que Ferrandis les a sérieusement bousculés, au début… Mais très rapidement, certains ont écrit des trucs du genre « Bah quoi, les gars, un étranger qui roule comme un Américain, ça vous choque? Il serait de chez nous, vous le trouveriez génial! »… Et globalement, il a quasi-totalement retourné l’opinion en sa faveur, la plupart des commentaires sont assez enthousiastes, il s’est même fait de vrais fans!

;;
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Et globalement, il a quasi-totalement retourné l’opinion en sa faveur, la plupart des commentaires sont assez enthousiastes, il s’est même fait de vrais fans!

Et c’est amplement mérité ! L’esprit sportif a repris le dessus .

dryan
                        Participant
                          gator a écrit :
                          jme a écrit :

Et globalement, il a quasi-totalement retourné l’opinion en sa faveur, la plupart des commentaires sont assez enthousiastes, il s’est même fait de vrais fans!

.

C’est tellement mérité, un type apprécié pour ses qualités.

Driver2020
                          Participant
                            dryan a écrit :

.
                            C’est tellement mérité, un type apprécié pour ses qualités.

Quelqu’un ici a dit le contraire ? Je crois pas…..

Perso, j’ai toujours été Fan de ce garçon, avant même son départ en amérique.. Et c’est pas le cas de tout le monde ici……….. Facile de se prétendre Fan, une fois qu’un pilote gagne….

J’dis ça, j’dis rien…………

Gator
                            Participant

C’est bien, t’auras une médaille.

Encore un commentaire aussi idiot qu’intellectuellement malhonnête (ta marque de fabrique) du roi du raccourci…

Quelle surprise…

Tu veux que je te réexplique ce que j’ai déjà expliqué dix fois, mon pépère? On sait jamais, à l’usure, au forceps, ça peut finir par rentrer…

dmr4230

C’est bon? Il est calmé? Il est redescendu en pression l’autocuiseur? On peut revenir?
                                Je voulais retenter l’expérience du pronostic pour H3.
                                Bien qu’ayant échoué pour H2, je considère que je l’avais presque puisque j’avais prédit dans l’ordre 16,3,25. Jusqu’à ce que 25 tombe, je les voyais tous les trois sur le podium.
                                Mais bon à la fin, 16 aussi a merdé.
                                Pour H3 je dirai:
                                1er: 16
                                2eme : 9
                                3eme: 25

Jul35
                                Participant
                                  gator a écrit :

Tu me rappelles ce gros étron qui s’obstine à vouloir flotter dans la cuvette malgré qu’on ait tiré cinq fois la chasse…
                                  ;-))))

Alors celle-là, il fallait la trouver et elle va me faire ma journée 🙂

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce