SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,054)
  • Auteur
    Messages
  • #1659560
    Gator
    Participant
      frankystyle a écrit :


      Comme Ganja le disait dans son canapé 2, il ne doit pas s’enflammer et accepter les mauvais jours. Et visiblement, à 26 ans, tu commences (normalement) à avoir la tête sur les épaules.

      Clair. Il est en phase d’apprentissage, y a forcément des journées comme ça, l’essentiel étant qu’il reste en un seul morceau.

      #1659561
      Driver2020
      Participant
        Scarr a écrit :

        Je comprends que c’était une réponse pour taquiner, mais pas ce que tu as trouvé de mieux comme exemple…on ne peut pas comparer.

        La classe d’âge qui se fout de la suivante, après avoir laissé la planète dans un état, on croirait une déchetterie.
        Alors qu’on aura besoin des jeunes pour la payer la retraite…
        Et les perspectives qu’ils ont ?
        Ils sont en train de comprendre, pour ceux qui peuvent, que c’est pas ici que cà va se passer, et se barrer ailleurs pour y arriver, sans devoir passer leur vie à payer la note des anciens….

        Pas vraiment pour taquiner, c’est pas le but.

        Non, ils etaient inquiet pour moi, donc je les rassure gentiment, c’est tout….

        Pour ça :

        “Alors qu’on aura besoin des jeunes pour la payer la retraite…” Je pense être aussi passé par cette case, 46 ans de travail,  et donc cotisation pour mes anciens, j’estime avoir fait ma part de boulot et n’avoir pas volé ma situation actuelle.

        .

        “La classe d’âge qui se fout de la suivante, après avoir laissé la planète dans un état, on croirait une déchetterie.” Long très long débat, il n’y a aucun foutage de gueule de ma part, au cas ou ,cette phrase m’était déstiné. Laissé la planète dans cette état ! Ok je partage ton point de vue, mais tout n’est pas non plus a jeter !

        Serait on entrain de discuter ici, s’il n’y avait pas tout ce modernisme ? Et je parle pas des autres évolutions, que notre jeunesse bénéficie !

        Bref j’ai pas envie de rentrer dans un débat écolo, c’est pas l ‘endroit pour ça.

        #1659562
        hub69
        Participant
          gator a écrit :

          Ça doit être facile à porter, de t’appeler Bittenbois.

          Des nouvelles : 

          Des nouvelles de Dylan Woodcock

          #1659567
          Scarr
            Driver2020 a écrit :
            Scarr a écrit :

            Je comprends que c’était une réponse pour taquiner, mais pas ce que tu as trouvé de mieux comme exemple…on ne peut pas comparer.

            La classe d’âge qui se fout de la suivante, après avoir laissé la planète dans un état, on croirait une déchetterie.
            Alors qu’on aura besoin des jeunes pour la payer la retraite…
            Et les perspectives qu’ils ont ?
            Ils sont en train de comprendre, pour ceux qui peuvent, que c’est pas ici que cà va se passer, et se barrer ailleurs pour y arriver, sans devoir passer leur vie à payer la note des anciens….

            Pas vraiment pour taquiner, c’est pas le but.
            Non, ils etaient inquiet pour moi, donc je les rassure gentiment, c’est tout….
            Pour ça :
            “Alors qu’on aura besoin des jeunes pour la payer la retraite…” Je pense être aussi passé par cette case, 46 ans de travail,  et donc cotisation pour mes anciens, j’estime avoir fait ma part de boulot et n’avoir pas volé ma situation actuelle.
            .
            “La classe d’âge qui se fout de la suivante, après avoir laissé la planète dans un état, on croirait une déchetterie.” Long très long débat, il n’y a aucun foutage de gueule de ma part, au cas ou ,cette phrase m’était déstiné. Laissé la planète dans cette état ! Ok je partage ton point de vue, mais tout n’est pas non plus a jeter !
            Serait on entrain de discuter ici, s’il n’y avait pas tout ce modernisme ? Et je parle pas des autres évolutions, que notre jeunesse bénéficie !
            Bref j’ai pas envie de rentrer dans un débat écolo, c’est pas l ‘endroit pour ça.

            Ok avec çà.
            😉

            #1659563
            Oneshotk9
            Participant

              Faisant lui confiance, c’est que sa troisième course avec déjà de belles prestations…

              H3 était un un jour sans pour lui comme pour nous d’ailleurs  =quelle punition !!, vous avez bien raison tous de souligner l’apprentissage et surtout sans pépin physique….Son plus grand adversaire sur cette première année c’est lui même finalement.

              #1659585
              dryan
              Participant

                Dylan Woodcock: “L’arrière a décroché, j’ai essayé de garder les gaz en grand mais j’ai fini par tomber sur les fesses; je suis passé d’un fond de 5ème à un arrêt brutal.”

                “Je suis sûr que je vais rebondir encore mieux que jamais.”

                Fond de 5ème!!!! Mytho…et comique, le Raoul!

                Bon rétablissement quand même.

                #1659596
                b.r.t
                Participant

                  Il voulait dire au fond du 5èmè whoops…

                  #1659598
                  kvalo
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

                    Il voulait dire au fond du 5èmè whoops…

                    il a bien failli y rester au fond

                    Du fauteuil à roulettes

                    https://www.instagram.com/p/CKeTOa4gs0i/?utm_source=ig_embed

                    #1659612
                    martin
                    Participant

                      Wesh, j’étais content de voir ses jambes bouger …

                      #1659632
                      Gator
                      Participant

                        “Get well soon, Dylan Woodcock. A colorful last name and Main Event-speed got the British privateer some buzz at rounds one and two…”

                        ;-)))

                        #1659634
                        Gator
                        Participant

                          Bon, pourtant, Mookie était allé s’excuser auprès de Latham pour avoir utilisé son pilote comme appui, ça partait d’un bon sentiment…

                          #1659635
                          Gator
                          Participant

                            …mais quand dès le début de ta finale, tu sers de chicane à Bloss, Chisholm et Politelli, tu sais que c’est pas super bien engagé…

                            #1659651
                            bt
                            Participant
                              gator a écrit :

                              …mais quand dès le début de ta finale, tu sers de chicane à Bloss, Chisholm et Politelli, tu sais que c’est pas super bien engagé…

                              Il se prepare chez Graham Jarvis plutot qu’à la boulangerie, maintenant?

                              #1659693
                              b.r.t
                              Participant

                                Il n’est pas très au point comme prof alors…

                                #1659705
                                Gator
                                Participant

                                  #tumétone

                                15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.