📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    martin
    Participant
      gator a écrit :

Comme écrit plus haut, à l’Est, y a 10 mecs qui roulent, il fait 12.

Tranquille est le mot juste… Quand tu regardes le plateau passé le top 10, tu te demandes bien qui pourrait l’empêcher d’aller en finale.
      Mais bon, c’est tellement plus sympa de penser que le gars qui il y a peu, peinait à entrer dans les 20, a miraculeusement haussé son niveau de 50%…
      Au moins est-on débarrassé de sa célèbre explication hebdomadaire « Pas de chance, p…, pas de chance! »
      Bravo à lui!
      ;-)))

Mais … mais, mais, mais … si ça se trouve, c’est pas ce que tu écris qui agace le microcosme, mais ton style -:))

Driver2020
      Participant
        gator a écrit :

Oui, son meilleur temps n’est qu’à 2,5s de Lawrence; il a la vitesse pour avoir un vlog chez Lebig.
        ;-)))

Jalouse va, tiens, moi je te verrai bien, derriere la grille du  LCQ Houston3 avec ton 125 dtmx kité polini…

Chiche ?

:-))))))))))))))))))

Gator
        Participant

Jaloux de quoi, on se le demande vraiment, d’autant que c’est aux antipodes de ma nature profonde.

Et contrairement à la coiffeuse de PACA, je ne prétends en rien être pilote pro et n’aurais absolument pas aimé l’être, pour mille raisons, même si j’en avais eu les qualités…

La moindre n’étant pas les beaufs cintrés à la Driver qui peuplent ce milieu.

;-))))

redneck
          Participant
            gator a écrit :

être pilote pro et n’aurais absolument pas aimé l’être, 

Oh punaise, moi non plus.

Par contre, 3 terrains de dispo dans le jardin avec quelques brêles et un mécano, au cas où j’ai envie de rouler, là je n’dis pas nan.

dilhat
            Participant
              gator a écrit :
              dilhat a écrit :

il a montré, et c’est nouveau à ce niveau là, qu’il avait la vitesse pour.

Oui, son meilleur temps n’est qu’à 2,5s de Lawrence; il a la vitesse pour avoir un vlog chez Lebig.
              ;-)))

Les dernières fois, il prenait environ5 secondes. Donc, oui, il a réduit l’écart de 50%.

Et j’imagine qu’avoir une Katoche qui craque correctement, ça doit être mieux qu’une Suz super stock..

dilhat
              Participant

Après, pour Lebig, je peux pas te dire 😉

SEBMX
                Participant

Ce qui fait mal c’est surtout de se dire les conséquences d’un niveau vraiment en dessous des ricains, quid du SX TOUR ?…..La réflexion profonde à avoir c’est de se dire comment changer les choses pour faire évoluer la jeune génération et amener les futurs français avec un niveau plus haut…..La franchise, et ne pas être hypocrite te fais limite passer pour un marginale aujourd’hui, c’est dingue…..

ex : Je peux pas rouler c’est trop loin, à ce week-end l’essence je peux pas, dit il avec sa moto à 14000 kit déco à 300 boules, fourche semi usine, ligne à 1500…..Et ça c’est rare ou actuel ??

tu films je fais des whip après on poste sur instagram…..et ouais par contre la technique, les manches, le travail sur la moto : tu comprends ça fait chier de se faire mal….

» A un ment donné ça fonctionne pas pareil hein….

dilhat
                  Participant
                    Oneshotk9 a écrit :

Ce qui fait mal c’est surtout de se dire les conséquences d’un niveau vraiment en dessous des ricains, quid du SX TOUR ?…..La réflexion profonde à avoir c’est de se dire comment changer les choses pour faire évoluer la jeune génération et amener les futurs français avec un niveau plus haut…..La franchise, et ne pas être hypocrite te fais limite passer pour un marginale aujourd’hui, c’est dingue…..
                    ex : Je peux pas rouler c’est trop loin, à ce week-end l’essence je peux pas, dit il avec sa moto à 14000 kit déco à 300 boules, fourche semi usine, ligne à 1500…..Et ça c’est rare ou actuel ??
                    tu films je fais des whip après on poste sur instagram…..et ouais par contre la technique, les manches, le travail sur la moto : tu comprends ça fait chier de se faire mal….

Le problème vient non pas tant du Sx Tour que des GPS, qui desormais accaparent les ressources et le calendrier des pilotes en Europe.

Les pilotes qui roulent un peu sont rapidement engagés par des teams qui ne jurent que par les GP (ou même l’Europe) et pour qui le sx n’est rien d’autre qu’un source de risques supplémentaires, et éventuellement de couts. Par exemple, Vialle a beau dire qu’il souhaiterait faire du sx, cette décision sera forcément soumise à l’approbation de son employeur. 

Qu’est ce que KTM va gagner à le laisser rouler au Sx tour ?

kvalo
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Les dernières fois, il prenait environ5 secondes. Donc, oui, il a réduit l’écart de 50%.
                      Et j’imagine qu’avoir une Katoche qui craque correctement, ça doit être mieux qu’une Suz super stock..

Et puis, 2 courses et 2 fois meilleur européen !

Woodcock, le migrant financier de l’ADAC Supercross que j’imaginais même pas accéder à une finale ;-))

;;
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        Oneshotk9 a écrit :

la réalité fait mal.

Ah oui mais … réalité et Driver dans la même phrase, c’est, comment dire….

Un pléonasme ?? 🙂

Driver2020
                        Participant
                          savourel a écrit :

Ah oui mais … réalité et Driver dans la même phrase, c’est, comment dire….
                          Un pléonasme ?? 🙂

Ce que vous voulez, du moment que vous êtes content, moi, ça me va bien…

:-))))))))

Driver2020
                          Participant
                            gator a écrit :

Et contrairement à la coiffeuse de PACA, je ne prétends en rien être pilote pro et n’aurais absolument pas aimé l’être, pour mille raisons,

La première raison, c’est que t’es une burne ??

;-))))))

Driver2020
                            Participant
                              gator a écrit :

je ne prétends en rien être pilote pro et n’aurais absolument pas aimé l’être, pour mille raisons,

;-))))

Et pour rebondir par rapport a ça, être pilote pro dans les années 80/90, c’était plutot plaisant………

SEBMX
                              Participant
                                dilhat a écrit :
                                Oneshotk9 a écrit :

Le problème vient non pas tant du Sx Tour que des GPS, qui desormais accaparent les ressources et le calendrier des pilotes en Europe.
                                Les pilotes qui roulent un peu sont rapidement engagés par des teams qui ne jurent que par les GP (ou même l’Europe) et pour qui le sx n’est rien d’autre qu’un source de risques supplémentaires, et éventuellement de couts. Par exemple, Vialle a beau dire qu’il souhaiterait faire du sx, cette décision sera forcément soumise à l’approbation de son employeur. 
                                Qu’est ce que KTM va gagner à le laisser rouler au Sx tour ?

Oui enfin tout ça pour dire que c’est bien triste….

Gator
                                Participant
                                  Oneshotk9 a écrit :

« O tempo’a, o mo’es », comme disait la vigie pirate dans Astérix.

;-)))

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce