📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Qu’est ce que je te comprends. Mon frère est capable de me faire le coup. Lui par contre, ça ne le sérange pas d’avoir le résultat, avant de voir les courses.

Pour ce qui est de se faire secouer en fin de whoops, Bryton aussi, donc je ne suis pas sûr que ce soit le moto.

dryan
      Participant
        Jul35 a écrit :

.
        Et alors Brayton,  non mais allô quoi. Ce mec est un sujet à lui tout seul. Rouler devant en SX US à une petite quarantaine, c’est un concept « intéressant ».

.

Brayton, avec l’age, c’est devenu la définition du mot métronome! Toujours là quand les tops jardinent pour saisir la bonne occas’, tjs là au départ et rarement hors top 10. C’est dingue mais il me semble que cette année il a un peu plus de vitesse et, du coup,c’est un possible top 5 final. Je n’aurais pas dit ça les années passées. D’autant plus qu’il doit se mettre bcp moins de pression que d’autres, il est là pour savourer! Il est en train d’accomplir ce à quoi Reed a toujours rêvé: être un super bon vieux!

;-)))

dryan
        Participant
          dryan a écrit :
          Jul35 a écrit :

.
          Et alors Brayton,  non mais allô quoi. Ce mec est un sujet à lui tout seul. Rouler devant en SX US à une petite quarantaine, c’est un concept « intéressant ».

.
          Brayton, avec l’age, c’est devenu la définition du mot métronome! Toujours là quand les tops jardinent pour saisir la bonne occas’, tjs là au départ et rarement hors top 10. C’est dingue mais il me semble que cette année il a un peu plus de vitesse et, du coup,c’est un possible top 5 final. Je n’aurais pas dit ça les années passées. D’autant plus qu’il doit se mettre bcp moins de pression que d’autres, il est là pour savourer! Il est en train d’accomplir ce à quoi Reed a toujours rêvé: être un super bon vieux!
          ;-)))

.

« L’année dernière je galérais avec mes départs. Je n’ai pas la vitesse pour aller de la 12ème position à la 3ème ou même gagner la course. Je dois donc me concentrer sur mes départs, rouler proprement et laisser faire les choses. Je n’ai pas réussi à faire ça en début de saison 2020 puis je me suis cassé la main à Daytona. C’était compliqué. Je n’étais pas dans le coup. Cette année j’ai passé beaucoup de temps en Caroline du Nord puis en Californie pour faire des tests. Quand j’ai commencé à m’entrainer avec Ken, j’étais 1 seconde moins rapide. Avant d’arriver à Houston, j’avais rattrapé le retard ce qui est une bonne chose car Ken est l’un des pilotes les plus rapides de la planète. Je savais que j’étais en bonne position en arrivant au Texas. »

SEBMX
          Participant
            Driver2020 a écrit :

Coucou…
            Et un p’tit mot sur TomaDo non ? Je trouve qu’il s’en sort plutot bien, finale Houston 1 et 2, 12ème au provisoire, pas mal, il poursuit tranquillement son rêve américain.

Ah bon,  ma fois…………….Se prendre 1 tour et être à plus de 16 sec du 8ème….Avec tout le patriotisme et le côté sympa de T.Do, la réalité fait mal.

dilhat
            Participant
              dryan a écrit :
              dryan a écrit :

Jul35 a écrit :

.

.
              ;-)))
              .
              « L’année dernière je galérais avec mes départs. Je n’ai pas la vitesse pour aller de la 12ème position à la 3ème ou même gagner la course. Je dois donc me concentrer sur mes départs, rouler proprement et laisser faire les choses. Je n’ai pas réussi à faire ça en début de saison 2020 puis je me suis cassé la main à Daytona. C’était compliqué. Je n’étais pas dans le coup. Cette année j’ai passé beaucoup de temps en Caroline du Nord puis en Californie pour faire des tests. Quand j’ai commencé à m’entrainer avec Ken, j’étais 1 seconde moins rapide. Avant d’arriver à Houston, j’avais rattrapé le retard ce qui est une bonne chose car Ken est l’un des pilotes les plus rapides de la planète. Je savais que j’étais en bonne position en arrivant au Texas. »

Intéressant ! 

dilhat
              Participant
                Driver2020 a écrit :
                Oneshotk9 a écrit :

Driver2020 a écrit :

Coucou…
                Et un p’tit mot sur TomaDo non ? Je trouve qu’il s’en sort plutot bien, finale Houston 1 et 2, 12ème au provisoire, pas mal, il poursuit tranquillement son rêve américain.

Ah bon,  ma fois…………….Se prendre 1 tour et être à plus de 16 sec du 8ème….Avec tout le patriotisme et le côté sympa de T.Do, la réalité fait mal.

Se faire prendre un tour en finale SX US par un Lawrence,Forkner,Craig ou Nichols, pour moi c’est pas la honte….
                Pas de patriotisme, je relève juste que c’est pas mal, 12ème provisoire, comme dit plus haut, il poursuit son rêve américain et ça je trouve cool…. CQFD…

Surtout que le terrain est relativement court…quoiqu’il en soit il y a un écart de niveau entre les 9 premiers et le reste du plateau. Ce mardi il y a avait deux places à prendre dans le top ten avec la chiue de Hampshire et j’ai bien cru que c’était pour lui. Il semable avoir faibli sur la fin et c’est dommage car il a montré, et c’est nouveau à ce niveau là, qu’il avait la vitesse pour.

Driver2020
                Participant
                  Oneshotk9 a écrit :
                  Driver2020 a écrit :

Coucou…

Se faire prendre un tour en finale SX US par un Lawrence,Forkner,Craig ou Nichols, pour moi c’est pas la honte….

Pas de patriotisme, je relève juste que c’est pas mal, 12ème provisoire, comme dit plus haut, il poursuit son rêve américain et ça je trouve cool….

Et que je sache, il a jamais pretendu pouvoir gagner une finale…

CQFD…

Driver2020
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Surtout que le terrain est relativement court…quoiqu’il en soit il y a un écart de niveau entre les 9 premiers et le reste du plateau. Ce mardi il y a avait deux places à prendre dans le top ten avec la chiue de Hampshire et j’ai bien cru que c’était pour lui. Il semable avoir faibli sur la fin et c’est dommage car il a montré, et c’est nouveau à ce niveau là, qu’il avait la vitesse pour.

Oui et surtout, on est loin du niveau SX TOUR !

Mais bon, il semble qu’il se fait plaisir, il trace sa route et c’est très bien comme ça…

kvalo
                    Participant
                      Oneshotk9 a écrit :

la réalité fait mal.

Ah oui mais … réalité et Driver dans la même phrase, c’est, comment dire….

Jul35
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        Driver2020 a écrit :

Oneshotk9 a écrit :

Driver2020 a écrit :

Coucou…

Il semable avoir faibli sur la fin et c’est dommage car il a montré, et c’est nouveau à ce niveau là, qu’il avait la vitesse pour.

A priori problème de frein arrière en fin de course.

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

… et ça a suffi à vouloir pulvériser mon pote.

Juju, il faut encore que nous bossions sur ces pulsions agressives, car je n’aime pas ça.

redneck
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :

Coucou…

Coucou….

Driver2020
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              Oneshotk9 a écrit :

la réalité fait mal.

Ah oui mais … réalité et Driver dans la même phrase, c’est, comment dire….

Ben tout simplement une REALITE !!

;-)))

Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

il a montré, et c’est nouveau à ce niveau là, qu’il avait la vitesse pour.

Oui, son meilleur temps n’est qu’à 2,5s de Lawrence; il a la vitesse pour avoir un vlog chez Lebig.

;-)))

Gator
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

Coucou…
                                  :-)))))

Comme écrit plus haut, à l’Est, y a 10 mecs qui roulent, il fait 12.

Tranquille est le mot juste… Quand tu regardes le plateau passé le top 10, tu te demandes bien qui pourrait l’empêcher d’aller en finale.

Mais bon, c’est tellement plus sympa de penser que le gars qui il y a peu, peinait à entrer dans les 20, a miraculeusement haussé son niveau de 50%…

Au moins est-on débarrassé de sa célèbre explication hebdomadaire « Pas de chance, p…, pas de chance! »

Bravo à lui!

;-)))

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce