- Ce sujet contient 1,053 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2021 à 18h22 #1658906Driver2020 a écrit :gator a écrit :
Et contrairement à la coiffeuse de PACA, je ne prétends en rien être pilote pro et n’aurais absolument pas aimé l’être, pour mille raisons,
La première raison, c’est que t’es une burne ??
;-))))))Faut vraiment être un sacré abruti, pour écrire un truc pareil.
T’as le droit de penser que je suis une burne, tu imagines à quel point ça me traumatise, mais faut quand même être d’un niveau de connerie tout à fait exceptionnel pour écrire un truc pareil.
Parce que laisser entendre qu’être une burne empêcherait d’être crossman pro, c’est tellement énooooooorme que j’en ai mal aux côtes… Et avec Thomas Do en toile de fond, mortel…
Pardon, hein, le mec à un pot de gel Vivelle Dop à la place du cerveau…
;-)))))
Driver, t’es un pur bonheur, t’es tellement con qu’on devrait te foutre en cage et te coller dans un parc d’attractions pour qu’on te jette des cacahuètes, ça amuserait petits et grands.
J’ai aucun doute, en MX, tu devais avoir un sacré niveau.
21 janvier 2021 à 18h36 #1658907gator a écrit :
Faut vraiment être un sacré abruti, pour écrire un truc pareil.
T’as le droit de penser que je suis une burne, tu imagines à quel point ça me traumatise, mais faut quand même être d’un niveau de connerie tout à fait exceptionnel pour écrire un truc pareil.
Parce que laisser entendre qu’être une burne empêcherait d’être crossman pro, c’est tellement énooooooorme que j’en ai mal aux côtes… Et avec Thomas Do en toile de fond, mortel…
;-)))))
Driver, t’es un pur bonheur, t’es tellement con qu’on devrait te foutre en cage et te coller dans un parc d’attractions pour qu’on te jette des cacahuètes, ça amuserait petits et grands.
J’ai aucun doute, en MX, tu devais avoir un sacré niveau.Houla faut te relire LOL
» Parce que laisser entendre qu’être une burne empêcherait d’être crossman pro »
Tu sais, c’est même impératif de ne pas être une burne pour devenir polite Pro
La colère l’emporte mon orvet, faut te détendre, ça fait quelques jours que t’es en zone rouge avec tes insultes !!
;-)))))
21 janvier 2021 à 18h38 #1658909dilhat a écrit :Les dernières fois, il prenait environ 5 secondes. Vérification faite, tu as raison.
Et je dois bien avouer que je m’en balek d’une rare force tant le mec ne présente aucun intérêt.
Je crois que je préfère encore Robin Kappel au secours.
Au moins, il ne se prend pas pour un champion…
21 janvier 2021 à 18h38 #1658908gator a écrit :Faut vraiment être un sacré abruti, pour écrire un truc pareil.
;-)))))
J’ai aucun doute, en MX, tu devais avoir un sacré niveau.Houla faut te relire LOL
» Parce que laisser entendre qu’être une burne empêcherait d’être crossman pro »…….
Tu sais, c’est même impératif de ne pas être une burne pour devenir pilote Pro
La colère l’emporte mon orvet, faut te détendre, ça fait quelques jours que t’es en zone rouge avec tes insultes !!
;-)))))21 janvier 2021 à 18h42 #1658911Driver2020 a écrit :Tu sais, c’est même impératif de ne pas être une burne pour devenir polite Pro
C’est peu dire que les contre-exemples abondent, et par dizaines, lol…
Évidemment, à ton niveau, je conçois que ce soit difficile à appréhender.
–
Ha, et je te rassure, avec toi, je n’entends en rien devenir « polite ».
;-)))))
21 janvier 2021 à 19h51 #1658915Driver2020 a écrit :gator a écrit :je ne prétends en rien être pilote pro et n’aurais absolument pas aimé l’être, pour mille raisons,
;-))))
Et pour rebondir par rapport a ça, être pilote pro dans les années 80/90, c’était plutot plaisant………
Ce qui sous-entendrait que tu as connu ces années là ? Merde…
21 janvier 2021 à 20h32 #1658916Bon, là, c’est sûr, forcément, ça se complique…
21 janvier 2021 à 20h57 #1658918gator a écrit :Driver2020 a écrit :Tu sais, c’est même impératif de ne pas être une burne pour devenir pilote Pro
C’est peu dire que les contre-exemples abondent, et par dizaines, lol…
Évidemment, à ton niveau, je conçois que ce soit difficile à appréhender.
–
;-)))))Tu es tellement aveuglé par ta bêtise , que tu arrive pas a comprendre ce qui est écrit !!
Burne = Burne en pilotage ::
C’est bon il a comprit le neuneu de service ?
21 janvier 2021 à 21h09 #1658919Ce serait presque touchant, de voir notre vieux rageux siphonné chercher désespérément à se raccrocher aux branches…
;-))))
21 janvier 2021 à 21h37 #1658920Je passe ici imaginant que les nouveaux proprios ont fait le menage et bim le croco est toujours present ! Putain de covid qui fait pas le taf. J esperai mais il doit etre vacciné ce n’est pas possible ! Allez je reviens dans deux ans ! Biz les viocs.
21 janvier 2021 à 23h54 #1658926Haaaa, plein de sable pour faire plaisir à Driv, et un premier virage à droite.
Carnage assuré?
22 janvier 2021 à 7h47 #1658927gator a écrit :Ce serait presque touchant, de voir notre vieux rageux siphonné chercher désespérément à se raccrocher aux branches…
;-))))Mon pauvre Gator, pour être débile a ce point la, dans ton enfance, tu as du te prendre une sacrée avalanche de tartes dans ta gueule !!!
Presque, presque tu fais pitier……………
22 janvier 2021 à 8h34 #1658930Driver2020 a écrit :gator a écrit :Ce serait presque touchant, de voir notre vieux rageux siphonné chercher désespérément à se raccrocher aux branches…
;-))))Presque, presque tu fais pitier……………
Ben oublie Gator alors, aie pitié !! Et cela nous épargnera des pages inutiles !
22 janvier 2021 à 8h40 #1658932Je me regarde en boucle le dépassement de Dylan sur Musquin en heat, pitain, y’avait pas la ligne droite de longchamp là où il est passé !!!
22 janvier 2021 à 9h10 #1658933gator a écrit :Haaaa, plein de sable pour faire plaisir à Driv, et un premier virage à droite.
Carnage assuré?.
« un 1er virage à droite »
Heureusement, cette fois-ci, ils auront un tour pour se relever au lieu de 2 lignes et des tonnes de drapeaux jaunes et croix rouge!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.