📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Très content pour CRAIG aussi ..son émotion faisait plaisir a voir :-))) 

Peut-il aller au bout ? Rien n’est moins sûr …il a clairement la vitesse et le potentiel pour cela , il semble parfaitement adapté à la Yam star racing ,et très propre et styler dans le pilotage … Par contre ,avec FORKNER et JETT-LAU dans la même coast, il n’a pas choisie la plus facile :-)))

De plus ,la régularité n’a jamais été sont point fort …mais je lui souhaite …il a la mob pour partir devant , la vitesse et tout ..reste a rester dans ses « limites » le jour où cela ira mal , rester concentré,et pas mettre la cabane sur le chien … clairement je lui souhaite :-)))

Plus a lui qu’à « mister Big head » FORKNER déjà :-))) son air suffisant et ses excuse merdiques sur le podium a fini de me dégoûter du super pilote qu’il est  tout de même :-)))

Quand a JETT il est encore jeune ,et fait des erreurs…de jeunesse LOL Nervosité, impatience …mais quel potentiel :-))) 

Gator
      Participant
        Driver2020 a écrit :

Allez, dis le que t’es bluffé par le podium de Marvin !!
        :-)))))
        Rasoir, totalement; bluffant, pas le moins du monde.

Globalement, à part les trois pov’tours de bagarre entre Barcia et Roczen, j’ai trouvé la soirée comme la piste: grave ennuyeuse. Comme souvent pour l’ouverture…

Et je ne vous dirai même pas ce que je pense de Tomac, capable de réitérer inlassablement les mêmes conneries, année après année après année…

ganjaman
        Participant
          kvalo a écrit :

Pas sûr qu’il y ait grand monde qui le voyait à cette place pour l’ouverture..
          Je le voyais même gagnant sur un malentendu, pour l’ouverture
          Mais non:
          Holeshot, dépassé par 4 pilotes, un dépassement sur Brayton, 20″ derrière à l’arrivée et la dernière marche du podium par opportunité.
          La jolie photo qui rend tout le monde heureux
          Qu'est-ce que les podiums avaient à dire après Houston

Il gagne la finale s’il reste devant Barcia dans le premier enchainement, vous l’avez échappé belle les haters ! Beau retour à la compétition SX, avec même un dépassement autoritaire sur AC9. Du très bon MM. 

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driver2020 a écrit :

Allez, dis le que t’es bluffé par le podium de Marvin !!
            :-)))))

Rasoir, totalement; bluffant, pas le moins du monde.
            Globalement, à part les trois pov’tours de bagarre entre Barcia et Roczen, j’ai trouvé la soirée comme la piste: grave ennuyeuse. Comme souvent pour l’ouverture…
            Et je ne vous dirai même pas ce que je pense de Tomac, capable de réitérer inlassablement les mêmes conneries, année après année après année…

j’me toude que cela « te rase » de le voir sur le podium :-)))) PTDR 

Moi aussi LOL 

magoo88
            Participant
              ganjaman a écrit :
              kvalo a écrit :

Mais non:
              Holeshot, dépassé par 4 pilotes, un dépassement sur Brayton, 20″ derrière à l’arrivée et la dernière marche du podium par opportunité.

Il gagne la finale s’il reste devant Barcia dans le premier enchainement, vous l’avez échappé belle les haters ! Beau retour à la compétition SX, avec même un dépassement autoritaire sur AC9. Du très bon MM. 

sincerement je pense pas hein 

Driv one SX
              Participant
                ganjaman a écrit :
                kvalo a écrit :

Mais non:

merci de confirmer mes impressions et mes dires de cette nuit :-))))

Le jour il va tenir devant , les  trois quatre premier virages, ça sera dur d’aller le rechercher :-)))

En se basant uniquement sur ce que l’on a vu hier je dirais que ce seul K-ROC  serait en mesure de le faire…:-))

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Du très bon MM. 

C’est vrai que le 842e podium de Minouchet est un évènement exceptionnellement marquant.

;-)))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Le jour il va tenir devant…

…les poules auront des dents.

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      magoo88 a écrit :
                      ganjaman a écrit :

kvalo a écrit :

Mais non:

sincerement je pense pas hein 

huumm…quand il a trouvé son rythme, après quelques tours ,il était vite et régulier…s’il par-devant et fair un petit trou, il est capable de tenir le rythme toute une manche … Comme quasiment à chaque fois qu’il a gagné quoi :-)))

Tu sais que je ne suis pas un fan de mollasson mais il a retrouvé son niveau je pense :-)))

kafka
                      Participant

je te trouve un peu dur avec musquin , gator , certes y’a encore eu un discour a l’eau de rose en mode « i tried my best » mais contrairement aux autres lui n’a pas raté sa course de rentrée et montrer comme d’habitude , qu’il sera la pour viser un podium final voire un peu mieux en fonction des faits de courses sur chaque étapes  ! 

faut pas se leurrer , marvin n’aura jamais l’abbatage d’un tomac , l’envie d’un barcia ou le mental d’un roczen mais je suppose que du point de vue de ktm , il est surtout le gars sensé etre  sur qui fout la orange sur la boite le plus possible et rien d’autre ! dans ces conditions , pour moi il a fait le taf ! le combo reprise-podium-chéque doit convenir a  tout le monde …

Driv one SX
                        Participant

Après , je ne pense pas qu’il fera podium ou victoire a toutes les manches non plus hein :-))) juste qu’il peux en regagner une ou deux :+))) ce qui serait déjà bien(trop pour moi LOL) :-)))

jas411
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            redneck a écrit :

kvalo a écrit :

Le même mode que d’habitude : Placé mais surtout pas gagnant

Mais non:

T oublies qu’ il a dépassé AC qd même a la régulière,  et que pas grand monde aurait mis un sous la dessous.

Bien sûr,  il ne sera pas champion mais je trouve qu’ il a encore montré des belles choses a 30 ans passés 

Gator
                            Participant
                              kafka a écrit :

je te trouve un peu dur avec musquin , gator…

Oui, c’est souvent comme ça avec les gens que tu peux pas encadrer, lol…

Gator
                              Participant
                                jas411 a écrit :

Bien sûr,  il ne sera pas champion mais je trouve qu’ il a encore montré des belles choses a 30 ans passés 

Bref, aucun intérêt.

;-))))

dilhat
                                Participant

Belle cprse de rentrée, pas la plus palpitante c’et sur, mais c’est tellement réjuissant de revir du Sx, avec un peu de monde dans le stade.

Bon, ça fait un paquet d’année qu’on l’espère en début de saison, mais un remake de l’exercice 1990 semble de plus en plus probable, ave un cockatil de (plus ou moins vieilles) gloires qui tiennent encore leur rang, l’arrivée de jeunes loups aux longs crocs, la maturité qui s’empare d’autres….ouaip, va u avoir du spectacle et des rebondissements, cette année.

Barcia qui refait le coup de 2019 et 2020 aprè l’avoir « annoncé », c’est beau… Et il se pourrait bien que cette année ce soit lui qui tire les marrons de l’anarchie qui risque de regner sur le chamionnat. Ou alors Roczen. Je ne sais pas si Bam Bam lui a prêté 10$ au mcdo le jour ou l’ami fritz avait oublié son larfeuille, mais K-Roc doit lui en être reconnaissant pour s’e^tre monté aussi civil dans ses tentavies de dépassement. Ou alors, il pensait déjà championnat et souhait ne pas risquer un contre attaque virulente du pilote Gasgas (ouaip, ça fait drôle…).

Avec un série et un début de finale à la Vince Friese, j’ai craint un scénario catastrophe pour Marvin. 3ème, c’est un résultat presu’inattendu et précieux. Bien joué gars.

Egalement, l’ouverture de Ciancia lasse à penser qu’une fois reveu à 100%, il sera là pour jouer le titre. Et c’est bien que nous attendons de lui…

Dylan a réussi une course maitrisée pour son entrée chez les bigs boys et il a, comme souvent, fini fort. Ouaip, il va en gagner au moins une cette année.

Je finirais en disant que je suis quand même agréablement étonné de la perfrmance de Zacko, il semble vraiment avoir pris une autre dimension.

Tomac et Webb ont commencé l’année sous anestésie, mais c’est un fait un peu habituel hez eux. Ils auront le temps de revenir devenir….s’ils en ont les moyens.

Et Brayton, sérieux, il a prévu de décliner un jour ou bien ?

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce