📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Mollasson, s’il sais tenir les 3 . Premier virages est encore capable d’en gagner quelques-unes…

Je crois que t’as raison, il peut le faire.
      Les habitudes ça se perd pas. Regarde le 3, il a merdouillé comme au bon vieux temps.

cherche pas les embrouilles toi :-)))

Driv one SX
      Participant
        Bebert l’Embrouille a écrit :
        gator a écrit :

P… que de déceptions, dans cette finale, lol…
        Bon, sinon, Barcia peut-il nous faire Webb 2019? On est très très loin d’y être, mais j’avoue que je serais mort de rire…

C possible, mai y a du monde quand même, Rozen roule fort. Barcia n »est plus en mode rupteur et bûcheron technique avec la gaga, il semble qu’il on bosser pour la faire comme il veut !,! De plus il parait pas plus fatiguer que cela en fin de manche j’oserai dire frais ..la première est toujours un jeux de quille. En tout cas ça promet

Ba le Marvin semble en vouloir à 16 secondes derrière les deux galactique de ce soir,

Dylan top, Osborne beau retour ect y a des déceptions , a voir après les 3 premières

Et cette p tain de ligne de whoops supplémentairement qui manque pour les dépassements..grrr

embrouilles pas l’MONDE ‘vec tes whoops Bébert :-)))) LOL

Driv one SX
        Participant

Bravo ..du bon BAMBAM… Pas une erreur de la Manche propre ..:-))

Du bon k-Roc aussi… Plus rapide mais trop gentil deux fois … Par contre les deux derniers tours sembles d’avoir été un peu plus dur physiquement… Par contre on a retrouvé le vrai Ken , agressif et fluide ,mobile ,sur la mob :-))) de très bonne augure pour lui

Une bonne 7e place pour Dylan aussi… Toute la Manche devant Webb, ce qui est plutôt bien 🙂

Monlasson dans le coup aussi, après un début en rétropédalage :-)) lol

kvalo
          Participant
            the mx addict a écrit :

Pas sûr que Musquin soit déjà en mode « pré-retraite » en 2021 lol…
            ;-)))

Le même mode que d’habitude : Placé mais surtout pas gagnant

redneck
            Participant

Mouaaiiis, on peut pas dire que ça m’ait franchement emballé cette course..

redneck
              Participant
                kvalo a écrit :

Pas sûr qu’il y ait grand monde qui le voyait à cette place pour l’ouverture..

dmr4230
                  redneck a écrit :

T’es peut-être un peu sévère là.

J’ai cru comprendre qu’ici beaucoup croyaient en lui.

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Mouaaiiis, on peut pas dire que ça m’ait franchement emballé cette course..

Soirée globalement assez ennuyeuse.

kvalo
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      kvalo a écrit :

Je le voyais même gagnant sur un malentendu, pour l’ouverture

Mais non:

Holeshot, dépassé par 4 pilotes, un dépassement sur Brayton, 20″ derrière à l’arrivée et la dernière marche du podium par opportunité.

La jolie photo qui rend tout le monde heureux

Qu'est-ce que les podiums avaient à dire après Houston

Gator
                      Participant

Trois têtes de noeud pour le prix d’une, y a pas à chier, c’est une affaire.

dmr4230

Ohé les comiques, pouvez-vous nous sortir les mêmes photos dans les clans des 3, 21 et 2?

On va voir s’ils ont le sourire.

Gator
                          Participant

Une chose est sûre, ils ont l’air moins cons.

En même temps, c’est pas dur.

Driv one SX
                            Participant

Bonjour a tous et au « retardataires » du dimanche matin :-)))

Un petit retour sur la grosse perf de Dylan , l’air de rien…7e pour son premier SX 450 :-))) Surtout quand tu vois l’épaisseur du plateau cette année, après une blessure tardive qui a forcément perturber sa prépa, et un départ très trés moyen diront nous :-((( moi ,je dis 7e ,certe, mais grosse pref de DF 14 :-)))

Tant que j’y suis ,dans les frenchy , grosse perf aussi de mollasson…:-))je le voyais bien pedeler en marche arrière, après les premiers tours difficile qu’il a vécu :-))) mais c’était oublier un peu vite que le gars n’avait plus rouler en course ,sur un SX , Depuis la finale 2019 (plus de 600jours) et qu’il devait fatalement manquer un poil de rythme …

Beau retour pour Marv, je ne le voyais clairement pas sur le podium ….est-ce que cela va durer rien n’est moins sûr… mais au moins c’est fait :-)))

magoo88
                              Participant
                                gator a écrit :

P… que de déceptions, dans cette finale, lol…
                                Bon, sinon, Barcia peut-il nous faire Webb 2019? On est très très loin d’y être, mais j’avoue que je serais mort de rire…

qui sait et sa m’irait je l’aime bien moi notre BAM BAM  et son pilotage a l’air plus propre 

Driver2020
                                Participant
                                  gator a écrit :

Une chose est sûre, ils ont l’air moins cons.
                                  En même temps, c’est pas dur.

Allez, dis le que t’es bluffé par le podium de Marvin !!

:-)))))

Gooooooooo Marvin et Bravo à Dylan……

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce