📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    percheronne
    Participant

Hello Driv’

ouais ça faisait une perche !

tu as raison..

va te faire une confidence n’en parles à personne je compte sur toi 

j’aurai préféré me faire bouffer par Gatouille que de me prendre 2 semaines de Réa .

que du bonheur de retrouver du stètorone Sx . 
      see you next week si bien entendu 

no civil war du 20 .

Gator
      Participant
        dilhat a écrit :

Je finirais en disant que je suis quand même agréablement étonné de la perfrmance de Zacko, il semble vraiment avoir pris une autre dimension.

OK, donc 10e, tu trouves ça éblouissant, toi?

;-)))

Gator
        Participant
          percheronne a écrit :

see you next week C mardi, la suite, camarade.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Le jour il va tenir devant…

…les poules auront des dents.
            ;-)))

j’espère :-))) pour les poules ,hein :-))) MDR

dilhat
            Participant
              gator a écrit :
              dilhat a écrit :

Je finirais en disant que je suis quand même agréablement étonné de la perfrmance de Zacko, il semble vraiment avoir pris une autre dimension.

;-)))

Y a le résultat, et l’impression laisée. Je te crois capabe de faire la différence. Et j’ai pas dit que je trouvais ça éblouissant.

Une série assez impressionnante, une remontée solide après une chute au départ au sein d’un pack aussi dense. Ouaip, je trouve ça assez fort.

dilhat
              Participant
                percheronne a écrit :

j’aurai préféré me faire bouffer par Gatouille que de me prendre 2 semaines de Réa .

Ouch ! Bahhhh, welcome back, alors…

Gator
                Participant

Comme souvent à l’ouverture, c’était une piste très basique, standard, quasi-pas de whoops, ça ne doublait guère et remontait encore moins…

La heat était effectivement très convaincante, voire autoritaire, la finale, heu, bof, et le résultat comptable est franchement décevant.

Driv one SX
                  Participant
                    percheronne a écrit :

Hello Driv’
                    ouais ça faisait une perche !
                    tu as raison..
                    va te faire une confidence n’en parles à personne je compte sur toi 
                    que du bonheur de retrouver du stètorone Sx . 
                    see you next week si bien entendu 
                    no civil war du 20 .

tu as chopé le virus ,perche ? :-(((

Driv one SX
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      gator a écrit :

dilhat a écrit :

;-)))

Y a le résultat, et l’impression laisée. Je te crois capabe de faire la différence. Et j’ai pas dit que je trouvais ça éblouissant.
                      Une série assez impressionnante, une remontée solide après une chute au départ au sein d’un pack aussi dense. Ouaip, je trouve ça assez fort.

je crois qu’il te narguait , le croco …:-)))

Remonter 10 après une chute au départ, au milieux de cette tripotée de furieux ,c’est carrément une grosse perf :+)))

Driv one SX
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Belle cprse de rentrée, pas la plus palpitante c’et sur, mais c’est tellement réjuissant de revir du Sx, avec un peu de monde dans le stade.
                        Bon, ça fait un paquet d’année qu’on l’espère en début de saison, mais un remake de l’exercice 1990 semble de plus en plus probable, ave un cockatil de (plus ou moins vieilles) gloires qui tiennent encore leur rang, l’arrivée de jeunes loups aux longs crocs, la maturité qui s’empare d’autres….ouaip, va u avoir du spectacle et des rebondissements, cette année.
                        Barcia qui refait le coup de 2019 et 2020 aprè l’avoir « annoncé », c’est beau… Et il se pourrait bien que cette année ce soit lui qui tire les marrons de l’anarchie qui risque de regner sur le chamionnat. Ou alors Roczen. Je ne sais pas si Bam Bam lui a prêté 10$ au mcdo le jour ou l’ami fritz avait oublié son larfeuille, mais K-Roc doit lui en être reconnaissant pour s’e^tre monté aussi civil dans ses tentavies de dépassement. Ou alors, il pensait déjà championnat et souhait ne pas risquer un contre attaque virulente du pilote Gasgas (ouaip, ça fait drôle…).
                        Avec un série et un début de finale à la Vince Friese, j’ai craint un scénario catastrophe pour Marvin. 3ème, c’est un résultat presu’inattendu et précieux. Bien joué gars.
                        Egalement, l’ouverture de Ciancia lasse à penser qu’une fois reveu à 100%, il sera là pour jouer le titre. Et c’est bien que nous attendons de lui…
                        Dylan a réussi une course maitrisée pour son entrée chez les bigs boys et il a, comme souvent, fini fort. Ouaip, il va en gagner au moins une cette année.
                        Tomac et Webb ont commencé l’année sous anestésie, mais c’est un fait un peu habituel hez eux. Ils auront le temps de revenir devenir….s’ils en ont les moyens.
                        Et Brayton, sérieux, il a prévu de décliner un jour ou bien ?

b’alors mon dilhat ??? Koikitarive ??? 

C’est plein de fautes de frappe :-)))

Pas compliqué, in dirait du Driv :-))( PTDR

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Du tout, non.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Du tout, non.

t’ain ,t’es dur avec eul’ bétail ,alors ;-)))

Gator
                            Participant

Je doute qu’il partage votre enthousiasme quant à son résultat, lol…

hub69
                              Participant
                                gator a écrit :
                                redneck a écrit :

Mouaaiiis, on peut pas dire que ça m’ait franchement emballé cette course..

Soirée globalement assez ennuyeuse.

Devant, peut de dépassement en effets, sauf pour Marvin qui double 2 pilotes, pas si mal, mais qui se fait aussi doublé par les deux de devant.

L’action de cette finale était plutôt entre la 7eme et la 15 eme place.

Anderson, c’est quoi sa dégringolade au classement?

Bravo Stewart 5 eme.

Pas mal la pub GASGAS BAMBAM cette nuit.  Un gros coup de com. réussit.

;))

martin
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Belle cprse de rentrée, pas la plus palpitante c’et sur, mais c’est tellement réjuissant de revir du Sx, avec un peu de monde dans le stade.

Et beaucoup de bons en piste, y’en a tellement que pour faire court dilhat doit oublier Stewart, Sexton et Anderson :-))

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce