- Ce sujet contient 436 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 2 mois.
SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)
-
AuteurMessages
-
11 juin 2020 à 12h53 #1638337Driv one SX a écrit :
Toi le vois arriver, bien a l’avance truc et paff ,ça arrive , comme par magie… Je suis voyant LOL
Pardon, hein, mais c’est Fernandez qui aurait dû le voir arriver, en laissant la porte grand ouverte… Webb, lui, il sait magnifiquement les fermer.
11 juin 2020 à 12h56 #1638341Driv one SX a écrit :Ken aurait fini la heat où la finale que ses deux roues …
koissaveudir
11 juin 2020 à 12h57 #1638342Scarr
Y’a rien à redire, c’est du supercross, pas le loto de la paroisse…. 😉
11 juin 2020 à 13h02 #1638345gator a écrit :Driv one SX a écrit :Ken aurait fini la heat où la finale que ses deux roues …
koissaveudir
« sur » ses deux roues :-((
11 juin 2020 à 13h05 #1638346Driv one SX a écrit :Croco, au début de la finale quand il se jette à l’intérieur , s’il ne réserve pas sa courbe ,une prend la roue avant de webb et celui-ci s’envole… Seulement c’est en faisant cela il a pris le bras dans sa roue… Et je pense clairement qu’il a un blocage vis-à-vis de lui par rapport à cela… Surtout qu’il venait à peine de retrouver l’usage de son autre bras…il sait de plus que l’autre est capable de foecer quitte à tomber plutôt que de se laisser dépasser…
Ceci dit , WEBB LE SAIS TRÈS BIEN ET IL EN JOUE ÉNORMÉMENT…TOMAC LUI Y SERAIT ALLÉ BIEN PLUS D’UNE FOIS :-))Bah ouais, évidemment qu’il a peur de Webb…
C’est le jeu, ma pov’Lucette!
;-)))
11 juin 2020 à 13h18 #1638347louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :La plus grande différence, a mon avis perso hein, c’est que quand Dylan est hors controle et trop engagé ,MC ADOO lui sait parfaitement ce qu’il fait et ce qu’il vas en resulter ,hein :-((
Je pensait m’étre enflammé parce-que c’est Dylan, mais non…c’est encore plus moche car fait exprès, toujour celon moi hein :-((
Mais chui qu’un gros naze chauvin pourris diront nous…
Sauf que si Dylan tombe sur le tête, a coté du tuff block, il peut ce retrouver dans le même état que brian quoi…:-[[Pfouuuu t’arrête de faire ton gaulois de base? Dylan joue également à ce genre de jeu ou attaque comme tu le voudras, it’s the race point à la ligne. Tu vas pas nous créer une manif avec les pancartes « Je suis Dylan » quand même ;-)))
i am Dylan enfin my « fu..g » rabbit :-))) MDR
PS: je sais traduire fumier en « ine gliche »:-)) GROLOL
11 juin 2020 à 13h22 #1638339Si tu veux … Je donne mon avis je ne cherche pas à avoir absolument raison…
Quant a WEBB.. disons que si cela avait été lui derrière ROCZEN, je ne suis pas sûr que Ken aurait fini la heat où la finale sur ses deux roues …
11 juin 2020 à 13h23 #1638344Croco, au début de la finale quand il se jette à l’intérieur , s’il ne resert pas sa courbe ,une prend la roue avant de webb et celui-ci s’envole… Seulement c’est en faisant cela il a pris le bras dans sa roue… Et je pense clairement qu’il a un blocage vis-à-vis de lui par rapport à cela… Surtout qu’il venait à peine de retrouver l’usage de son autre bras…il sait de plus que l’autre est capable de forcer quitte à tomber plutôt que de se laisser dépasser…
Ceci dit , WEBB LE SAIS TRÈS BIEN ET IL EN JOUE ÉNORMÉMENT…TOMAC LUI Y SERAIT ALLÉ BIEN PLUS D’UNE FOIS :-))
11 juin 2020 à 13h23 #1638348Driv one SX a écrit :
PS: je sais traduire fumier en « ine gliche »:-)) GROLOLVas-y, montre…
Ca, j’veux voir.
;-)))
11 juin 2020 à 13h27 #1638349Bref, tout ceci est évidemment sujet à interprétation personnelle.et je sais très bien que Dylan ne regarde pas non plus à faire un bloc pass appuyé…mais quand c’est les autres qui le font sur lui il faut être capable de le reconnaître aussi hein les gars…
11 juin 2020 à 13h32 #1638351J’ai bon croco :-))) LOL
J’ai pécho une barre tout seul
11 juin 2020 à 13h36 #1638350gator a écrit :Driv one SX a écrit :
PS: je sais traduire fumier en « ine gliche »:-)) GROLOLVas-y, montre…
Ca, j’veux voir.
;-)))fwroumaillêre di leillepailleneu :-))) EXPLDR
Nota: à la base je voulais écrire je ne sais « pas » traduire fumier de lapin, pour m’excuser d’avoir dit « fuking rabbit » a Louis :-)) LOL
11 juin 2020 à 13h50 #1638352magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :BARCIA et YAM , C’EST LE GROS NAUFRAGE DANS UN LAC SALÉ :-)))
oui et ton teuton à couler dans le lac saler pour faire du ski de font hein
il était thon, petit naviiire :-))
Dans le feu de l’action je ne l’avais pas vu passer celle-là :-)) ‘foiré LOL
11 juin 2020 à 13h53 #1638246Merci de ne pas m’avoir dit que mon Dylan avait fini 5e bande de chien galleux :-))) LOL Je vous déteste tous :-)) GRR
9 ou 10e place sur la grille …pas top… Espérons qu’il soit en pleine forme parce qu’il s’en est quand même pris une belle :-((
11 juin 2020 à 13h55 #1638251gator a écrit :Driv one SX a écrit :Merci de ne pas m’avoir dit que mon Dylan avait fini 5e bande de chien galleux :-))) LOL Je vous déteste tous :-)) GRR
T’as qu’à regarder, gars, on est pas tes assistants…
Faut toujours venir te tenir la quéquette, toi…
Thanks but no, thanks.
;-)))de toute façon je n’aime pas tu as les mains trop rappeuse :-)) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.