📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 437)

SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)

• Auteur
    Scarr
      dmr4230
        dmr4230

Sinon je trouve que 2 a un truc de plus que les autres. Ou alors ça se voit mieux avec lui mais on dirait qu’il a développé une acuité particulière. Pour le passer il faut avoir une vitesse bien supérieure à la sienne, sinon il englue son adversaire comme dans une toile d’araignée.

C’est même plus que fermer des portes, on a l’impression qu’il se « connecte » à son suiveur et qu’il lui dicte les trajectoires en même temps qu’il fait sa propre course. Le pauvre 94 s’est fait balader.

ganjaman
          Participant

Tout est là : 

https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/sx-us-slc4-round-14-la-soiree-complete-en-video.html

Le pauvre 94 y’a un moment faut qu’il se sorte les doigts et qu’il aille le découper propre et net… Le mec se fout ouvertement de sa gueule dès que possible, sur la grille, en conf de presse, sur le saut d’arrivée et le Ken essaye de passer propre en finesse ? A la place de Kenny, en finale comme en heat Tomac serait passé 10 fois… QUu’il le coupe en deux une bonne fois, au moins après il se méfiera. 

dmr4230
              ganjaman a écrit :

Le pauvre 94 y’a un moment faut qu’il se sorte les doigts et qu’il aille le découper propre et net…

Tu crois pas qu’il l’aurait fait s’il avait pu.

On dirait qu’il est battu mentalement.

J’espère qu’il ne va pas renouveler un communiqué d’excuses comme les 2 précédents.

Il reste 3 courses, il doit sortir de cette spirale.

dmr4230
                Driv one SX a écrit :

VOILA …C’EST EXACTEMENT CELA ..:-)))
                ET PUIS LÀ COMME C’EST PAS MOI QUI LE DIS, TOUT LE MONDE IL VAS ETRE  D’ACCORD…
                Je n’aime pas les dirty rider… Mais tant que ROCZEN n’auras pas fait cela, il subira à la pression psychologique de l’autre nain.:-((
                Une bonne fois pour toute et advienne que pourra… Après comme tu le,  dis ganja, il ne jouera plus au chat et la souris

Tu veux qu’il renouvelle son exploit de San Diego 2018?

Driv one SX
                Participant

Ops

Driv one SX
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Je n’aime pas les dirty rider… Mais tant que ROCZEN n’auras pas fait cela, il subira à la pression psychologique de l’autre nain.:-((
                    Une bonne fois pour toute et advienne que pourra… Après comme tu le,  dis ganja, il ne jouera plus au chat et la souris

Tu veux qu’il renouvelle son exploit de San Diego 2018?

non, mais c’est justement pour vaincre cette blessure, ce blocage  mental (qu’il ne maitrise certainement pas) qu’il faut qu’il aille une bonne fois pour toute… Pour vaincre « ses démons » et redevenir le vrai K-ROC

dmr4230
                      Driv one SX a écrit :

mon cher DMR, si au cours de routze la soirée, tu n’as pas vu ne serait-ce qu’une seule occasion où il pouvait le faire tranquillement , alors il faut que tu ailles d’urgence voir ton oculiste :-))) 
                      Merci en même temps tout ceux qui préfère faire l’aveugle pour me narguer :-)))LOL
                      TOUT ÇA DANS L’ESPOIR VAIN DÉRAPAGE INCONTRÔLÉ DE MA PART :+))) MDR

Et oh, moi j’ai 12/10 à chaque oeil et je ne veux pas te narguer pour que tu fasses un dérapage incontrôlé.

J’ai vu les courses ce matin et c’est vrai qu’on avait envie d’une attaque de 94 mais je trouve que 2 a une façon incroyable de gérer celui qui aimerait le passer. C’est tout ce que je dis.

Moi aussi je me disais c’est bon il va le passer juste après…. mais non, ça n’arrivait jamais.

Bon après, 94 s’est un peu effondré. Alors même s’il l’avait passé à mi-course, est-ce qu’il aurait tenu?

Driv one SX
                      Participant

Une bonne fois pour toute, SORT LE KEN.. et advienne que pourra… Après comme tu le dis ganja, il ne jouera plus au chat et la souris

Driv one SX
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :
                          ganjaman a écrit :

Le pauvre 94 y’a un moment faut qu’il se sorte les doigts et qu’il aille le découper propre et net…

Tu crois pas qu’il l’aurait fait s’il avait pu.
                          On dirait qu’il est battu mentalement.
                          J’espère qu’il ne va pas renouveler un communiqué d’excuses comme les 2 précédents.
                          Il reste 3 courses, il doit sortir de cette spirale.

mon cher DMR, si au cours de toutz la soirée, tu n’as pas vu ne serait-ce qu’une seule occasion où il pouvait le faire tranquillement , alors il faut que tu ailles d’urgence voir ton oculiste :-)))  en même temps tout ceux qui préfèrent faire l’aveugle pour me narguer :-)))LOL

Driv one SX
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

mon cher DMR, si au cours de routze la soirée, tu n’as pas vu ne serait-ce qu’une seule occasion où il pouvait le faire tranquillement , alors il faut que tu ailles d’urgence voir ton oculiste :-))) 
                            Merci en même temps tout ceux qui préfère faire l’aveugle pour me narguer :-)))LOL

Et oh, moi j’ai 12/10 à chaque oeil et je ne veux pas te narguer pour que tu fasses un dérapage incontrôlé.
                            J’ai vu les courses ce matin et c’est vrai qu’on avait envie d’une attaque de 94 mais je trouve que 2 a une façon incroyable de gérer celui qui aimerait le passer. C’est tout ce que je dis.
                            Moi aussi je me disais c’est bon il va le passer juste après…. mais non, ça n’arrivait jamais.
                            Bon après, 94 s’est un peu effondré. Alors même s’il l’avait passé à mi-course, est-ce qu’il aurait tenu?

tu ne sais plus lire j’ai dit « les autres »…:-)))

Toi j’ai juste dit que tu étais aveugle… Mais on le savait déjà… tu es fan de mollasson :-)))MDR

Driv one SX
                            Participant

Et puis non, ROCZEN n’aurait pas tenu la distance… Ce problème là c’est pas dans la tête qu’il l’a… hélas :-((

Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Le pauvre 94 y’a un moment faut qu’il se sorte les doigts et qu’il aille le découper propre et net… Lol…

T’as passé des siècles à l’hosto (X2), t’en gardes vraisemblablement des séquelles physiques et psychiques, t’es à moitié malade à cause de l’altitude, tu fais un peu d’asthme, et tu vas aller block-passer virilement un vrai pit-bull avec qui t’as déjà un gros passif, on y croit…

#whosgottheedge?

Driv one SX
                                Participant

Tu va avoir l’année prochaine s’il va s’amuser à faire cela devant FERANDIS DEUX FOIS DE SUITE :-)))

Si tant est que Dylan ai la vitesse pour le suivre et le dépasser… Personnellement je pense que oui.. .mais tout  reste à prouver :-)))

Et si cela venait a arriver , il vas ce faire tellement pourrir par DV12, il n’hésitera  pas une seconde fois

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 437)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce