📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 437)

SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

En parlant de cou tordu…

J’ai revu action de WEBB sur TOMAC..au départ… Ok je suis de parti pris et je déteste le nain lubrique, mais c’est quand même un beau coup de salope :-)) il peut rester à l’intérieur et faire le holleshot, on voit très bien qu’il redresse la moto et met en plus un coup de frein pour bloquer la roue avant de TOMAC… Cela n’est pas un hasard ,ni anodin.. si TOMAC tombe il peut se faire rouler dessus par tout le monde et être blessé

PS: SUIS PAS LE SEUL À L’AVOIR VU..VASKET L’A SOULIGNÉ AUX COM’S

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Ha bah si JCV le dit, alors…
        ;-)))

PTDR… ME DIS PAS QUE C’EST PAS VRAI QUE TU AVAIS PAS VU ÇA TOI-MÊME CROCO :-)))

Gator
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Je voulais surtout dire qu’il doit attaquer sans se poser de question, et « leur rentrer dedans » avant que cela ne soit eux qui le fasse…

Sauf qu’il a pas montré la vitesse pour s’échapper et qu’il a en même temps laissé trop de portes ouvertes…

J’disais quoi, d’jà?

;-)))

dmr4230
            Driv one SX a écrit :

Tu as raison. Il est moins fringant que d’habitude… Très certainement un peu rattrapé par la pression due au fait que son avenir n’est pas encore complètement assurer en catégorie reine, et qu’il peut en partie être dépendant du fait qu’il soit double champion ou non… Cela ne doit pas être facile à gérer moralement.. ça peut devenir difficile de donner tout, et être rattrapé par la peur de tout perdre…ça va pas être facile ce que je dis d’arriver à la finale avec l’esprit libre et donner à 100 pour 100…l’an dernier quand il est arrivé en final il n’avait aucune pression tout à gagner et absolument rien à perdre
            cette année cela va être l’inverse pour lui.. j’espère vraiment qu’il arrivera à gérer la situation… Il faut qu’il se remette dans les mêmes conditions psychologique et se dire qu’il n’a rien à perdre… Plus facile à dire d’ici dans mon fauteuil que sur la mob au milieu de la finale :-(((

L’an dernier, 92 avait 8 points d’avance. Là, 1W en a 7.

Il faut absolument qu’il termine 3 de SLC7 pour être tranquille.

C’est pas de la bonne pression ça?

Je pense qu’il va passer une bonne semaine.

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

Ha bah si JCV le dit, alors…
              ;-)))

PTDR… ME DIS PAS QUE C’EST PAS VRAI QUE TU AVAIS PAS VU ÇA TOI-MÊME CROCO :-)))

Hmmmm, et alors? Vous êtes offusqués avec… rien.

Webb a fait un début de saison dégueulasse, et il sait très bien que forcer le destin est sa dernière chance de garder son titre… Asticoter, frotter un peu et jouer la guerre psychologique avec quelques petites provocs, il fait ça très bien et je suis convaincu qu’il adore ça… 

J’ai vraiment rien vu de tragique…

Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Ah bon, Forkner a déjà gagné?

dmr4230
                  gator a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

Ah bon, Forkner a déjà gagné?

Le but de cette « prospection » est de se placer dans le cas le plus défavorable.

Si 1W fait 3, 52 peut faire ce qu’il veut mais Mitch sera triste.

Driv one SX
                  Participant
                    thebub a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Là aussi on est d’accord ,mais tu dois aussi reconnaître que les « poétes » de chez PC ,il les ont bien défoncée aussi…
                    L’attaque de FORKER, LE TYPE IL PART QUAND MÊME DE LOIN, ET IL COUPE FRANCHEMENT LE VIRAGE HEIN c’est du 50/50 entre block pass et T-BONES POUR MOI..NAN. ?

Ouaip… le problème…. c’est que maintenant il starte bien, mais l’autre pour porter une attaque, il a bien fallu qu’il remonte… et il l’a (malheureusement) fait assez facilement apparemment…

oui il est remonté … Assez facilement là ça reste quand même a prouvé hein :-))

il lui a fallu faire toute la Manche à fond, et lui il n’avait pas vraiment le choix que de tout donner en même temp

Comme je l’ai dit plus haut, je ne pense pas que Dylan était à 100 % de son potentiel… Notamment au niveau psychologique beaucoup plus que physique, où là je pense qu’il ne rend rien personne en 250..

A la final cela sera différent… Ce jour-là c’est quitte ou double…

T’as plus peur de te blesser c’est tu gagnes ou tu perds.. il faut tout donner…

Si par hasard Dylan venait a nous lire c’est le conseil que je lui donnerai 

Donne tout, sans te poser de question  tu fera les comptes après la bagarre…

Il a quand même l’avantage de pouvoir rester deux tranquillement derrière lui… Et je ne vois pas trop de gars de la côte venir venir se mettre entre eux  deux pas plus MC ELRATH que SEXTON… Mais je peux me gourer… les impressions visuelles sont parfois trompeuses

thebub
                    Participant

Ben s’il nous lit j’ai envie de lui dire de faire ce qu’il sait très bien faire… et ce sans se poser de questions… Là on l’a trop vu se retourner, ce qu’il ne faisait pas avant la coupure… Et comme on dit la course est devant, quand tu commences à te retourner, t’as déjà perdu… 

dmr4230

Et dire qu’il doit payer une fortune pour un coach sans cheveux alors qu’ici il peut bénéficier gratuitement de conseils pleins de bon sens.

Gator
                        Participant
                          thebub] Là on l’a trop vu se retourner, ce qu’il ne faisait pas avant la coupure…

a écrit :

Rien vu de la sorte, je devais dormir, lol…

Pour un mec qui se retourne, comme tu le dis, il voit pas trop les block pass arriver…

;-))))

Gator
                          Participant
                            thebub a écrit :

quand tu commences à te retourner, t’as déjà perdu… 

JMB en a maintes fois fait la démonstration.

;-)))

thebub
                            Participant

Loin de moi l’idée de coacher Dylan, mais cette affirmation vient il me semble (dans mon souvenir en tout cas) d’un coach chauve qui a pour initiales… DV…

dmr4230

Ah ben si tout le monde donne un conseil, il n’y a pas de raison, moi aussi je veux en donner un.

Je conseillerais donc à 1W de remettre le slip qu’il portait à A2.

X-666
                                Participant
                                  thebub a écrit :

Loin de moi l’idée de coacher Dylan, mais cette affirmation vient il me semble (dans mon souvenir en tout cas) d’un coach chauve qui a pour initiales… DV…

Dana Vespoli  ???

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 437)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce