📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 437)

SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Par contre la piste elle est  nickel… Super texture et tracé  intéressant..

il y a beaucoup de possibilités d’enchaînement différent et de dépassement … Je dirai la meilleure depuis la reprise :-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Jolie heat!
        Il est vraiment bon, ce con de Webb…
        ;-)))

LA FEEERME :-))) Kenny au moins 1seconde  au tour plus vite… Mais il flippe d’aller au contact :-((

Driv one SX
        Participant
          hub69 a écrit :
          gator a écrit :

La revanche de Craig, lol…

J’ai pas vu le début de la heat, il c’est passé quoi pour Dylan?

un gros t Bone de mc ADOO sur Dylan qui a volé grave :-((

Alors ,il vas bien ou quoi ? il a fini la manche ? Combien ?

jorma
          Participant

On remarquera qu’au cours de ces « Heat » le plus rapide sur un tour fut Anderson. Il a mit 1s à Tomac et Webb. Y a juste Roczen qui s’approche et dans une moindre mesure Malcom.

Vivement la finale qu’El Hombre y prenne un départ top5.

gator a écrit :

Webb est juste remarquablement intelligent en course. 
            Ferrandis pourrait prendre des cours, sur ce coup…

oui c sur pour Webb, et Ken la été aussi en heat. Deux pilotes qui roule avec la tête. En final ça risque de joué des coudes sévère..!! Je me trompe peut être ..

Pour Ken, on ne sait pas ce qui c’est passer.! .je croise les doigts pour qu’il puisse tenir la final !!

quand à Dylan, la « précipitude aiguë » peut lui joué de très mauvais tours.

Davalos ça fait plaisir à voir, après des années et des années de galères, lui c’est pas le manque de motivation qui lui à manqué c’est sur. Trop agresif en virage, on peut le comprendre, si il ce calme, il peut carrement allez très vite en final, il ne tiendra pas, mai si il enroule plus ses virages et quil fait le Holeshot ..hummm 🙂 

Driv one SX
            Participant

Même le repêchage tu as l’impression qu’ils vont plus vite que la côte est :-))) MDR

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Merci de ne pas m’avoir dit que mon Dylan avait fini 5e bande de chien galleux :-)))  LOL Je vous déteste tous :-)) GRR

T’as qu’à regarder, gars, on est pas tes assistants…

Faut toujours venir te tenir la quéquette, toi…

Thanks but no, thanks.

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Je vois pas où est le problème…
                  Il a laissé la porte grand ouverte…

sauf qu’il a pris Dylan en pleine accélération en sortie de virage

Et cette #€&*π¥£ de console qui plante en même temps que Dylan 

Driv one SX
                  Participant

Il est une demi second au moins plus rapide que lui et il sait pas doubler on dirait qu’il nous fait une mollassonite la :+)))

jorma
                    Participant

Pour les 250, j’suis vraiment pas optimiste pour Dylan et le titre.

Au cours de sa Heat il était complètement à côté de ses pompes.

Depuis le confinement les autres semblent avoir progressé (voir bcp progressé pour certain, conf McAdoo), et lui il semble moins bien.

Est-ce que pour compenser Dylan va mieux réussir les départs ? … Vraiment peu probable…

Ca me fait penser que je trouve qu’il a toujours eu du mal sur les débuts de championnat. Et cette reprise de la côte Ouest (tout particulièrement celle-ci) est quasiment un nouveau départ de championnat… Avec juste 3 courses…

Driv one SX
                      Participant
                        jorma a écrit :

Pour les 250, j’suis vraiment pas optimiste pour Dylan et le titre.
                        Au cours de sa Heat il était complètement à côté de ses pompes.
                        Depuis le confinement les autres semblent avoir progressé (voir bcp progressé pour certain, conf McAdoo), et lui il semble moins bien.
                        Est-ce que pour compenser Dylan va mieux réussir les départs ? … Vraiment peu probable…
                        Ca me fait penser que je trouve qu’il a toujours eu du mal sur les débuts de championnat. Car tout particulièrement cette reprise de la côte Ouest est quasiment un départ de nouveau championnat… Avec juste 3 courses…

t’est du genre optimiste toi :-))) 

Dylan fais-le holleshot ,pour une fois ,il roule en tête, McAdoo joue sa vie sur la heat, et le sort comme un porc… Et toi tu dis qu’il va perdre le championnat… La course c’est 15 tours … Un McAdoo par exemple ne tiendras jamais toute la finale à ce rythme-là… Surtout pas sans se foutre par terre… FORKNER et LAWRENCE SONT PLUS À SURVEILLER… MAIS CE N’EST PAS NOUVEAU

je ne suis pas bien sur, de ce que j’ai vue…Bloss à très bien roulé lol et en plus, il nous fini un enchainement en triple, je croie le seul à le faire me trompeugeee ?

Gator
                        Participant

Contrairement à Driv, j’ai été impressionné par la vitesse de McAdoo, notamment dans les whoops… et par le fait que Ferrandis ait rien vu venir.

De là à en tirer de grandes conclusions définitives dans un sens ou un autre…

jorma
                          Participant

McAdoo ce n’est pas Forkner, Cooper, Jett, ou même Craig…

Et s’il part derrière ce soir (ce qui est le plus probable…), et en roulant comme en heat, c’est certain qu’il n’en dépassera pas Et s’il est devant il est presque aussi certain qu’il se fera dépasser, voir déboité…

Et là, à ce petit jeu, cela va pas du tout le faire pour le champ.

J’espère vraiment me tromper !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 437)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce