📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 437)

SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)

• Auteur
    nofoot
    Participant

victoire net est sans bavure de Copper Webb  cette  nuit  a Salt Lake City 

dmr4230
        Driv one SX a écrit :

un gros t Bone de mc ADOO sur Dylan qui a volé grave :-((

Regarde mieux parce que c’était pas du tout un T-bone. Il l’a bien passé et 1W n’a pas eu de chance car leurs roues arrières se sont touchées et c’est là que la YAM a volé. Mais il s’en sort bien 1W car il aurait pu se faire mal alors qu’il a attéri sur un tuff block bien douillet.

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Regarde mieux parce que c’était pas du tout un T-bone. Quand chuis d’accord avec 4230, c’est pas bon signe: la vérité n’est pas bien loin, lol…

Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :

Driv one j’ai un pote qui a un truc à te dire sur le vainqueur de cette course 
            https://www.dailymotion.com/video/x4yxuk

tizot, ferme eute giffe :+)))

Tu cherche querelle dès le matin de bonne heurre , eule fumier d’lapin :-)))

Scarr

J’ai po vu kwakecesoit encore, mais le lap chart me suffit, heing Drive One Sx ?   😉

Scarr

Attends! Y’a la page 2…    😉

Lap led 26/26, en gros ça pourrait vouloir dire qu’il est parti devant, et que personne ne l’a passé ? Il aurait donc gagné ?

😉

Quand à Roczen, c’est mieux, moinsse pire que précédemment…

Driv one SX
                Participant

Les gars, vous avez de la merde dans les yeux, ou vous êtes anti français :-(((

C’est exactement le même block pass que dylan sur craig, en un poil moins appuyé  :-[[

La différence c’est que lui ne tombe pas , mais dylan vole tout comme lui

https://www.dailymotocross.fr/le-blockpass-de-cameron-mcadoo-sur-dylan-ferrandis/

Driv one SX
                  Participant

La plus grande différence, a mon avis perso hein, c’est que quand Dylan est hors controle et trop engagé ,MC ADOO lui sait parfaitement ce qu’il fait et ce qu’il vas en resulter ,hein :-((

Je pensait m’étre enflammé parce-que c’est Dylan, mais non…c’est encore plus moche car fait exprès, toujour celon moi hein :-((

Mais chui qu’un gros naze chauvin pourris diront nous… 

Sauf que si Dylan tombe sur le tête, a coté du tuff block, il peut ce retrouver dans le même état que brian quoi…:-[[ 

Driv one SX
                    Participant

Toi le vois arriver, bien a l’avance truc et paff ,ça arrive , comme par magie… Je suis voyant LOL

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Les gars, vous avez de la merde dans les yeux, ou vous êtes anti français :-(((
                        C’est exactement le même block pass que dylan sur craig, en un poil moins appuyé  :-[[
                        La différence c’est que lui ne tombe pas , mais dylan vole tout comme lui
                        https://www.dailymotocross.fr/le-blockpass-de-cameron-mcadoo-sur-dylan-f…

Un block-pass n’est pas le T-bone que tu dénonçais.

En outre, quand Ferrandis explose Craig, ça t’empêche pas de dormir, lol…

Les deux actions sont en outre très différentes: Ferrandis s’est total loupé sur Craig, d’ailleurs il s’est mis au tas, McAdoo n’a rien raté du tout, c’est juste la faute à pas de chance…

Bref, juste des actions de course, quoi, rien à voir avec Alessi sur Tickle… Ca, c’est un T-bone en règle…

https://www.youtube.com/watch?v=GcvRSQQR0cU

Driv one SX
                        Participant

À titre de comparaison ROCZEN aurais pu faire la même chose 10 fois sur webb en série ,et autant en début de final … Il serait probablement encore deuxième du championnats…

Et j’ai même pas honte de dire que là, sur le coup, ça m’aurait fait bien plaisir..:-)). En supposant qu’il n’aies pas blessé WEBB tout de même hein…mais le coincer et le sortir tranquillement il pouvait le faire facilement, et sans prendre de risques…notamment sur sa première attaque où je croyais clairement qu’il allait faire… et je ne sais même pas comment il a réussi à tourner à l’intérieur sans le toucher ?? (En début de finale)

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Mais chui qu’un gros naze chauvin pourris diront nous… Voilà.

louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

La plus grande différence, a mon avis perso hein, c’est que quand Dylan est hors controle et trop engagé ,MC ADOO lui sait parfaitement ce qu’il fait et ce qu’il vas en resulter ,hein :-((
                              Je pensait m’étre enflammé parce-que c’est Dylan, mais non…c’est encore plus moche car fait exprès, toujour celon moi hein :-((
                              Mais chui qu’un gros naze chauvin pourris diront nous… 
                              Sauf que si Dylan tombe sur le tête, a coté du tuff block, il peut ce retrouver dans le même état que brian quoi…:-[[ 

Pfouuuu t’arrête de faire ton gaulois de base? Dylan joue également à ce genre de jeu ou attaque comme tu le voudras, it’s the race point à la ligne. Tu vas pas nous créer une manif avec les pancartes « Je suis Dylan  » quand même ;-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

j’aurais pu faire la même chose 10 fois sur webb en série 

Oui alors ça, j’ai un gros doute…

;-))))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

ROCZEN aurais pu faire la même chose 10 fois sur webb 

Même corrigé, ça marche pas non plus.

Bien sûr que non, et c’est pour ça qu’il ne l’a pas fait: il sait très bien que Webb est meilleur que lui dans ce compartiment du jeu et qu’il ne se laisse pas impressionner, quitte à aller au contact… Faut être prêt à aller à la baston, avec la teigne, et Roczen n’avait rien à y gagner…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 437)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce