📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 437)

SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)

• Auteur
    thebub
    Participant

Quand je dis chauve, c’est de la tête… pas d’ailleurs,,,

Driv one SX
      Participant

Bon, je vous annonce le SCOOP que tout le monde a entendu…

Dimanche prochain, FINALE DU CHAMPIONNAT DE SUPERCROSS AMÉRICAIN EN DIRECT, EN PRIME TIME, UN DIMANCHE SOIR A  21 h :-)))

SISI ,C’EST POSSIBLE … J’EN AI RÊVÉ VASKET L’À FAIT :-)))

Le tout avec Dylan qui joue le titre… Sur la côte ouest

J’avais un rêve …disait Driv one SX :-))) SLUURPS

ET EN FRANÇAIS …PINCE MOI CROCO… MORD MOI UN MOLLET PLUS TÔT POUR ÊTRE SÛR QUE JE LE SENS BIEN :-))) MDR 

thebub
        Participant
          gator a écrit :
          thebub a écrit :

Là on l’a trop vu se retourner, ce qu’il ne faisait pas avant la coupure…

Rien vu de la sorte, je devais dormir, lol…
          Pour un mec qui se retourne, comme tu le dis, il voit pas trop les block pass arriver…
          ;-))))

Alors regarde tant qu’il avait Craig derrière, il était focus… Craig se retourne… et 2 virages plus loin il se fait dépasser par Forkner… la première rotation de la tête deDylan a lieu juste après sur le saut d’arrivée… mais bon je ne suis ni expert, ni coach…

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            thebub a écrit :

Là on l’a trop vu se retourner, ce qu’il ne faisait pas avant la coupure…

Rien vu de la sorte, je devais dormir, lol…
            Pour un mec qui se retourne, comme tu le dis, il voit pas trop les block pass arriver…
            ;-))))

thebub a raison croco..je l’ai vu ce retourner 2ou trois fois ,chose qu’il ne fait pas d’habitude, mais je n’avais pas fait le rapprochement perso… Ce n’est pas forcément pour cela qui se fait doubler, mais cela reste un signe d’inquiétude. Il était moins serein que d’habitude..

Ce qui n’enlève rien au fait que FORKNER semble être ,pour ça par, mieux physiquement sur les fin de finale qu’il ne l’était avant la pose…

Driv one SX
            Participant

Quand a JMB, Lui il se retournait juste pour leur faire des grimaces :-))) MDR

Scarr

Il aurait dit a su padre: « T’inquiète de rien, ce soir je gagne, putaing, cong » Et ça l’a fait…

Il sait pas d’ou c’est venu, mais …le gars Roczen valide donc que la méthode Coué, que le monde entier nous envie, ça marche…et c’est Français ça, monsieur !

Ach, ch’ten foutrai moi, du Zoooona et de l’altitude…

Une fois mentalement chargé à bloc:

Blizt Krieg!!!!

Y’a que ça de vrai !!!!

« SLC 5 was our night! We finally made it back on the top step. This feeling never gets old and after a few brutal races to this, it literally always feel like i just got my first win. Sometimes things get tough but to keep me down there has to be a lot bigger s#%* storm than all this. Even then i might not give in to it! Don’t get discouraged with what ever you may deal with peeps! There may be greatness right around the corner! «  

Driv one SX
                Participant
                  Scarr a écrit :

Il aurait dit a su padre: « T’inquiète de rien, ce soir je gagne, putaing, cong » Et ça l’a fait…
                  Il sait pas d’ou c’est venu, mais …le gars Roczen valide donc que la méthode Coué, que le monde entier nous envie, ça marche…et c’est Français ça, monsieur !
                  Blizt Krieg!!!!
                  Y’a que ça de vrai !!!!
                  « SLC 5 was our night! We finally made it back on the top step. This feeling never gets old and after a few brutal races to this, it literally always feel like i just got my first win. Sometimes things get tough but to keep me down there has to be a lot bigger s#%* storm than all this. Even then i might not give in to it! Don’t get discouraged with what ever you may deal with peeps! There may be greatness right around the corner!  » 

HEEIIIN ??? ,-)))

Driv one SX
                  Participant

BIN ALORS, KECH TE FOU, GANJA ?? EULE CANAPÉ YÉÉ HIN GRÊFE OU KOUO… :-)) (chez du chti in rache) :-)))PTDR

Scarr
                      Driv one SX a écrit :
                      Scarr a écrit :

Blizt Krieg!!!!
                      Y’a que ça de vrai !!!!
                      « SLC 5 was our night! We finally made it back on the top step. This feeling never gets old and after a few brutal races to this, it literally always feel like i just got my first win. Sometimes things get tough but to keep me down there has to be a lot bigger s#%* storm than all this. Even then i might not give in to it! Don’t get discouraged with what ever you may deal with peeps! There may be greatness right around the corner!  » 

HEEIIIN ??? ,-)))

T’aurais dû dire  » Haiiiiiiiinn ? »

T’aime pas quand je fais du Drive One ?

😉

;;
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

BIN ALORS, KECH TE FOU, GANJA ?? EULE CANAPÉ YÉÉ HIN GRÊFE OU KOUO… :-)) (chez du chti in rache) :-)))PTDR

Arrête de râler vieux grigou , le v’la ton canap !

https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/slc5-round-15-vu-du-canape.html

;;
                        Participant

»  cet Austin là n’a rien de Mini  » : héhéhé !! 

Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

Une chose est sûre, son résultat en finale est miraculeusement passé de la zone C à la zone A.

Moi, j’étais assez content de celle-là, qui est passée totalement inaperçue, lol…

;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gator a écrit :

Une chose est sûre, son résultat en finale est miraculeusement passé de la zone C à la zone A.

Moi, j’étais assez content de celle-là, qui est passée totalement inaperçue, lol…

Il a fallut que tu la remettes en ligne pour que je la comprenne ! :-))

En tout cas, si c’était Webb ou Herlings qui nous auraient fait un tel come back , j’en connais un sur ce forum qui aurait crié au dopage ! 🙂

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Ouais joli, j’avais pas vu avant. 

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Bon, je vous annonce le SCOOP que tout le monde a entendu…
                                  Dimanche prochain, DINALE DU CHAMPIONNAT DE SUPERCROSS AMÉRICAIN EN DIRECT, EN PRIME TIME, UN DIMANCHE SOIR A  21 h :-)))
                                  SISI ,C’EST POSSIBLE … J’EN AI RÊVÉ VASKET L’À FAIT :-)))
                                  Le tout avec Dylan qui joue le titre… Sur la côte ouest
                                  J’avais un rêve …disait Driv one SX :-))) SLUURPS
                                  ET EN FRANÇAIS …PINCE MOI CROCO… MORD MOI UN MOLLET PLUS TÔT POUR ÊTRE SÛR QUE JE LE SENS BIEN :-))) MDR 

Quel incroyable évènement, du SX en direct! Dingue!!!
                                  #trogénial.
                                  ;-)))))

Et pour la modique somme de ………. 3 z’euros, pfff , c’est donné ! 

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 437)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce