📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 543)

SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

‘Tain pas pu regarder en live, mais vrai que cette finale est magnifique! La vitesse de passage de ET dans les ornières est dingue, sans parler du 3-3-3…

redneck
      Participant
        dmr4230 a écrit :

C’est qui le disciple dont tu parles?

Bah.. Mimosa, qui d’autre ?

,-)

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

M’en parle pas, des années que je subis ça avec Nono et son disciple..
          ,-)

Tiens, le DRH des Grands Moulins à Merde d’Alsace recrute…

;-)))

agluff
          Participant

Pfffuuu, quelles courses.

Je connaissais les résultats comme tout le monde, mais voir les courses, même les repêchages, c’était bien cool.

En lites, Mac Elrath s’auto élimine en allant s’emmancher dans un retardataire ok, mais lui comme Sexton ont du style surtout dans les woops.

En 450, ET et Webb ont joué au chat et la souris, et c’était bien fun à regarder, derrière JA sait maintenant qu’il a peut être eu raison de quitter la boulangerie, après…heureux pour Malcolm. Que dire de Krock ? Ben quand il y a plus l’envie, on lache l’affaire, idem pour Barcia.

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

Que dire de Krock ? 

Bah que si le résultat est plus laborieux encore que la semaine dernière, l’explication officielle l’est aussi…

Ken Roczen: “These past two races obviously haven’t been the results that we needed to be in the fight. That doesn’t mean that we aren’t still trying. Sometimes you’re dealt a hand of cards that are completely out of your control, but we’re trying to make the smartest and quickest decisions to get through some of the health issues that keep coming up. My heat went well and I led a handful of laps until I got a flat. The boulders started popping up and I think I know right where the rock got me in the whoops. With the weather changing, we tried to make a tire decision that would give me the best chances of not having that same thing happen in the main, but that obviously didn’t work well. I’m not the type of guy that likes to roll around or is satisfied with a fifth- or 10th-place finish, but sometimes if that’s the best you can do for the night, you just have to except it for what it is. I can’t thank my team enough for being patient with me and for never wavering in their support. I know the sacrifices they’re making to be up here and all of the work they’re putting in to give me the best equipment and support, and I want to do better for them. I couldn’t be more grateful for them and I hope we can turn this around and be in a better position to put up a fight on Wednesday.”

dmr4230
                redneck a écrit :
                dmr4230 a écrit :

C’est qui le disciple dont tu parles?

Bah.. Mimosa, qui d’autre ?
                ,-)

Pour moi le disciple c’était plutôt le jeune là, le plussoyeur compulsif.

Ca c’est du vrai disciple élevé sous la mère, jamais un mot plus haut que l’autre, toujours dispo et tellement attachant. Son boss en est complètement dingo.

gunsho
                Participant
                  veteran5.1 a écrit :

disons aussi que Marvin n’était pas là non plus pour y mettre la pression…

J’ose espérer que c’est du 2nd degré, dans les 2 cas c’est drôle 🙂

Comme dit plusieurs fois sur le post, cette saison Tomac a trouvé ce qu’il lui manquait depuis plusieurs saisons, la constance sur le podium, la confiance dans les moments compliqués, sûrement aidé par la moto qui lui va enfin comme un gant. Il n’est pas loin de la gestion parfaite, auquel il associe le panache et 1 victoire par 2 courses disputées ! Imaginer que Marvin aurait pu faire mieux, alors qu’il l’a jamais montré en X saisons et qu’il cumule les problèmes physiques, c’est plus proche de l’univers parralèle que de l’optimisme effréné 🙂

agluff
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

Que dire de Krock ? 

Bah que si le résultat est plus laborieux encore que la semaine dernière, l’explication officielle l’est aussi…
                    Ken Roczen: “These past two races obviously haven’t been the results that we needed to be in the fight. That doesn’t mean that we aren’t still trying. Sometimes you’re dealt a hand of cards that are completely out of your control, but we’re trying to make the smartest and quickest decisions to get through some of the health issues that keep coming up. My heat went well and I led a handful of laps until I got a flat. The boulders started popping up and I think I know right where the rock got me in the whoops. With the weather changing, we tried to make a tire decision that would give me the best chances of not having that same thing happen in the main, but that obviously didn’t work well. I’m not the type of guy that likes to roll around or is satisfied with a fifth- or 10th-place finish, but sometimes if that’s the best you can do for the night, you just have to except it for what it is. I can’t thank my team enough for being patient with me and for never wavering in their support. I know the sacrifices they’re making to be up here and all of the work they’re putting in to give me the best equipment and support, and I want to do better for them. I couldn’t be more grateful for them and I hope we can turn this around and be in a better position to put up a fight on Wednesday.”

Mouais, j’aime bien la fin, meilleure position pour mercredi, parce qu’au milieu du communiqué se contenter d’une 5ème ou 10eme place, en gros quand tu peux pas, tu peux pas, ça inquiète, même plus que son communiqué sur son asthme.

Gator
                    Participant

gator a écrit :

Tiens, le DRH des Grands Moulins à Merde d’Alsace recrute…

;-)))

Et avec dmr, il tient un profil réellement prometteur.

;-)))

Driv one SX
                      Participant

Bonsoir les gars :-)) 

Je viens de revoir la finale 450…presque de la voir en fait ,hier ça a été compliqué le fin du stream et j’ai rater l’essentiel…:-[[

Quel baston, sur une piste aussi piégeuse ..BRAVO MESSIEURS :-)))

OUI OUI… J’ai bien écrit messieurs…Vous pouvez l’encadrer celle là, parce que ce n’est pas tous les jours que je vais dire ça à propos de webb :-)))

Mais franchement , même si je le hais ,et qu’il n’est pas le plus beau a regarder, ni le plus « réglo” en bagarre, on ne peut dénier ni l’envie ni la vitesse dont il fait preuve… Ça s’appelle de la motivation, Clairement… Mais c’est pas pour ça que je vais me mettre à l’aimer :-))) MDR

Quand a TOMAC ,BORDEL ,QUEL PANACHE… :-))) réjouissant

Il aurait très bien plus rester tranquillement deuxième et gérer le championnat A la DUNGEY …Ce qui n’aurait rien eu de honteux ,ni d’idiot au vu des conditions et de l’état de la piste… Au lieu de cela, il a eu le cran de vouloir s’imposer, en prenant tout de même pas mal de risques… Quelques-uns de ces passages en courbe, dans la boue, sont a montrer dans toutes les école de pilotages :-)))

Bref , il serait particulièrement injuste il ne décroche pas ce titre tant attendu et mérité…

Driv one SX
                        Participant

Quand a ROCZEN , LE VOIR SE PRENDRE UN TOUR PIUS DEUX !!! A ÉTÉ UN VRAI CRÈVE-CŒUR POUR MOI :-(((

Je ne peux ni partager ni laisser dire à personne l’avis qui tent à dire qu’il a laissé tomber moralement l’histoires…

Il doit  vraiment avoir de gros ennuis de santée, pour prendre une

telle raclée avec son niveau :-((

À tel point que, au dela de la perte du titre 450 SX, J’EN SUIS À M’INQUIÉTER DÉJÀ POUR LA SAISON OUTDOR… VOIR POUR LA SUITE DE SA CARRIÈRE :-[[[

je fais une prière pour que les médecins mettre le doigt sur son problème de santé,et  qu’il nous revienne « enfin » en pleine possession de ses moyens physiques…

Car au niveau vitesse et technique , il n’à RIEN a envier a PERSONNE…NI A TOMAC ,NI ENCORE MOINS A WEBB..

hélas en MOTOCROSS, si ton physique n’est pas à 100 % il est impossible que les résultats suivent… Fusse tu le plus doué du monde et de tous les temps :-(((

PS: je n’ai pas dit que ken était le plus doué de tous les temps hein… Mais par exemple même un JMB sans un physique au top n’aurait pas fait ce qu’il a fait

nota: c’est « corrigé » j’avais dû poster vite pour ne pas perdre la tartine :-((

Gator
                          Participant

https://racerxonline.com/2020/06/08/breakdown-salt-lake-city-3

‘tain, que ça fait du bien de se plonger dans des choses intelligentes… Ca te rince le cerveau, après une journée passée à lire dmr…

;-)))

Driv one SX
                            Participant

ENFIN, un gros BRAVOa MOOKIE, qui aprés sa premiére victoire en heat, signe (il me semble ?) sont premier TOP 5 en 450 :-))) NICE MAN :-)))

Et clairement pas la ou je l’attendais…sur une piste qui, contrairement a ce que je prévoyais*, c’est avérée très dure physiquement. :-))

*tres certainement pour me « rassurer » sur la perf a venir de mon K-ROC…Hélas, ce fut bien pire que je ne puisse imaginer :-((

Gator
                              Participant

Ce que j’aime chez Driv, c’est sa remarquable capacité à ne pas lire ce qu’écrivent les autres sur le forum, pas plus que ce qu’écrit Richard dans les articles du site, ni évidemment à passer quoi que ce soit dans Google translate, non, il vit sa p’tite vie tout seul sur sa planète, tranquille… Tromeugnon.

;-)))

Gator
                                Participant

Je veux dire que lire ce qu’ont écrit les autres dans les 24h précédentes t’éviterait de nous infliger de nouveau tout ce qui a déjà été dit, confirmé, répété, répondrait parfois à certaines de tes questions, étaierait ou infirmerait quelques-unes de tes hypothèses… 

Mais bon, on est bien aussi, dans le noir…

;-)))

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 543)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce