SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 11 mois.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 543)
  • Auteur
    Messages
  • #1637900
    savemxgp
    Participant
      phiphix a écrit :
      ganjaman a écrit :

      Euh… Non. Chanceux une course, ça se peut. Une carrière, non. Regarde les titres qu’il a, en outdoor, en SX… Le mec est juste bon, c’est tout. S’envoyer le triple de l’intérieur, c’est pas de la chance. C’est de la technique associée à une envie de gagner peu commune. 

      +1.Chui pas fan du mec, mais ce w-end il m’a régalé.

      Alors moi qui l’aime bien je ne te dis pas le festin !

      Le gonze il ne pleure pas les chats morts, lui, il se frotte au tigre avec ses armes, la hargne et l’audace.

      Tu crois qu’il est lourdé et par je ne sais quelle prouesse il est revenu aux basques de son adversaire, une vraie teigne.

      Pas forcément le plus beau à voir mais il ose, il sait utiliser toutes les traces et innover quand il faut et ceci jusqu’au bout, il ne lâche pas l’affaire comme d’autres qui préfèrent assurer les gros points.

      Heureusement qu’il est là.

      #1637902
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

         en passant au dessus d’un air protect Mon cher Driv, si tu veux avoir l’air d’un expert, utilise le bon terme à bon escient.

        Webb serait passé au-dessus d’un Air Protek (et non protect) s’il faisait le SX Tour. Aux US, il est passé par-dessus un Tuff Block. Les deux produits n’ont en outre rien à voir, l’Air Protek étant gonflable et le Tuff Block étant constitué de mousse compacte. Voilà voilà…

        #1637903
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Redaction2 a écrit :

          http://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/quest-ce-qui-se-passe-avec-ken-roczen.html
          Une tentative d’explication qui, en fait, n’en donne pas. #malvendu

          Hmmmmoui et non, en fait, lol, un peu de tout passé au mixer… 
          Que suite à sa crevaison, ils aient changé de type de pneus et que ça n’ait pas donné les résultats escomptés, OK, admettons… Qu’un mec de ce calibre se retrouve à deux tours pour cette seule raison, heu… Tu mets un peu de fragilité physique, un peu de choix technique et un peu de coup au moral, je commence à y croire davantage…
          J’imagine qu’il y a un peu de tout mélangé… 
          Il est probable que St Louis et ses… 40m d’altitude auraient été plus simples…

          Dis pas ça, tu vas nous ennerver le fumier d’lapin :-))) MDR

          #1637881
          Driv one SX
          Participant
            Redaction2 a écrit :

            http://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/quest-ce-qui-se-passe-avec-ken-roczen.html

            Une tentative d’explication qui, en fait, n’en donne pas. #malvendu

            Merci a toi ,hoo grand Redaction2 :-)))

            [quote] néanmoins, je ne dirait pas qui a pris ses pneux comme excuse…il a dit qu’il avait changer de pneus pour essayer de compenseret éviter une nouvelle crevaison, et que cela n’a pas fonctionné… Ce qui est très différent… Selon l’Interprétation de tout un chacun

            Mon chacun a moi est très ROCZEN :-))LOL

            #1637904
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

               en passant au dessus d’un air protect 

              Mon cher Driv, si tu veux avoir l’air d’un expert, utilise le bon terme à bon escient.
              Webb serait passé au-dessus d’un Air Protek (et non protect) s’il faisait le SX Tour. Aux US, il est passé par-dessus un Tuff Block. Les deux produits n’ont en outre rien à voir, l’Air Protek étant gonflable et le Tuff Block étant constitué de mousse compacte. Voilà voilà…

              Merci, m’sieur l’proviseur,j’le f’rait plus, m’sieur l’proviseur, le dite pas a ma maman,m’sieur l’proviseur :-))))  MDR

              #1637905
              Driv one SX
              Participant

                Sinon, j’ai pas de “bon escient” , juste des casquettes rapeuses :-)))) PTDR

                #1637906
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :


                  Merci, m’sieur l’proviseur,j’le f’rait plus, m’sieur l’proviseur, le dite pas a ma maman,m’sieur l’proviseur :-))))  MDR

                  Tu n’aimes pas t’instruire, mon Driv?

                  “Des efforts, mais peut mieux faire. Expression écrite toujours perfectible.”

                  #1637908
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :


                    Merci, m’sieur l’proviseur,j’le f’rait plus, m’sieur l’proviseur, le dite pas a ma maman,m’sieur l’proviseur :-))))  MDR

                    Tu n’aimes pas t’instruire, mon Driv?
                    “Des efforts, mais peut mieux faire. Expression écrite toujours perfectible.”

                    non, m’sieur l’proviseur

                    Mais merci m’sieur l’proviseur :-)))

                    #1637901
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      dryan a écrit :

                      Quel dommage que Marvin se soit blessé car vu le niveau 2020 c’est sûr qu’il aurait été champion! A part Tomac ils sont tous inconstants et Marvin aurait mis la pression qu’il faut sur Tomac pour le faire céder/fauter. C’est bien simple, la seule année où Marvin n’est pas là, Eli ne fait aucune erreur. En fait, Eli a peur de Marv’attack… et ça cela aurait changé le profil de cette saison!
                      Vivement l’outdoor qu’on voit qui est le patron!

                      sérieux, faut arrêter d’vous toucher l’pipi avec Mollasson… PTDR
                      Mon Driv, j’aurais pensé que tu passais assez de temps avec nous pour avoir repéré le sarcasme, surtout vu son auteur…
                      ;-)))

                      tu sait bien que je ne rate aucune occasion pour lincher mollasson..dryan non plus :-)))

                      Mais parfois la pêche au DMR, tu rentre bredouilles. :-)))

                      #1637909
                      Driv one SX
                      Participant

                        Pour expier ma faute m’sieur l’proviseur, demain soir je viendrait en “retenue” avec vous , m’sieur l’proviseur :-)))

                        #1637912
                        jas72
                        Participant

                          Si ça n’a pas déjà été postée voici les vidéos complètes du round 13

                          AMA Supercross Round 13 Salt Lake City 3 2020 Main Events

                          #1637952
                          kross
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Pfffuuu, quelles courses.
                            Je connaissais les résultats comme tout le monde, mais voir les courses, même les repêchages, c’était bien cool.

                            Un truc impensable pour moi. Tu perds à mon avis une grande partie du plaisir du “direct” et du suspens non ? 

                            Surtout pour celle là ! Je préfère m’abstenir du Net 1 journée. En tout cas le coup de gaz de Webb pour passer le triple pour doubler Osborne vaut le détour , je me le suis repassé plusieurs fois et à chaque fois c’est magique !  #450catapulte 

                            #1637955
                            agluff
                            Participant

                              Non, parce que moi la nuit je dors.

                              #1637958
                              kross
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Non, parce que moi la nuit je dors.

                                Moi aussi donc je regarde le lendemain quand je suis bien réveillé 🙂

                                #1637960
                                Gator
                                Participant

                                  J’ai l’impression qu’ils se sont bien amusés, les deux, là…

                                15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 543)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.