- Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)
-
AuteurMessages
-
8 juin 2020 à 19h11 #1637782dmr4230 a écrit :
J’affiche mon point de vue, c’est tout.
Moi aussi. À savoir que tu commentes le SX avec un prisme sérieusement déformant, mi-partialité mi-trolling…
8 juin 2020 à 19h22 #1637783oneseventyone a écrit :Dire d’un mec qu’il ne mérite pas son titre, parcequ’il a trop dominé ses adversaires, elle est quand même pas mal celle ci!
Il manquait surtout son principal adversaire, le 2 suivi d’un 5.
#nanenvraijedéconne
8 juin 2020 à 19h29 #1637785oxboy a écrit :dmr4230 a écrit :Je répète que la seule chose que j’ai dite est : le 3 n’a pas eu d’opposition cette année et n’a connu aucun problème (jusqu’à présent mais il a de la trésorerie).
A chacun sa lecture des courses, mais il me semble que nous n’avons pas vu les mêmes finales….à commencer par la dernière en date…Ecrire que Tomac n’a pas eu d’oppostion, c’est faire preuve d’une certaine mauvaise foi, tu avoueras…
Pas le meilleur starter de la planète, l’officiel est allé chercher ses victoires à la force du poignet, en dominant les autres prétendants, à la régulière…A chaque confrontation directe avec Roczen et Webb, Tomac a toujours pris le dessus, si ce n’est pas la preuve qu’il est bien le patron en 2020…
Perso, j’espère que l’officiel Kawa aura ce titre, qui ne souffre d’aucune contestation. Il a dominé tous ses adversaires, il a montré qu’il avait du panache (revoir la finale de la nuit dernière), il a montré de la constance, et de la consistance, etc…..
Enfin, si Tomac n’a pas connu de problème, au contraire des saisons précédentes, c’est qu’il a tout fait pour les éviter. On peut mettre ça sur le compte de l’expérience, une maturité enfin acquise (ce qui lui manquait cruellement jusqu’à présent), la paternité pourquoi pas, and so on….
Ne pas voir en lui le champion 2020 (croisons les doigts), j’avoue que j’ai du mal à comprendre….disons aussi que Marvin n’était pas là non plus pour y mettre la pression…
8 juin 2020 à 19h38 #1637787dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :J’affiche mon point de vue, c’est tout.
Moi aussi. À savoir que tu commentes le SX avec un prisme sérieusement déformant, mi-partialité mi-trolling…
Non mais quand on répète pas ce que tu dis, d’après toi on est frocément un troll.
Après tout pourquoi pas, ça ne me dérange pas.
8 juin 2020 à 19h42 #1637788veteran5.1 a écrit :
disons aussi que Marvin n’était pas là non plus pour y mettre la pression…Ouais, le mec a resisté toute la finale au pitbull Webb, mais le gentil Minouchet à sa mémère l’aurait fait trembler…
Clair.
8 juin 2020 à 19h42 #1637789dmr4230
veteran5.1 a écrit :disons aussi que Marvin n’était pas là non plus pour y mettre la pression…
Voila, ça va dans le sens de ce que je dis, pas plus.
L’absence de 25 est un des éléments qui rendent le chemin vers le titre plus simple. Mais encore une fois ce n’est qu’un avis et ça s’arrête là. Cela ne veut pas dire que 3 ne « méritera » pas son titre si toutefois on imagine que le mérite existe.
8 juin 2020 à 19h45 #1637790dmr4230
gator a écrit :veteran5.1 a écrit :
disons aussi que Marvin n’était pas là non plus pour y mettre la pression…Ouais, le mec a resisté toute la finale au pitbull Webb, mais le gentil Minouchet à sa mémère l’aurait fait trembler…
Clair.Mais là tu es dans ton rôle.
Tu n’es pas d’accord avec ça et tu le dis.
Bravo.
8 juin 2020 à 19h45 #1637791dmr4230 a écrit :Non mais quand on répète pas ce que tu dis, d’après toi on est frocément un troll.
Rien à voir avec ça. Il y a plein de points de vue que je ne partage pas forcément(Anderson vu par Ganja, par ex) sans qu’ils s’apparentent pour autant au flot d’inepties que tu débites. Et comme tu ne me fais pas l’effet d’être un crétin fini, je suis convaincu que tu postes essentiellement pour voir quelles distrayantes réactions vont susciter tes foutaises…
8 juin 2020 à 19h58 #1637794dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Non mais quand on répète pas ce que tu dis, d’après toi on est frocément un troll.
Rien à voir avec ça. Il y a plein de points de vue que je ne partage pas forcément(Anderson vu par Ganja, par ex) sans qu’ils s’apparentent pour autant au flot d’inepties que tu débites. Et comme tu ne me fais pas l’effet d’être un crétin fini, je suis convaincu que tu postes essentiellement pour voir quelles distrayantes réactions vont susciter tes foutaises…Tu fais l’amalgame entre troll, polémique, débat et différences des points de vue. Ou plutôt tu fais l’amalgame toujours pour les mêmes.
Moi au contraire j’aime bien lire les bonnes infos que l’on trouve ici ainsi que les différents avis. Alors pardonne moi mais ils se trouve que j’aime bien participer.
Si tu juges que mes interventions sont déplacées et inadéquates, je te propose de rédiger une charte et je la respecterai.
8 juin 2020 à 20h04 #1637795Camarade, ton avis, soyons clair, c’est essentiellement du gros bullshit qui ne prète guère à débat…
Et à ce niveau, soit tu es un peu neuneu, soit un peu troll…
8 juin 2020 à 20h05 #1637796dmr4230
gator a écrit :Camarade, ton avis, soyons clair, c’est essentiellement du gros bullshit qui ne prète guère à débat…
Et à ce niveau, soit tu es un peu neuneu, soit un peu troll…Si c’est toi qui le dit.
8 juin 2020 à 20h06 #1637797gator a écrit :Camarade, ton avis, soyons clair, c’est essentiellement du gros bullshit qui ne prète guère à débat…
Et à ce niveau, soit tu es un peu neuneu, soit un peu troll…+1…
8 juin 2020 à 20h14 #1637800Honnêtement, si on arrive à faire abstraction de son expression écrite navrante, Driv a globalement une vision bien plus juste de ce qui se passe en piste que dmr… C’est con, il écrit bien, lui.
;-)))
8 juin 2020 à 20h33 #1637801dmr4230 a écrit :Non mais quand on répète pas ce que tu dis, d’après toi on est frocément un troll.
M’en parle pas, des années que je subis ça avec Nono et son disciple..
,-)
8 juin 2020 à 20h56 #1637802dmr4230
redneck a écrit :dmr4230 a écrit :Non mais quand on répète pas ce que tu dis, d’après toi on est frocément un troll.
M’en parle pas, des années que je subis ça avec Nono et son disciple..
,-)Ouais bon il faut faire avec.
Moi je suis passé par baltringue, débile, décérébré, trou du cul…. Je pense que j’en oublie.
Et aujourd’hui je suis atteint de trollisme, c’est comme ça.C’est qui le disciple dont tu parles?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.