SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 11 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 543)
  • Auteur
    Messages
  • #1637152
    oneseventyone
    Participant

      Ah bonne finale ! 

      #1637153
      Gator
      Participant

        Bon, bah voilà, c’était cool, ça…

        Bon, quand tu vois où était Tomac au départ, pas trop de doute sur kissélboss…

        Une course qui va plaire à Driv…

        #1637154
        savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

          Bon, bah voilà, c’était cool, ça…
          Bon, quand tu vois où était Tomac au départ, pas trop de doute sur kissélboss…

          Et pas trop de doute non plus sur l’éventuelle capacité de KR à s’y opposer, fait chier…

          #1637155
          oneseventyone
          Participant

            Perso au début je voyais bien kr faire une grosse course, avec une grosse vitesse dans les whoops, mais pffffffttttt….

            #1637156
            savemxgp
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              Perso au début je voyais bien kr faire une grosse course, avec une grosse vitesse dans les whoops, mais pffffffttttt….

              Voilà, pffffffttt, m’est avis que ça  a dû taper dans les bras ou les poignets et réveiller de vieilles douleurs…

              #1637157
              mac yavel
              Participant
                oneseventyone a écrit :

                Perso au début je voyais bien kr faire une grosse course, avec une grosse vitesse dans les whoops, mais pffffffttttt….

                J’ai eu le même sentiment mais à mi-course une impresion de manque de jus pour Roczen.

                J’ai même cru que Tomac était un peu limite et observait voire essayait de choper les trace de KR94 mais en en fait si ça trouve, il était  tranquille en mode cruise.

                #1637158
                savemxgp
                Participant
                  mac yavel a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

                  mais en en fait si ça trouve, il était  tranquille en mode cruise.

                  C’est plutôt comme ça que je le vois, sang froid et maîtrise totale et sans opposant mis à part lui-même.

                  Ah si MM était là,….

                  #1637159
                  Gator
                  Participant

                    …on verrait à quel point il a rien dans l’seau, comme tous les ans.

                    #1637161
                    dmr4230

                      Non, c’est le seul à pouvoir contrer le 3, il sait comment faire.

                      Et oui, 2020 sans 25 c’était pour le 3.

                      Sinon belle course du 16, enfin un résultat digne de lui.

                      Et ce 94 alors…… un vrai feu de paille.

                      #1637162
                      Gator
                      Participant

                        Les absents ont toujours tort.

                        Et les supporters de la nouille sont vraiment de grotesques bouffons.

                        “Le seul à pouvoir contrer le 3″… PTDR. 

                        #1637163
                        ganjaman
                        Participant

                          Et on peut les voir où ces fucking races bordel ????  

                          #1637164
                          Gator
                          Participant

                            Driv te dirait: sur Automoto la chaîne pour 3e par mois…

                            ;-))))

                            Bon, tu mettais ton réveil à 6h pour le boulot comme plein de gens, tu voyais les deux en live avec nous, hein…

                            #1637165
                            Gator
                            Participant

                              Tiens, sinon, je me demande si tomber est vraiment le premier truc que JS7 devait apprendre à Sexton…

                              Et AC est dègue de la life.

                              #1637169
                              redneck
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Et on peut les voir où ces fucking races bordel ????  

                                Pareil, ça fait 3 plombes que j’essaie de fout’ la main sur cette course, et ça commence à me nerfer..

                                #1637171
                                Gator
                                Participant

                                  Bah ouais, les gars, vous vous énervez soit trop tôt, soit trop tard…

                                  19h, Automoto la chaîne, 3e par mois!

                                  ;-))))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 543)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.