📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 543)

SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

• Auteur
    Gator
    Participant

Faut qu’tu passes plus tôt.

;-)))

Driv one SX
      Participant

Je comprends que cela puisse te paraître particulier… Mais de toute façon JE SUIS PARTICULIER :-)))

Cela ne serait que pour le motocross  ça serait rien :-))) MDR

Un pote à moi m’a dit un jour : 

Le jour où tu feras quelque chose comme tout le monde je serai inquiet pour toi… ça voudra dire que tu es grave malade :-))) LOL

Driv one SX
        Participant

Et quand je suis en live, je momologe, et tu me dis arrête de commenter ce qu’on voit :-))) LOL

DIS-MOI CLAIREMENT FERME TA GUEULE DANS CE CAS-LÀ :-))) EXPLDR

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Faut qu’tu passes plus tôt.
            ;-)))

bah ouais mais j’ai quand même une vie à côté… entre mes passions la moto et les jeux vidéos il faut quand même un petit peu s’occuper de ma vie :-))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Mais de toute façon JE SUIS PARTICULIER :-)))Je pense que ça ne viendra à l’idée de personne de prétendre le contraire…

;-)))

Driv one SX
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Et quand je suis en live, je momologe, et tu me dis arrête de commenter ce qu’on voit :-))) LOL
                DIS-MOI CLAIREMENT FERME TA GUEULE DANS CE CAS-LÀ :-))) EXPLDR

et pis ,c’est pas la peine de dire :bonne idée :-)) parce d’un: c’était pour rire 

De deux ,tu rêves :-)) MDR

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Ce que j’aime chez Driv, c’est sa remarquable capacité à ne pas lire ce qu’écrivent les autres sur le forum, pas plus que ce qu’écrit Richard dans les articles du site, ni évidemment à passer quoi que ce soit dans Google translate, non, il vit sa p’tite vie tout seul sur sa planète, tranquille… Tromeugnon.
                  ;-)))

Mais encore ? 

Tu veux dire que je « copie » sur les autres ? 

Je ne pense pas mais au cas ou, tu te trompe lourdement… 

Au contraire, Même quand j’ai pas vue en live, je fuit les sites MX,et fait MON POST A MOI, pour garder mes idées perso justement…

après je vous lit et vous répond quand il le faut…c’est ma méthode a moi :-)))

Je préfèrerais donner un avis perso stupide ou erroné (ça arrive lol) alors que je ne vois aucun intérêt a recopier les ecrit d’un autre…les commenter en bien / mal ou humoristiques oui :-))

Driv one SX
                  Participant

:-)))

Je comprend mieux ce que tu voulait dire :+))

Mais il faut savoir que même si quand je suis sur le site j’y suis à 100 %, on me l’a déjà assez dit :-))) MDR 

Quand je n’y suit pas , cela veux dire pas du tout ..a 0%

Donc de mon point de vue à moi , si je lis tous vos avis sur une  course,  avant de poster le mien, cela n’a aucun intérêt ni aucun sens…

Par contre, j’aime bien vous présenter MA VISION des choses , et la comparer à la vôtre, voir si elle a été différente et en débattre éventuellement…

C’est cela qui m’intéresse.. pas plus d’avoir raison ou tors, ni de me croire plus malin ou plus con qu’un autre…

carlablondy
                    Participant

En écho à ce que dit DMR, moi aussi j’ai une sensation différente cette année vis à vis de Tomac et de ses adversaires. Cette année je ne me dis pas «Tomac est monstrueux il est capable d’aller beaucoup plus vite que les autres top pilotes». Cette année je ne sais pourquoi je trouve le pack un peu plus creux… il y avait Tomac et Roczen, c’était un super duel mais ils étaient tous seuls… maintenant Roczen disparaît, Webb prend sa place, de beaux duels mais plus pour le championnat… Ouais moi aussi la sensation qu’il a manqué d’opposition plutôt que dominé l’opposition… Bizarre les ressentis non ? 😉

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Ce que j’aime chez Driv, c’est sa remarquable capacité à ne pas lire ce qu’écrivent les autres sur le forum, pas plus que ce qu’écrit Richard dans les articles du site, ni évidemment à passer quoi que ce soit dans Google translate, non, il vit sa p’tite vie tout seul sur sa planète, tranquille…
                        ;-)))

Hé hé hé.. c est tellement ça. ,-)))

Perso.. j’adore !

Gator
                        Participant

Jusqu’ici, tout va bien…

Gator
                          Participant

Après, ça se gâte un peu…

dmr4230
                              carlablondy a écrit :

En écho à ce que dit DMR, moi aussi j’ai une sensation différente cette année vis à vis de Tomac et de ses adversaires. Cette année je ne me dis pas «Tomac est monstrueux il est capable d’aller beaucoup plus vite que les autres top pilotes». Cette année je ne sais pourquoi je trouve le pack un peu plus creux… il y avait Tomac et Roczen, c’était un super duel mais ils étaient tous seuls… maintenant Roczen disparaît, Webb prend sa place, de beaux duels mais plus pour le championnat… Ouais moi aussi la sensation qu’il a manqué d’opposition plutôt que dominé l’opposition… Bizarre les ressentis non ? 😉

J’ai le même ressenti que toi.

Et je pense que cela ne nous a pas empêché d’apprécier la bagarre entre 2 et 3 lors de la dernière course SLC3.

Gator
                              Participant

C’est con, une année où le plateau était hyper-faiblard, c’était une chance unique pour Mollasson d’être titré…

Et il a préféré prendre de looooooooongues vacances sur son canapé.

#toobad

Driv one SX
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :
                                  carlablondy a écrit :

J’ai le même ressenti que toi.
                                  Et je pense que cela ne nous a pas empêché d’apprécier la bagarre entre 2 et 3 lors de la dernière course SLC3.

les gars , la sensation que le championnat est faible ne viendrait elle pas du fait que TOMAC ET ROCZEN voir  WEBB sont tous simplement plus rapide que la normale ??

Vous devriez regarder le nom des types qui suivent ,et compter le nombre de titres lites ou OUTDOR que cela représente :-)))

Je pense que vous allez êtres surpris :-))LOL 

JE PENSE QU’IL Y A RAREMENT EU AUTANT D’ANCIENS « CHAMPION » sur un championnat 450… 

C’est types ce sont juste des extraterrestres, qui roule bien au-delà des limite de ce qu’un pilote normal peut faire :-)))

Que pensiez-vous du plateau quand RC4 a fait deux saison parfaite en OUTDOR alors ??

PS: je n’ai pas dit que TOMAC et ROCZEN sont les nouveaux RC4…

En terme de titres ils en sont très loin… En terme de vitesse j’en suis beaucoup moins sûr …:-)))

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 543)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce