- Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)
-
AuteurMessages
-
8 juin 2020 à 23h22 #1637830
Faut qu’tu passes plus tôt.
;-)))
8 juin 2020 à 23h24 #1637831Je comprends que cela puisse te paraître particulier… Mais de toute façon JE SUIS PARTICULIER :-)))
Cela ne serait que pour le motocross ça serait rien :-))) MDR
Un pote à moi m’a dit un jour :
Le jour où tu feras quelque chose comme tout le monde je serai inquiet pour toi… ça voudra dire que tu es grave malade :-))) LOL
8 juin 2020 à 23h29 #1637833Et quand je suis en live, je momologe, et tu me dis arrête de commenter ce qu’on voit :-))) LOL
DIS-MOI CLAIREMENT FERME TA GUEULE DANS CE CAS-LÀ :-))) EXPLDR
8 juin 2020 à 23h29 #1637832gator a écrit :Faut qu’tu passes plus tôt.
;-)))bah ouais mais j’ai quand même une vie à côté… entre mes passions la moto et les jeux vidéos il faut quand même un petit peu s’occuper de ma vie :-))
8 juin 2020 à 23h32 #1637834Driv one SX a écrit :Mais de toute façon JE SUIS PARTICULIER :-)))Je pense que ça ne viendra à l’idée de personne de prétendre le contraire…
;-)))
8 juin 2020 à 23h35 #1637835Driv one SX a écrit :Et quand je suis en live, je momologe, et tu me dis arrête de commenter ce qu’on voit :-))) LOL
DIS-MOI CLAIREMENT FERME TA GUEULE DANS CE CAS-LÀ :-))) EXPLDRet pis ,c’est pas la peine de dire :bonne idée :-)) parce d’un: c’était pour rire
De deux ,tu rêves :-)) MDR
8 juin 2020 à 23h54 #1637824gator a écrit :Ce que j’aime chez Driv, c’est sa remarquable capacité à ne pas lire ce qu’écrivent les autres sur le forum, pas plus que ce qu’écrit Richard dans les articles du site, ni évidemment à passer quoi que ce soit dans Google translate, non, il vit sa p’tite vie tout seul sur sa planète, tranquille… Tromeugnon.
;-)))Mais encore ?
Tu veux dire que je « copie » sur les autres ?
Je ne pense pas mais au cas ou, tu te trompe lourdement…
Au contraire, Même quand j’ai pas vue en live, je fuit les sites MX,et fait MON POST A MOI, pour garder mes idées perso justement…
après je vous lit et vous répond quand il le faut…c’est ma méthode a moi :-)))
Je préfèrerais donner un avis perso stupide ou erroné (ça arrive lol) alors que je ne vois aucun intérêt a recopier les ecrit d’un autre…les commenter en bien / mal ou humoristiques oui :-))
8 juin 2020 à 23h57 #1637829:-)))
Je comprend mieux ce que tu voulait dire :+))
Mais il faut savoir que même si quand je suis sur le site j’y suis à 100 %, on me l’a déjà assez dit :-))) MDR
Quand je n’y suit pas , cela veux dire pas du tout ..a 0%
Donc de mon point de vue à moi , si je lis tous vos avis sur une course, avant de poster le mien, cela n’a aucun intérêt ni aucun sens…
Par contre, j’aime bien vous présenter MA VISION des choses , et la comparer à la vôtre, voir si elle a été différente et en débattre éventuellement…
C’est cela qui m’intéresse.. pas plus d’avoir raison ou tors, ni de me croire plus malin ou plus con qu’un autre…
9 juin 2020 à 0h15 #1637836En écho à ce que dit DMR, moi aussi j’ai une sensation différente cette année vis à vis de Tomac et de ses adversaires. Cette année je ne me dis pas «Tomac est monstrueux il est capable d’aller beaucoup plus vite que les autres top pilotes». Cette année je ne sais pourquoi je trouve le pack un peu plus creux… il y avait Tomac et Roczen, c’était un super duel mais ils étaient tous seuls… maintenant Roczen disparaît, Webb prend sa place, de beaux duels mais plus pour le championnat… Ouais moi aussi la sensation qu’il a manqué d’opposition plutôt que dominé l’opposition… Bizarre les ressentis non ? 😉
9 juin 2020 à 8h17 #1637837gator a écrit :Ce que j’aime chez Driv, c’est sa remarquable capacité à ne pas lire ce qu’écrivent les autres sur le forum, pas plus que ce qu’écrit Richard dans les articles du site, ni évidemment à passer quoi que ce soit dans Google translate, non, il vit sa p’tite vie tout seul sur sa planète, tranquille…
;-)))Hé hé hé.. c est tellement ça. ,-)))
Perso.. j’adore !
9 juin 2020 à 8h55 #1637839Jusqu’ici, tout va bien…
9 juin 2020 à 8h55 #1637840Après, ça se gâte un peu…
9 juin 2020 à 9h02 #1637841dmr4230
carlablondy a écrit :En écho à ce que dit DMR, moi aussi j’ai une sensation différente cette année vis à vis de Tomac et de ses adversaires. Cette année je ne me dis pas «Tomac est monstrueux il est capable d’aller beaucoup plus vite que les autres top pilotes». Cette année je ne sais pourquoi je trouve le pack un peu plus creux… il y avait Tomac et Roczen, c’était un super duel mais ils étaient tous seuls… maintenant Roczen disparaît, Webb prend sa place, de beaux duels mais plus pour le championnat… Ouais moi aussi la sensation qu’il a manqué d’opposition plutôt que dominé l’opposition… Bizarre les ressentis non ? 😉
J’ai le même ressenti que toi.
Et je pense que cela ne nous a pas empêché d’apprécier la bagarre entre 2 et 3 lors de la dernière course SLC3.
9 juin 2020 à 9h12 #1637842C’est con, une année où le plateau était hyper-faiblard, c’était une chance unique pour Mollasson d’être titré…
Et il a préféré prendre de looooooooongues vacances sur son canapé.
#toobad
9 juin 2020 à 9h38 #1637843dmr4230 a écrit :carlablondy a écrit :En écho à ce que dit DMR, moi aussi j’ai une sensation différente cette année vis à vis de Tomac et de ses adversaires. Cette année je ne me dis pas «Tomac est monstrueux il est capable d’aller beaucoup plus vite que les autres top pilotes». Cette année je ne sais pourquoi je trouve le pack un peu plus creux… il y avait Tomac et Roczen, c’était un super duel mais ils étaient tous seuls… maintenant Roczen disparaît, Webb prend sa place, de beaux duels mais plus pour le championnat… Ouais moi aussi la sensation qu’il a manqué d’opposition plutôt que dominé l’opposition… Bizarre les ressentis non ? 😉
J’ai le même ressenti que toi.
Et je pense que cela ne nous a pas empêché d’apprécier la bagarre entre 2 et 3 lors de la dernière course SLC3.les gars , la sensation que le championnat est faible ne viendrait elle pas du fait que TOMAC ET ROCZEN voir WEBB sont tous simplement plus rapide que la normale ??
Vous devriez regarder le nom des types qui suivent ,et compter le nombre de titres lites ou OUTDOR que cela représente :-)))
Je pense que vous allez êtres surpris :-))LOL
JE PENSE QU’IL Y A RAREMENT EU AUTANT D’ANCIENS « CHAMPION » sur un championnat 450…
C’est types ce sont juste des extraterrestres, qui roule bien au-delà des limite de ce qu’un pilote normal peut faire :-)))
Que pensiez-vous du plateau quand RC4 a fait deux saison parfaite en OUTDOR alors ??
PS: je n’ai pas dit que TOMAC et ROCZEN sont les nouveaux RC4…
En terme de titres ils en sont très loin… En terme de vitesse j’en suis beaucoup moins sûr …:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.