SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 10 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 543)
  • Auteur
    Messages
  • #1637318
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

      C’était presque bon.  😉

      En gros, notre bon Kenny, et ça doit lui coûter, avoue qu’il a développé depuis Novembre une forme légère d’asthme, et, comme tout le monde l’a vu, il ne peut tenir à bloc toute la course…Il a beau tout donné, ça le fait pas.
      Avec la succession rapide de courses, il ne pourra pas vraiment trouver de solution pour vraiment disputer le titre…

      https://www.dailymotocross.fr/des-problemes-respiratoires-pour-ken-roczen/

      Et voila ! 

      #1637319
      ;;
      Participant
        Scarr a écrit :
        gator a écrit :

        Scarr a écrit :

        C’était presque bon.  😉
        En gros, notre bon Kenny, et ça doit lui coûter, avoue qu’il a développé depuis Novembre une forme légère d’asthme, et, comme tout le monde l’a vu, il ne peut tenir à bloc toute la course…

        A quoi ça sert que Kevin y se décarcasse?
        https://www.dailymotocross.fr/des-problemes-respiratoires-pour-ken-roczen/

        Ah bah… javépovu.

        Et moi non plus ! 🙂

        #1637321
        Scarr

          En même temps,  au moment ou je la vois, la publication de Roczen avait été faite juste deux heures avant, et je suis aussi Dailymotocross qui n’avait encore rien publié…mais bon, ok. Encore un truc que je ne ferai plus.

           😉

          #1637322
          louis De simone
          Participant
            carlablondy a écrit :
            louis De simone]
            Bon Messieurs, Cooper Webb, RC4, Jeff Ward ont la particularité d’être “de petite taille ” et la majorité des personnes trouvent qu’ils sont moins beaux à voir ou qu’ils manquent de style voire de technique.
            Pour moi c’est totalement faux à l’exception du ressenti “beauté du style ” car leurs tailles conditionnent automatiquement ce ressenti.
            /quote
            a écrit :

            Bah en tout cas le Wardy, en vrai, c’est un des pilotes qui m’a le plus épaté par son style… tout en contrôle des gaz, c’était magnifique !

            Surtout avec la 500 KX, je vois bien ce dont tu parles

            #1637323
            gator
            Participant
              Scarr a écrit :

              En même temps,  au moment ou je la vois, la publication de Roczen avait été faite juste deux heures avant, et je suis aussi Dailymotocross qui n’avait encore rien publié…mais bon, ok. Encore un truc que je ne ferai plus.
               😉

              Laissez-lui un peu de temps pour bosser, quand même, lol…

              #1637324
              Driv one SX
              Participant

                Au final ,quand j’ai dit qu’il s’était peut-être asphyxier en début de manche, je ne pensait pas si bien dire :-)))

                Malheureusement ce n’est pas un problème que l’on règle en une semaine :-(((… Une tonne même ne jamais être réglé..:-[[ je ne le souhaite pas à Ken…

                Évidemment, l’altitude ne fait qu’empirer les choses, a plus forte raison :-(((

                Ça seule chance étant de partir devant et de faire le trou rapidement pour ensuite gérer… 

                L’histoire, c’est que TOMAC , lui, il pète le feu, il est comme un poisson dans l’eau a SLC…

                Mais sur le coup, je vais éviter les conclusions hâtives…

                #1637325
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

                  En même temps,  au moment ou je la vois, la publication de Roczen avait été faite juste deux heures avant, et je suis aussi Dailymotocross qui n’avait encore rien publié…mais bon, ok. Encore un truc que je ne ferai plus.
                   😉

                  Laissez-lui un peu de temps pour bosser, quand même, lol…

                  NAAAAN… il n’a qu’à tout prendre en sténo… c’est pas dur quoi … N’importe quel secrétaire de direction sait le faire :-))) PTDR

                  #1637326
                  gator
                  Participant

                    C’est vrai que c’est super-utile pour gagner du temps, de prendre en sténo un article en ligne sur internet…

                    #randortoi

                    #1637327
                    louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

                      Scarr a écrit :

                      En même temps,  au moment ou je la vois, la publication de Roczen avait été faite juste deux heures avant, et je suis aussi Dailymotocross qui n’avait encore rien publié…mais bon, ok. Encore un truc que je ne ferai plus.
                       😉

                      Laissez-lui un peu de temps pour bosser, quand même, lol…
                      NAAAAN… il n’a qu’à tout prendre en sténo… c’est pas dur quoi … N’importe quel secrétaire de direction sait le faire :-))) PTDR

                      Driv, Elon Musk recherche un DRH t’as le profil ;-)))

                      #1637332
                      gator
                      Participant

                        Jeremy Martin est rentré chez lui, saison terminée, pour ne pas scorer davantage et être exclu de la catégorie 250.

                        Merci d’être passé prendre une place à Sexton.

                        S’il perd le titre pour deux points, GEICO pourra se féliciter de cette intelligente stratégie.

                        #1637333
                        jas72
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Jeremy Martin, est rentré chez lui, saison terminée, pour ne pas scorer davantage et être exclu de la catégorie 250.
                          Merci d’être passé prendre une place à Sexton.
                          S’il perd le titre pour deux points, GEICO pourra se féliciter de cette intelligente stratégie.

                          Et bien en voilà qui l’a bien joué perso.
                          Geico a dû se dire, ben c’est ptet pas plus mal..

                          Pi avec un peu de “chance”, il y a peut être perdu son guidon.

                          Bon après quand tu vois le niveau de la catégorie 450, il aurait sûrement du mal à rentrer rien que dans les 12..

                          #1637335
                          papapo
                          Participant

                            Geico a fait une grosse connerie, du grand nimp’, c’est gerer par quel imcompétent ce merdier ? deux points, on en reparle dans 14 jours…

                            #1637336
                            gator
                            Participant

                              Ouais, quel que soit le score final -et si la dynamique actuelle se poursuit, il y aura vraisemblablement plus de 2 points d’écart- la dernière chose dont tu as besoin, ne serait-ce qu’au plan psychologique, c’est d’un “coéquipier” qui ne va pas finir le championnat, mais vient te prendre des points alors que tu joues le titre et que ton leadership s’étiole à vitesse grand V…

                              D’autant que dans le même temps, Nichols, lui, a parfaitement servi les intérêts de McElrath…

                              #1637337
                              dmr4230

                                Ok du point de vie de Geico ça peut ressembler à du cafouillage mais bon après le titre n’était pas non plus assuré pour 1E.
                                Par rapport à West, le championnat East semble un peu plus pauvre en top pilote. Dès que le 12 se réveille on a l’impression que le champion en titre peut pas faire grand chose.
                                D’ailleurs l’an dernier il est champion car 52 se blesse, enfin c’est mon avis.
                                On verra le niveau de tous lors des confrontations E/W mais il me semble que déjà l’an dernier il n’y avait pas photo.
                                Tout ça pour dire que si 1E ne reconduit pas son titre, c’est pas si étonnant que ça finalement.

                                #1637338
                                gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  après le titre n’était pas non plus assuré pour 1E.Nan? Déconne? C’est dingue, ça…

                                  Bah comme ça, il l’est encore moins…

                                  On tape beaucoup, et parfois à raison, sur la règle des 23 ans, mais elle a le mérite d’être limpide. Voir pour la millième fois un pilote ne pas finir son championnat sans aucune raison à part redoubler tranquille est le signe indubitable d’un réglement naze… Quand en plus ton dernier faits d’armes avant de rentrer te poser chez toi est de piquer des points bien utiles à ton leader, ça fait beaucoup…

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 543)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.