Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)
Scarr a écrit :C’était presque bon. 😉
En gros, notre bon Kenny, et ça doit lui coûter, avoue qu’il a développé depuis Novembre une forme légère d’asthme, et, comme tout le monde l’a vu, il ne peut tenir à bloc toute la course…Il a beau tout donné, ça le fait pas.
Avec la succession rapide de courses, il ne pourra pas vraiment trouver de solution pour vraiment disputer le titre…
https://www.dailymotocross.fr/des-problemes-respiratoires-pour-ken-roczen/
Et voila !
Scarr a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
C’était presque bon. 😉
En gros, notre bon Kenny, et ça doit lui coûter, avoue qu’il a développé depuis Novembre une forme légère d’asthme, et, comme tout le monde l’a vu, il ne peut tenir à bloc toute la course…A quoi ça sert que Kevin y se décarcasse?
https://www.dailymotocross.fr/des-problemes-respiratoires-pour-ken-roczen/Ah bah… javépovu.
Et moi non plus ! 🙂
En même temps, au moment ou je la vois, la publication de Roczen avait été faite juste deux heures avant, et je suis aussi Dailymotocross qui n’avait encore rien publié…mais bon, ok. Encore un truc que je ne ferai plus.
😉
carlablondy a écrit :louis De simone]
Bon Messieurs, Cooper Webb, RC4, Jeff Ward ont la particularité d’être “de petite taille ” et la majorité des personnes trouvent qu’ils sont moins beaux à voir ou qu’ils manquent de style voire de technique.
Pour moi c’est totalement faux à l’exception du ressenti “beauté du style ” car leurs tailles conditionnent automatiquement ce ressenti.
/quote a écrit :Bah en tout cas le Wardy, en vrai, c’est un des pilotes qui m’a le plus épaté par son style… tout en contrôle des gaz, c’était magnifique !
Surtout avec la 500 KX, je vois bien ce dont tu parles
Scarr a écrit :En même temps, au moment ou je la vois, la publication de Roczen avait été faite juste deux heures avant, et je suis aussi Dailymotocross qui n’avait encore rien publié…mais bon, ok. Encore un truc que je ne ferai plus.
😉
Laissez-lui un peu de temps pour bosser, quand même, lol…
Au final ,quand j’ai dit qu’il s’était peut-être asphyxier en début de manche, je ne pensait pas si bien dire :-)))
Malheureusement ce n’est pas un problème que l’on règle en une semaine :-(((… Une tonne même ne jamais être réglé..:-[[ je ne le souhaite pas à Ken…
Évidemment, l’altitude ne fait qu’empirer les choses, a plus forte raison :-(((
Ça seule chance étant de partir devant et de faire le trou rapidement pour ensuite gérer…
L’histoire, c’est que TOMAC , lui, il pète le feu, il est comme un poisson dans l’eau a SLC…
Mais sur le coup, je vais éviter les conclusions hâtives…
gator a écrit :Scarr a écrit :En même temps, au moment ou je la vois, la publication de Roczen avait été faite juste deux heures avant, et je suis aussi Dailymotocross qui n’avait encore rien publié…mais bon, ok. Encore un truc que je ne ferai plus.
😉Laissez-lui un peu de temps pour bosser, quand même, lol…
NAAAAN… il n’a qu’à tout prendre en sténo… c’est pas dur quoi … N’importe quel secrétaire de direction sait le faire :-))) PTDR
C’est vrai que c’est super-utile pour gagner du temps, de prendre en sténo un article en ligne sur internet…
#randortoi
Driv one SX a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
En même temps, au moment ou je la vois, la publication de Roczen avait été faite juste deux heures avant, et je suis aussi Dailymotocross qui n’avait encore rien publié…mais bon, ok. Encore un truc que je ne ferai plus.
😉Laissez-lui un peu de temps pour bosser, quand même, lol…
NAAAAN… il n’a qu’à tout prendre en sténo… c’est pas dur quoi … N’importe quel secrétaire de direction sait le faire :-))) PTDR
Driv, Elon Musk recherche un DRH t’as le profil ;-)))
Jeremy Martin est rentré chez lui, saison terminée, pour ne pas scorer davantage et être exclu de la catégorie 250.
Merci d’être passé prendre une place à Sexton.
S’il perd le titre pour deux points, GEICO pourra se féliciter de cette intelligente stratégie.
gator a écrit :Jeremy Martin, est rentré chez lui, saison terminée, pour ne pas scorer davantage et être exclu de la catégorie 250.
Merci d’être passé prendre une place à Sexton.
S’il perd le titre pour deux points, GEICO pourra se féliciter de cette intelligente stratégie.
Et bien en voilà qui l’a bien joué perso.
Geico a dû se dire, ben c’est ptet pas plus mal..
Pi avec un peu de “chance”, il y a peut être perdu son guidon.
Bon après quand tu vois le niveau de la catégorie 450, il aurait sûrement du mal à rentrer rien que dans les 12..
Geico a fait une grosse connerie, du grand nimp’, c’est gerer par quel imcompétent ce merdier ? deux points, on en reparle dans 14 jours…
Ouais, quel que soit le score final -et si la dynamique actuelle se poursuit, il y aura vraisemblablement plus de 2 points d’écart- la dernière chose dont tu as besoin, ne serait-ce qu’au plan psychologique, c’est d’un “coéquipier” qui ne va pas finir le championnat, mais vient te prendre des points alors que tu joues le titre et que ton leadership s’étiole à vitesse grand V…
D’autant que dans le même temps, Nichols, lui, a parfaitement servi les intérêts de McElrath…
Ok du point de vie de Geico ça peut ressembler à du cafouillage mais bon après le titre n’était pas non plus assuré pour 1E.
Par rapport à West, le championnat East semble un peu plus pauvre en top pilote. Dès que le 12 se réveille on a l’impression que le champion en titre peut pas faire grand chose.
D’ailleurs l’an dernier il est champion car 52 se blesse, enfin c’est mon avis.
On verra le niveau de tous lors des confrontations E/W mais il me semble que déjà l’an dernier il n’y avait pas photo.
Tout ça pour dire que si 1E ne reconduit pas son titre, c’est pas si étonnant que ça finalement.
dmr4230 a écrit :
après le titre n’était pas non plus assuré pour 1E.Nan? Déconne? C’est dingue, ça…
Bah comme ça, il l’est encore moins…
On tape beaucoup, et parfois à raison, sur la règle des 23 ans, mais elle a le mérite d’être limpide. Voir pour la millième fois un pilote ne pas finir son championnat sans aucune raison à part redoubler tranquille est le signe indubitable d’un réglement naze… Quand en plus ton dernier faits d’armes avant de rentrer te poser chez toi est de piquer des points bien utiles à ton leader, ça fait beaucoup…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.