SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 11 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 543)
  • Auteur
    Messages
  • #1637288
    Gator
    Participant
      kross a écrit :

      Non j’étais uniquement sur la rapidité et la taille donc un peu hors sujet effectivement 🙂

      Ha ouais, là, je vois mieux…

      ;-)))

      #1637290
      redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

        Allez Redneck, fais pêter la traduction.

        En gros ça dit : J’ai du mal à respirer dès qu’Eli me colle au train.

        ,-)

        #1637292
        Gator
        Participant

          Ton anglais est quand même assez approximatif…

          #1637293
          dmr4230

            Stratégiquement, on peut se demander si c’est bien de raconter tout ça.

            Après avoir changé la couche du petit et pris connaissance des états d’âmes du 94, le 3 pourra respirer encore plus tranquillement.

            C’est quasi un aveu d’échec et je me demande si 94 devrait pas plutôt dire des trucs comme : “J’ai fait de mon mieux, je suis content de ma course car j’ai marqué des points.”

            #1637294
            Scarr

              C’était presque bon.  😉

              En gros, notre bon Kenny, et ça doit lui coûter, avoue qu’il a développé depuis Novembre une forme légère d’asthme, et, comme tout le monde l’a vu, il ne peut tenir à bloc toute la course…Il a beau tout donné, ça le fait pas.

              Avec la succession rapide de courses, il ne pourra pas vraiment trouver de solution pour vraiment disputer le titre…

              #1637295
              Scarr
                dmr4230 a écrit :

                Stratégiquement, on peut se demander si c’est bien de raconter tout ça.
                Après avoir changé la couche du petit et pris connaissance des états d’âmes du 94, le 3 pourra respirer encore plus tranquillement.
                C’est quasi un aveu d’échec et je me demande si 94 devrait pas plutôt dire des trucs comme : “J’ai fait de mon mieux, je suis content de ma course car j’ai marqué des points.”

                Brutally honest, je pense que c’est le genre de KR.

                C’est pas la maison pipeau. Il ne veut pas laisser planer de doute sur la raison, et a fait une croix…

                En même temps, il signifie aussi que si le problème est résolu à un moment, il sera là…

                #1637296
                dmr4230
                  Scarr a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

                  Stratégiquement, on peut se demander si c’est bien de raconter tout ça.
                  Après avoir changé la couche du petit et pris connaissance des états d’âmes du 94, le 3 pourra respirer encore plus tranquillement.
                  C’est quasi un aveu d’échec et je me demande si 94 devrait pas plutôt dire des trucs comme : “J’ai fait de mon mieux, je suis content de ma course car j’ai marqué des points.”

                  Brutally honest, je pense que c’est le genre de KR.
                  C’est pas la maison pipeau. Il ne veut pas laisser planer de doute sur la raison, et a fait une croix…
                  En même temps, il signifie aussi que si le problème est résolu à un moment, il sera là…

                  Ouais…. Il a intérêt à le résoudre avant dimanche.

                  #1637297
                  Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

                    je me demande si 94 devrait pas plutôt dire des trucs comme : “J’ai fait de mon mieux, je suis content de ma course car j’ai marqué des points.”

                    Oui, s’il a envie d’avoir l’air d’un con, c’est une recette éprouvée.

                    #1637298
                    Scarr
                      dmr4230 a écrit :
                      Ouais…. Il a intérêt à le résoudre avant dimanche.

                      C’est peu probable…

                      #1637299
                      Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        C’était presque bon.  😉

                        En gros, notre bon Kenny, et ça doit lui coûter, avoue qu’il a développé depuis Novembre une forme légère d’asthme, et, comme tout le monde l’a vu, il ne peut tenir à bloc toute la course…

                        A quoi ça sert que Kevin y se décarcasse?

                        https://www.dailymotocross.fr/des-problemes-respiratoires-pour-ken-roczen/

                        #1637300
                        dmr4230
                          gator a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

                          je me demande si 94 devrait pas plutôt dire des trucs comme : “J’ai fait de mon mieux, je suis content de ma course car j’ai marqué des points.”

                          Oui, s’il a envie d’avoir l’air d’un con, c’est une recette éprouvée.

                          Parfois il vaut mieux passer pour un con.

                          #1637301
                          Scarr
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

                            C’était presque bon.  😉
                            En gros, notre bon Kenny, et ça doit lui coûter, avoue qu’il a développé depuis Novembre une forme légère d’asthme, et, comme tout le monde l’a vu, il ne peut tenir à bloc toute la course…

                            A quoi ça sert que Kevin y se décarcasse?
                            https://www.dailymotocross.fr/des-problemes-respiratoires-pour-ken-roczen/

                            Ah bah… javépovu.

                            #1637302
                            Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              Parfois il vaut mieux passer pour un con.

                              Ha bah là, Moumou25 en a fait une philosophie de vie.

                              En même temps, c cool, il a pas eu à forcer sa nature.

                              #1637303
                              Scarr

                                Je pense que dmr4230 n’est pas si fan, finalement.  😉

                                #1637308
                                carlablondy
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Bon Messieurs, Cooper Webb, RC4, Jeff Ward ont la particularité d’être “de petite taille ” et la majorité des personnes trouvent qu’ils sont moins beaux à voir ou qu’ils manquent de style voire de technique.
                                  Pour moi c’est totalement faux à l’exception du ressenti “beauté du style ” car leurs tailles conditionnent automatiquement ce ressenti.

                                  /quote]

                                  Bah en tout cas le Wardy, en vrai, c’est un des pilotes qui m’a le plus épaté par son style… tout en contrôle des gaz, c’était magnifique !

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 543)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.