SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 11 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 543)
  • Auteur
    Messages
  • #1637340
    papapo
    Participant

      C’est con, peske tu sépalekrir..;)))

      #1637341
      papapo
      Participant
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :

        après le titre n’était pas non plus assuré pour 1E.

        Nan? Déconne? C’est dingue, ça…
        Bah comme ça, il l’est encore moins…
        On tape beaucoup, et parfois à raison, sur la règle des 23 ans, mais elle a le mérite d’être limpide. Voir pour la millième fois un pilote ne pas finir son championnat sans aucune raison à part redoubler tranquille est le signe indubitable d’un réglement naze… Quand en plus ton dernier faits d’armes avant de rentrer te poser chez toi est de piquer des points bien utiles à ton leader, ça fait beaucoup…

        Voilà, nothing else.

        #1637339
        hub69
        Participant

          @JCV et Ganja : J’aime bien La Farre les Oliviers.

          ;))

          #1637342
          carlablondy
          Participant
            dmr4230 a écrit :

            Ok du point de vie de Geico ça peut ressembler à du cafouillage mais bon après le titre n’était pas non plus assuré pour 1E.
            Par rapport à West, le championnat East semble un peu plus pauvre en top pilote. Dès que le 12 se réveille on a l’impression que le champion en titre peut pas faire grand chose.
            D’ailleurs l’an dernier il est champion car 52 se blesse, enfin c’est mon avis.
            On verra le niveau de tous lors des confrontations E/W mais il me semble que déjà l’an dernier il n’y avait pas photo.
            Tout ça pour dire que si 1E ne reconduit pas son titre, c’est pas si étonnant que ça finalement.

            Hmm… je le trouve vraiment bon Sexton moi.

            #1637343
            dmr4230
              carlablondy a écrit :

              Hmm… je le trouve vraiment bon Sexton moi.

              Oui ben moi aussi comme tout le monde je le trouve très bon c’est évident.

              Mais est-ce qu’il est meilleur que 12?

              Est-ce qu’il est meilleur que 52 (l’an dernier et cette année)?

              Est-ce qu’il est meilleur que 1W?

              Aujourd’hui j’aurais tendance à répondre non à chacune de ces questions mais je peux me tromper.

              Après je comprends ce qui est dit, un règlement naze exploité par un team d’incompétents avec en plus un coéquipier très peu loyal qui lui l’exploite le règlement et qui est parti se reposer avant l’outdoor ça fait beaucoup.
              Moi comme je ne fais partie du team Geico, si 1E n’a pas son titre à la fin je ne trouverais pas ça très choquant.

              #1637344
              martin
              Participant

                Qu’est ce que j’aimerais être inside le team Yamaha. Quand tu vois les perfs en 250, et ce qui se passe en 450, pfiou … ça doit masquer sévère, avec ou sans le bazar sur le groin …

                #1637348
                louis De simone
                Participant
                  martin a écrit :

                  Qu’est ce que j’aimerais être inside le team Yamaha. Quand tu vois les perfs en 250, et ce qui se passe en 450, pfiou … ça doit masquer sévère, avec ou sans le bazar sur le groin …

                  Disons que même avant le démarrage de la saison avec le choix des pilotes Yamaha 450 la messe était dites.

                  #1637350
                  Gator
                  Participant

                    J’ai lu sur je ne sais plus quelle source US que le deal avec Ferrandis était quasi-bouclé.

                    Faudrait vraiment qu’ils soient cons pour le laisser filer…

                    #1637352
                    agluff
                    Participant

                      DV va lui trouver le deal ultime avec le HRC pour remplacer Rockzen qui serait en partance pour l’Europe pour remplacer Cairoli qui prendrait sa retraite. Ça c’est mon petit doigt qui me l’a dit.

                      #1637354
                      louis De simone
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        DV va lui trouver le deal ultime avec le HRC pour remplacer Rockzen qui serait en partance pour l’Europe pour remplacer Cairoli qui prendrait sa retraite. Ça c’est mon petit doigt qui me l’a dit.

                        ;-)))))

                        #1637355
                        agluff
                        Participant

                          Va savoir, Krock n’a rien prouvé niveau HRC, faute à pas de chance ok, en plus cette année, apparemment asthme, au bout d’un moment on jette le bébé avec l’eau du bain, même si ça fait mal.

                          #1637356
                          Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :


                            ;-)))))

                            ;-)))

                            #1637357
                            Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Krock n’a rien prouvé niveau HRC.

                              Assez pour qu’ils le re-signent l’an dernier jusqu’à fin 2022.

                              #1637358
                              louis De simone
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Va savoir, Krock n’a rien prouvé niveau HRC, faute à pas de chance ok, en plus cette année, apparemment asthme, au bout d’un moment on jette le bébé avec l’eau du bain, même si ça fait mal.

                                Les réseaux sociaux peuvent être des armes de destructions massives mais pour KR c’est plutôt des armes de persuasions massives ;-))) pour le garder tant il est en avance sur ce point au niveau image et représentation. Il est environ 5 fois plus suivi sur Facebook et deux fois plus sur Instagram que Tomac. Tout va pour lui, déjà il s’appelle Ken donc au poil pour conquérir les States ;-))) il est le plus Américain des émigrés.

                                #1637359
                                redneck
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  déjà il s’appelle Ken donc au poil pour conquérir les States ;-))) il est le plus Américain des émigrés.

                                  Mmmouais….Borat y était aussi arrivé.

                                  …et même… Donald.

                                  ,-)

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 543)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.