📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 280)

SX US 2019 RD5 San Diego

• Auteur
    redneck
    Participant
      ganjaman a écrit :

C’est vrai. J’en ai bouffé des heures de roulage sous la flotte… 

Marrant, j ai toujours maudis la moindre goutte de pluie qui s’abattait sur un terrain.

Et j ai jamais su si je tétanise parce que je ne suis pas à l aise dans la boue , ou si c’est parce que ça me gonfle par avance de passer 2 plombes à laver la moto.

redneck
      Participant
        frankystyle a écrit :

frankystyle a écrit :

Se dire que les mecs qui sont blindés sont très gentils de te donner des cacahouètes me laisse toujours dubitatif. 

Ah toi aussi ?

Juju y comprend pas.

,-)

ganjaman
        Participant

C’est une façon de se montrer compatissant avec ces pauvres privés, oui. Après, y’a des motos qu’ont rien, des pilotes qu’ont rien, d’autres qui disent que tout est ruiné, bref c’est un bordel sans nom. 5000 $, c’est quand même pas se foutre de leur gueule, non plus. Et évidemment que dans ce genre de cas, certains vont faire gonfler le préjudice, c’est humain. 

Gator
          Participant
            frankystyle a écrit :

5000 balles, n’est ce pas une façon de boucler le dossier avant que qui que ce soit ne se plaigne ? 

L’accord financier à l’amiable est une spécialité américaine…

ganjaman
            Participant
              frankystyle a écrit :

Se dire que les mecs qui sont blindés sont très gentils de te donner des cacahouètes me laisse toujours dubitatif. 

Bah ta vie doit pas être facile tous les jours… 

#lecapitalismeagagné

ganjaman
              Participant
                redneck a écrit :
                 ça me gonfle par avance de passer 2 plombes à laver la moto.

J’étais à l’aise dans la boue, et c’est feu mon papa qui lavait ma moto… Je n’ai pas du laver plus de 20 fois une moto dans ma vie. 

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

Je leur conseille de déposer une Class Action auprès de Shearman & Sterling. Ils devraient certainement pouvoir récupérer quelques millions de $.

Pollution des eaux? J’appellerais Erin Brockovich.

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

J’étais à l’aise dans la boue, et c’est feu mon papa qui lavait ma moto… Je n’ai pas du laver plus de 20 fois une moto dans ma vie. 

‘tain, le nombre de fois où j’ai filé des 15/20e à mon pote l’éléphant bleu…

;-)))

redneck
                    Participant

Toute façon cette chaux, c est d’la merde. La mère Bissel ( ma voisinne ) a fait appel  à un paysagiste pour son gazon. Le type lui a mis de la chaux avant d’ensemencer, ça lui a couté 6500 boules, et 2 ans plus tard elle n’a  plus que de la mousse.

La semaine dernière alors que je taillais mes arbres, elle vient vers moi pour me demander si j’avais vu son gazon. Je lui dis que oui, et dans la plus parfaite hypocrisie je lui dis qu il est très beau.

Là, elle me répond, et me dis  » vous plaisantez monsieur redneck « , quand je vois ça je pourrais pleurer.

Moi n’ayant as trop le sens de la repartie, je lui ai répondu que je devais rentrer parce que j avais quelque chose sur le feu. 

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Pollution des eaux? J’appellerais Erin Brockovich.

Si jamais t’as de l’eau enflammée pour arroser ton entrecôte polonaise, oui tu peux l’appeller.

ganjaman
                        Participant

Tu l’a emballé, Bissel ? 

#vannedeyeuv’

redneck
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Rhooo la chance…

Moi j’ai toujours tenté de deléguer la tâche à ma dulcinée, mais sans le moindre succès. D ailleurs j ai failli la quitter à cause de ça.

ganjaman
                            Participant

J’ai essayé aussi une fois. Le regard lancé m’a suffi pour comprendre. 

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :
                                frankystyle a écrit :

5000 balles, n’est ce pas une façon de boucler le dossier avant que qui que ce soit ne se plaigne ? 
                                L’accord financier à l’amiable est une spécialité américaine…

I know…

redneck
                                Participant
                                  jorma a écrit :

« … remplacés en un clin d’oeil » non ils ne seraient pas remplacé « en un clin d’oeil », après Feld s’en fout un peu… tant qu’il n’y en a pas trop.

J ai toujours trouvé les clins d’oeil totalement ringards.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 280)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce