- Ce sujet contient 279 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US 2019 RD5 San Diego
-
AuteurMessages
-
8 février 2019 à 11h28 #1595617ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :
Se dire que les mecs qui sont blindés sont très gentils de te donner des cacahouètes me laisse toujours dubitatif.Bah ta vie doit pas être facile tous les jours…
#lecapitalismeagagné
J’ai la chance d’avoir un cadre de vie, professionnel et familial, qui me permet d’être un homme heureux. Et de prendre le temps de faire du bénévolat pour montrer qu’il peut encore y avoir de l’humain dans ce monde.
8 février 2019 à 11h34 #1595618Top. J’ai envie de te dire « Vas-y Francky c’est bon »
8 février 2019 à 11h37 #1595614ganjaman a écrit :Nawak… Feld aurait très bien pu dire Fuck à tout le monde, il ne s’est rien passé, circulez, que ça aurait été la même… Tous les Ben Lamay/Van Martin du monde peuvent être remplacés en un clin d’oeil.
« … dire fuck à tout le monde,… Ca aurait été la même »?… Tout le monde? Même aux professionnels au matos ruiné? (moteurs, cadres, suspensions, tenues, protections, etc… aussi tout le matériels en bord de piste… et le terrain du Petco Park…)
Et les pilotes qui sont entrain de se faire bouffer les yeux? (malgré avoir gardé leur lunette)
« … remplacés en un clin d’oeil » non ils ne seraient pas remplacé « en un clin d’oeil », après Feld s’en fout un peu… tant qu’il n’y en a pas trop… Par contre l’année prochaine…
De toute manière tout ça va se régler entre « Law Firm », avec tout ce que cela peut impliquer. Et à ce petit jeu, Feld face à l’industrie MX… c’est pas gagné, c’est pourquoi y aura concilation à travers les équipes d’avocats et Feld va distribuer sans que l’on sache rien ou presque. Pour les privés, leur seul solution c’est qu’ils puissent être au côté de « l’industrie MX » pour ces procédures légals.
Le hasard fait bien les choses, on change de « Coast ». En 250 les pilotes on les verra pas, et y aura automatiquement du sang frais au niveau des privés 450.
Sinon marrant ce weekend, même si le paddock et la piste seront en « intérieur », pour venir ils vont devoir se taper une tempête digne du grand Nord, transports extrêmement perturbé en ce moment, même pour les locaux c’est exceptionnel. (encore une bonne idée le Minnesota début Février… d’ailleurs j’ai hate pour Matterley en Mars…)
8 février 2019 à 12h00 #1595619Oh non, pas toi:)
8 février 2019 à 12h16 #1595620ganjaman a écrit :Tu l’a emballé, Bissel ?
#vannedeyeuv’
Elle a 76 ans, son mari vient de clamser, et même si elle a l air soulagée, je n ‘ai pas l’impression qu elle ait spécialement la tête à la gaudriole en ce moment.
Bref, je vais patienter un peu.
8 février 2019 à 12h17 #1595621frankystyle a écrit :Oh non, pas toi:)
T as pensé à compter les fois ou on te l’a faite celle-là ?
8 février 2019 à 12h20 #1595622frankystyle a écrit :Oh non, pas toi:)
Accepte mes sincères excuses.
;-)))
8 février 2019 à 13h43 #1595628dmr4230
dryan a écrit :dmr4230 a écrit :Prochaine course sous la pluie, on pourrait assister à ça. On voit pas la différence d’âge entre le 22 et les autres.
.
‘tain, le 25 a disparu!Mais enfin, réfléchis. C’est le LCQ.
8 février 2019 à 17h08 #1595638agluff a écrit :J’adore le système américain, t’es brûlé de partout à la chaux, 5000 dollars et tu fermes ta gueule, et les autres ?
Procès en juridique à la Cripou ?
Ca sent pas bon sur le coup.J’ai pas tout lu,mais je me souviens lors d’un GP en BELGIQUE,ils avaient fait la même connerie…
8 février 2019 à 17h22 #1595639ganjaman a écrit :redneck a écrit :ça me gonfle par avance de passer 2 plombes à laver la moto.
J’étais à l’aise dans la boue, et c’est feu mon papa qui lavait ma moto… Je n’ai pas du laver plus de 20 fois une moto dans ma vie.
Ben moi entre mes motos et celles du fiston ,je ne les compte plus…La pire fois c’était à DIEUDONNE en 2004(mini vert) quelle merde ce jour la…=((
8 février 2019 à 17h24 #1595642phiphix a écrit :Ben moi entre mes motos et celles du fiston ,je ne les compte plus…
Vous en avez tellement ???
8 février 2019 à 17h37 #1595644redneck a écrit :phiphix a écrit :Ben moi entre mes motos et celles du fiston ,je ne les compte plus…
Vous en avez tellement ???
Entre celle que j ai eu et qu il a eu hein =))
8 février 2019 à 18h55 #1595664ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :Oh non, pas toi:)
Accepte mes sincères excuses.;-)))
Acceptées;-)
8 février 2019 à 19h02 #1595668redneck a écrit :frankystyle a écrit :Oh non, pas toi:)
T as pensé à compter les fois ou on te l’a faite celle-là ?
Non, c’est incalculable. Le plus incroyable, c’est que ça dure encore, 25 ans aprés. Proportionnellement, la période « eh, Franky, tu goes to Hollywood » a duré beaucoup moins longtemps:)
Pour info, à l’époque, j’étais tombé sur le single de F.Vincent dans une radio. Je m’étais dit : « une daube pareille, ça ne marchera jamais ». J’aurais mieux fait de fermer ma gueule:).
8 février 2019 à 19h12 #1595670Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu pour la première fois une des grotesques prestations de Christine & the Queens, lol…
Mais bon, personne voulait des Beatles…Ni de J.K. Rowling, dans un autre registre…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.