📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 280)

SX US 2019 RD5 San Diego

• Auteur
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

Beurk ,  soupoudré d’un peu de chaux !! 

Alors qu il suffisait de mettre du compost pour avoir  la première course bio.

Sont vraiment cons ces ricains.

dryan
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Prochaine course sous la pluie, on pourrait assister à ça. On voit pas la différence d’âge entre le 22 et les autres.

.

‘tain, le 25 a disparu!

Tortell’ ou RJ en tête, Weimer qui revit, les vieux Reed et Brayton aussi et JS7 a bien maigri…

ganjaman
        Participant
          frankystyle a écrit :

Ok, il y a eu une couille dans le potage, Les gars ne savaient pô. N’empêche que proposer 5000 dollars de compensation, c’est un beau foutage de gueule. A Feld de prendre la responsabilité qui lui incombe et d’indéminiser les pilotes et teams au réel.

Nawak… Feld aurait très bien pu dire Fuck à tout le monde, il ne s’est rien passé, circulez, que ça aurait été la même… Tous les Ben Lamay/Van Martin du monde peuvent être remplacés en un clin d’oeil. 

ganjaman
          Participant
            phiphix a écrit :

Faut avoir envie…

Bah ouais, c’est la base, quand même. 

redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :
              phiphix a écrit :

Faut avoir envie…

Bah ouais, c’est la base, quand même. 

Ca avait l’air bien onctueux. 

Probablement assez sympa de patauger là-dedans.

ganjaman
              Participant

C’est un état d’esprit… Moi, quand je voyais ce type de conditions, je savais que j’allais performer, ce qui me donnait dès le départ un avantage sur les autres. Après, avec le recul, l’histoire de lime tout ça, OK. Mais moi, je maintiens que ça me donne envie, même aujourd’hui. Et peut-même que je n’aurais pas été le plus ridicule en piste du night show. 

oxboy
                Participant
                  ganjaman a écrit :

C’est un état d’esprit… Moi, quand je voyais ce type de conditions, je savais que j’allais performer,

c’est l’avantage du Normand, le plaisir de rouler dans la terre humide est dans ses gènes…

#commeunpoissondansl’eau

frankystyle
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    frankystyle a écrit :

Ok, il y a eu une couille dans le potage, Les gars ne savaient pô. N’empêche que proposer 5000 dollars de compensation, c’est un beau foutage de gueule. A Feld de prendre la responsabilité qui lui incombe et d’indéminiser les pilotes et teams au réel.

Nawak… Feld aurait très bien pu dire Fuck à tout le monde, il ne s’est rien passé, circulez, que ça aurait été la même… Tous les Ben Lamay/Van Martin du monde peuvent être remplacés en un clin d’oeil. 

Une société organise un événement. Elle fait une erreur qui blesse des participants et détruit du matériel. C’est sa responsabilité d’indemniser les personnes et les structures engagées. Je ne vois pas ce qu’il y a de  »nawak » là dedans. 

ganjaman
                    Participant

C’est vrai. J’en ai bouffé des heures de roulage sous la flotte… 

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        frankystyle a écrit : Ok, il y a eu une couille dans le potage, Les gars ne savaient pô. N’empêche que proposer 5000 dollars de compensation, c’est un beau foutage de gueule. A Feld de prendre la responsabilité qui lui incombe et d’indéminiser les pilotes et teams au réel.

J’avoue que j’ai été positivement surpris par le montant proposé, qu’on ne peut pas qualifier de ridicule…

Gator
                        Participant
                          oxboy a écrit :

c’est l’avantage du Normand, le plaisir de rouler dans la terre humide est dans ses gènes…
                          #commeunpoissondansl’eau

Je te rassure, il en va de même du parigot, qui a passé sa vie entre Picardie et Normandie…

;-))

ganjaman
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

Une société organise un événement. Elle fait une erreur qui blesse des participants et détruit du matériel. C’est sa responsabilité d’indemniser les personnes et les structures engagées. Je ne vois pas ce qu’il y a de  »nawak » là dedans. 

Et je répète, cette même société aurait pu faire comme si rien ne s’était passé… Sauf à attaquer en justice, procés interminable et tout le toutim, sachant que Feld est une boite qui pèse des milliards de $$$$ avec les lawyers qui vont avec. Ils ont été sympas, ils font un geste. 

redneck
                            Participant
                              frankystyle a écrit :
                              ganjaman a écrit :

frankystyle a écrit :

Je leur conseille de déposer une Class Action auprès de Shearman & Sterling. Ils devraient certainement pouvoir récupérer quelques millions de $.

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :
                                ganjaman a écrit :

frankystyle a écrit : Ok, il y a eu une couille dans le potage, Les gars ne savaient pô. N’empêche que proposer 5000 dollars de compensation, c’est un beau foutage de gueule. A Feld de prendre la responsabilité qui lui incombe et d’indéminiser les pilotes et teams au réel.

J’avoue que j’ai été positivement surpris par le montant proposé, qu’on ne peut pas qualifier de ridicule…

Si j’ai bien compris, si l’on ne parle que dégâts matériel, on met déjà le cadre, les suspensions et l’électronique à la poubelle. Ça fait déjà un budget, non ? Pour ce qui est des brûlures, ce n’est à ce stade pas quantifiable. 5000 balles, n’est ce pas une façon de boucler le dossier avant que qui que ce soit ne se plaigne ? 

frankystyle
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  frankystyle a écrit :

Et je répète, cette même société aurait pu faire comme si rien ne s’était passé… Sauf à attaquer en justice, procés interminable et tout le toutim, sachant que Feld est une boite qui pèse des milliards de $$$$ avec les lawyers qui vont avec. Ils ont été sympas, ils font un geste. 

Se dire que les mecs qui sont blindés sont très gentils de te donner des cacahouètes me laisse toujours dubitatif. 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 280)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce