- Ce sujet contient 279 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US 2019 RD5 San Diego
-
AuteurMessages
-
8 février 2019 à 9h51 #1595577savourel a écrit :
Beurk , soupoudré d’un peu de chaux !!
Alors qu il suffisait de mettre du compost pour avoir la première course bio.
Sont vraiment cons ces ricains.
8 février 2019 à 10h01 #1595578dmr4230 a écrit :Prochaine course sous la pluie, on pourrait assister à ça. On voit pas la différence d’âge entre le 22 et les autres.
.
‘tain, le 25 a disparu!
Tortell’ ou RJ en tête, Weimer qui revit, les vieux Reed et Brayton aussi et JS7 a bien maigri…
2.5.0.08 février 2019 à 10h02 #1595579frankystyle a écrit :Ok, il y a eu une couille dans le potage, Les gars ne savaient pô. N’empêche que proposer 5000 dollars de compensation, c’est un beau foutage de gueule. A Feld de prendre la responsabilité qui lui incombe et d’indéminiser les pilotes et teams au réel.
Nawak… Feld aurait très bien pu dire Fuck à tout le monde, il ne s’est rien passé, circulez, que ça aurait été la même… Tous les Ben Lamay/Van Martin du monde peuvent être remplacés en un clin d’oeil.
8 février 2019 à 10h05 #1595580phiphix a écrit :Faut avoir envie…
Bah ouais, c’est la base, quand même.
8 février 2019 à 10h12 #1595585ganjaman a écrit :phiphix a écrit :Faut avoir envie…
Bah ouais, c’est la base, quand même.
Ca avait l’air bien onctueux.
Probablement assez sympa de patauger là-dedans.
8 février 2019 à 10h16 #1595588C’est un état d’esprit… Moi, quand je voyais ce type de conditions, je savais que j’allais performer, ce qui me donnait dès le départ un avantage sur les autres. Après, avec le recul, l’histoire de lime tout ça, OK. Mais moi, je maintiens que ça me donne envie, même aujourd’hui. Et peut-même que je n’aurais pas été le plus ridicule en piste du night show.
8 février 2019 à 10h23 #1595590ganjaman a écrit :C’est un état d’esprit… Moi, quand je voyais ce type de conditions, je savais que j’allais performer,
c’est l’avantage du Normand, le plaisir de rouler dans la terre humide est dans ses gènes…
#commeunpoissondansl’eau
8 février 2019 à 10h34 #1595593ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :Ok, il y a eu une couille dans le potage, Les gars ne savaient pô. N’empêche que proposer 5000 dollars de compensation, c’est un beau foutage de gueule. A Feld de prendre la responsabilité qui lui incombe et d’indéminiser les pilotes et teams au réel.
Nawak… Feld aurait très bien pu dire Fuck à tout le monde, il ne s’est rien passé, circulez, que ça aurait été la même… Tous les Ben Lamay/Van Martin du monde peuvent être remplacés en un clin d’oeil.
Une société organise un événement. Elle fait une erreur qui blesse des participants et détruit du matériel. C’est sa responsabilité d’indemniser les personnes et les structures engagées. Je ne vois pas ce qu’il y a de »nawak » là dedans.
8 février 2019 à 10h34 #1595595C’est vrai. J’en ai bouffé des heures de roulage sous la flotte…
8 février 2019 à 10h35 #1595594ganjaman a écrit :frankystyle a écrit : Ok, il y a eu une couille dans le potage, Les gars ne savaient pô. N’empêche que proposer 5000 dollars de compensation, c’est un beau foutage de gueule. A Feld de prendre la responsabilité qui lui incombe et d’indéminiser les pilotes et teams au réel.Nawak… Feld aurait très bien pu dire Fuck à tout le monde, il ne s’est rien passé, circulez, que ça aurait été la même… Tous les Ben Lamay/Van Martin du monde peuvent être remplacés en un clin d’oeil.
J’avoue que j’ai été positivement surpris par le montant proposé, qu’on ne peut pas qualifier de ridicule…
8 février 2019 à 10h36 #1595596oxboy a écrit :c’est l’avantage du Normand, le plaisir de rouler dans la terre humide est dans ses gènes…
#commeunpoissondansl’eauJe te rassure, il en va de même du parigot, qui a passé sa vie entre Picardie et Normandie…
;-))
8 février 2019 à 10h42 #1595597frankystyle a écrit :Une société organise un événement. Elle fait une erreur qui blesse des participants et détruit du matériel. C’est sa responsabilité d’indemniser les personnes et les structures engagées. Je ne vois pas ce qu’il y a de »nawak » là dedans.
Et je répète, cette même société aurait pu faire comme si rien ne s’était passé… Sauf à attaquer en justice, procés interminable et tout le toutim, sachant que Feld est une boite qui pèse des milliards de $$$$ avec les lawyers qui vont avec. Ils ont été sympas, ils font un geste.
8 février 2019 à 10h42 #1595598frankystyle a écrit :ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :
Une société organise un événement. Elle fait une erreur qui blesse des participants et détruit du matériel. C’est sa responsabilité d’indemniser les personnes et les structures engagées. Je ne vois pas ce qu’il y a de »nawak » là dedans.
Je leur conseille de déposer une Class Action auprès de Shearman & Sterling. Ils devraient certainement pouvoir récupérer quelques millions de $.
8 février 2019 à 10h43 #1595599gator a écrit :ganjaman a écrit :frankystyle a écrit : Ok, il y a eu une couille dans le potage, Les gars ne savaient pô. N’empêche que proposer 5000 dollars de compensation, c’est un beau foutage de gueule. A Feld de prendre la responsabilité qui lui incombe et d’indéminiser les pilotes et teams au réel.
J’avoue que j’ai été positivement surpris par le montant proposé, qu’on ne peut pas qualifier de ridicule…Si j’ai bien compris, si l’on ne parle que dégâts matériel, on met déjà le cadre, les suspensions et l’électronique à la poubelle. Ça fait déjà un budget, non ? Pour ce qui est des brûlures, ce n’est à ce stade pas quantifiable. 5000 balles, n’est ce pas une façon de boucler le dossier avant que qui que ce soit ne se plaigne ?
8 février 2019 à 10h48 #1595600ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :Une société organise un événement. Elle fait une erreur qui blesse des participants et détruit du matériel. C’est sa responsabilité d’indemniser les personnes et les structures engagées. Je ne vois pas ce qu’il y a de »nawak » là dedans.
Et je répète, cette même société aurait pu faire comme si rien ne s’était passé… Sauf à attaquer en justice, procés interminable et tout le toutim, sachant que Feld est une boite qui pèse des milliards de $$$$ avec les lawyers qui vont avec. Ils ont été sympas, ils font un geste.
Se dire que les mecs qui sont blindés sont très gentils de te donner des cacahouètes me laisse toujours dubitatif.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.