- Ce sujet contient 279 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US 2019 RD5 San Diego
-
AuteurMessages
-
8 février 2019 à 19h15 #1595672frankystyle a écrit :
Franky goes to Hollywood, F.Vincent…
…tous deux bien branchés cul, chacun dans leur registre…
;-)))
8 février 2019 à 19h18 #1595673gator a écrit :Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu pour la première fois une des grotesques prestations de Christine & the Queens, lol…
Aaahhhhhh j ai enfin trouvé quelqu un qui partage mon avis sur cette insupportable daube.
Merci merci merci….
8 février 2019 à 21h10 #1595690C’est peu dire…
8 février 2019 à 21h21 #1595676Non seulement je trouve sa musique sans aucun intérêt, mais le personnage, qui se la pète gravement « chuis une grande artiste », est aussi grotesque qu’insupportable.
9 février 2019 à 8h12 #1595707gator a écrit :Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu pour la première fois une des grotesques prestations de Christine & the Queens, lol…
Mais bon, personne voulait des Beatles…
Ni de J.K. Rowling, dans un autre registre…
;-)))Certes. Mais l’impact des Beatles restera fort heureusement bien supérieur à celui de Christine mes couilles. Et là, j’en suis certain:)
9 février 2019 à 8h18 #1595708redneck a écrit :frankystyle a écrit :Oh non, pas toi:)
T as pensé à compter les fois ou on te l’a faite celle-là ?
Pas plus tard que hier soir, je rentre dans un restau où je vais régulièrement. Le serveur m’accueille avec un magnifique « vas-y franky, c’est bon ». Et je me rends compte que c’est en fait très gênant qu’un homme me dise ça 🙂
9 février 2019 à 10h57 #1595731Boah, ça dépend, il peut admirer le spectacle en connaisseur tout en filmant avec son smartphone…
;-)))
9 février 2019 à 10h59 #1595734frankystyle a écrit :Christine mes couilles.
En même temps, je doute fort que tes couilles intéressent « Chris ».
9 février 2019 à 17h14 #1595764redneck a écrit :gator a écrit :Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu pour la première fois une des grotesques prestations de Christine & the Queens, lol…
Aaahhhhhh j ai enfin trouvé quelqu un qui partage mon avis sur cette insupportable daube.
Merci merci merci….Tu rajoutes Shakaponk et tu fous le tout à la poubelle, inécoutables.
9 février 2019 à 17h14 #1595765redneck a écrit :gator a écrit :Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu pour la première fois une des grotesques prestations de Christine & the Queens, lol…
Merci merci merci….Tu rajoutes Shakaponk et tu fous le tout à la poubelle, inécoutables.
9 février 2019 à 17h14 #1595766redneck a écrit :gator a écrit :Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu pour la première fois une des grotesques prestations de Christine & the Queens, lol…
9 février 2019 à 17h31 #1595768j ai pas bien compris. Qui je dois rajouter ???
,-)
9 février 2019 à 17h42 #1595770jme a écrit :gator a écrit :
Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu pour la première fois une des grotesques prestations de Christine & the Queens, lol…
Dans tes trois affirmations, tu pouvais rajouter Camelia Jordana et Marina Kayes qui sont à vomir.
:-))
9 février 2019 à 17h44 #1595771JME, t’as beau l’écrire trois fois de suite, j’aime toujours Shaka Ponk.
;-)))
9 février 2019 à 17h46 #1595772redneck a écrit :gator a écrit :Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu pour la première fois une des grotesques prestations de Christine & the Queens, lol…
Merci merci merci….Red, c’est pas de la daube, c’est de la merde! On peut encore trouver de temps en temps une bonne daube, alors que la merde, c’est toujours de la merde et la Christine en est un exemple.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.