📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 280)

SX US 2019 RD5 San Diego

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Par contre , bien que le gris et le camouflages ne soient pas mon style , celle la ,je la kiff :-)))

Yup.

La GEICO est bien sympa aussi…

dmr4230
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Mais enfin, j’y suis vraiment voyons.
        La  preuve, je viens de croiser le 3 et il a accepté de faire un selfie avec moi.

Je doute qu’il fasse le temps de ta photo, et on sait tous que tu aurais fait un selfie avec Mumu-la-nouille.
        ;-))

Ouais…. bon….c’est vrai, j’avais laissé la flêche StreetView sur la photo. Ca va rester un rêve d’aller voir un SX aux US.

En attendant j’ai l’impression qu’il ne pleut pas pour l’instant. Si on en croit cette webcam: https://hoteldel.com/live-webcam/

dmr4230

Pas très rassurant en fait.

« Showers » pour le soir.

oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Bon onesev tu roupille ?..#fotoufaireici :-)))
             SAN DIEGO TRACK MAP

Je laissais ma place pour cette semaine, pas un horaire, pas un lien (même si ils ne fonctionnent pas), quel AMATEURISME!!

:-)))))))))

oneseventyone
            Participant
              Driv one SX a écrit :

SAN DIEGO TRACK MAP

Je laissais ma place pour cette semaine, pas un horaire, pas un lien (même si ils ne fonctionnent pas), quel AMATEURISME!!

Gator
              Participant

Bah les horaires, c’est les mêmes que d’habitude, les liens aussi, et t’façon, personne regarde autre chose qu’AutoMoto le dimanche matin, lol…

oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :

personne regarde autre chose qu’AutoMoto le dimanche matin, lol…

Ouai, personne ne respect mon travail, qui me prend au moins 10 minutes de mon temps par semaine! Des ingrats! lol

oneseventyone
                  Participant

Juste pour le plaisir de voler les horaires chez l’autre con, je les pose là!

oneseventyone
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Juste pour le plaisir de voler les horaires chez l’autre con, je les pose là!

Notez bien que -pour une fois- les horaires sont en une seule capture! Ce qui vient de réduire considérablement mon temps de Travail…

Gator
                      Participant

Ils annoncent toujours de la flotte, mais pour l’instant, c’est tout à fait sec.

Driv one SX
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

SAN DIEGO TRACK MAP

et voila ,on veux aider les gens. Et paf on ce fais traiter d’amateur :-)))

Driv one SX
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            gator a écrit :

dmr4230 a écrit :

Mais enfin, j’y suis vraiment voyons.
                            La  preuve, je viens de croiser le 3 et il a accepté de faire un selfie avec moi.

Je doute qu’il fasse le temps de ta photo, et on sait tous que tu aurais fait un selfie avec Mumu-la-nouille.
                            ;-))

Ouais…. bon….c’est vrai, j’avais laissé la flêche StreetView sur la photo. Ca va rester un rêve d’aller voir un SX aux US.
                            En attendant j’ai l’impression qu’il ne pleut pas pour l’instant. Si on en croit cette webcam: https://hoteldel.com/live-webcam/

Tout aussi fourbe et moche que ton pote le « MESQUIN » :-))) rien d’étonnant quoi :-)))

Sinon bin on reste deux a rêver quoi :-(((

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Ils annoncent toujours de la flotte, mais pour l’instant, c’est tout à fait sec.

J’te le dit ,celle la c’est pour mollasson , vas roupiller tranquille , il vas te gacher la nuit pour rien :-)))))

dmr4230
                                oneseventyone a écrit :
                                gator a écrit :

Ouai, personne ne respect mon travail, qui me prend au moins 10 minutes de mon temps par semaine! Des ingrats! lol

Au contraire le respect est total, je ne pouvais pas tenter de plagier le style des topics précédents et ce serait très mal de prendre le travail des autres.
                                J’ai juste ouvert le sujet pour pouvoir poster mon histoire de faux voyage.

Driv one SX
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :
                                  gator a écrit :

CALIMÉRO 171 ?? :-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 280)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce