- Ce sujet contient 279 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US 2019 RD5 San Diego
-
AuteurMessages
-
9 février 2019 à 17h52 #1595775EdwinSherco2018 a écrit :
Aaahhhhhh j ai enfin trouvé quelqu un qui partage mon avis sur cette insupportable daube.
Merci merci merci….
Red, c’est pas de la daube, c’est de la merde! On peut encore trouver de temps en temps une bonne daube, alors que la merde, c’est toujours de la merde et la Christine en est un exemple.+ 1
En plus elle a une belle tête de b… et de sale fourbe.
Une véritable imposture !
;-((9 février 2019 à 17h52 #1595774Ha, au fait… Détestant autant Eddie de Pretto que Christine and the Queens, je tiens à déclarer solennellement, avant que Kross ne me traite à nouveau d’homophobe, que je suis ravi que Bilal Hassani représente la France à l’Eurovision.
A 19 ans, être à la fois homo plus ou moins transgenre et arabe, ça a l’air un poil compliqué au niveau haters, alors qu’il est tout chouchou, ce môme…
Voilà, c’est dit.
Gooooooo Bilaaaaaaaal!!!
;-)))
9 février 2019 à 17h52 #1595776EdwinSherco2018 a écrit :
Red, c’est pas de la daube, c’est de la merde! .C est pas faux….
9 février 2019 à 17h54 #1595777ON-OFF-le-vrai a écrit :En plus elle a une belle tête de b… et de sale fourbe.
Haaaa c’est sûr que je préférerais rencontrer Beth Ditto, qui a un autre talent et a l’air aussi cool que fendarde…
9 février 2019 à 17h55 #1595778gator a écrit :Ha, au fait… Détestant autant Eddie de Pretto que Christine and the Queens, je tiens à déclarer solennellement, avant que Kross ne me traite à nouveau d’homophobe, que je suis ravi que Bilal Hassani représente la France à l’Eurovision.
A 19 ans, être à la fois homo plus ou moins transgenre et arabe, ça a l’air un poil compliqué au niveau haters, alors qu’il est tout chouchou, ce môme…
Voilà, c’est dit.
Gooooooo Bilaaaaaaaal!!!
;-)))Trois chanteurs(euse) qui sont de la fanfare. Tu peux le garder en vacances chez toi, la terre continuera de tourner.
Ahaha9 février 2019 à 17h56 #1595779gator a écrit :Haaaa c’est sûr que je préférerais rencontrer Beth Ditto, qui a un autre talent et a l’air aussi cool que fendarde…
Bah tu vois qu’on peut être d’accord !!!
9 février 2019 à 19h06 #1595789ON-OFF-le-vrai a écrit :Trois chanteurs(euse) qui sont de la fanfare. Tu peux le garder en vacances chez toi, la terre continuera de tourner.
AhahaNotons que dans la super sélection française en vue de l’Eurovision, pour laquelle on avait même jugé utile de décongeler Chimène Badi, on retrouvait également Emmanuel Moire sortant de l’armoire. « L’inoubliable » Louis XIV du « Roi Soleil » nous offrait en effet un « sublime » coming-out chanté où il nous a informé que son « coeur bat pour un homme ».
Voilà voilà.
9 février 2019 à 19h48 #1595799phiphix a écrit :agluff a écrit :J’adore le système américain, t’es brûlé de partout à la chaux, 5000 dollars et tu fermes ta gueule, et les autres ?
Procès en juridique à la Cripou ?
Ca sent pas bon sur le coup.J’ai pas tout lu,mais je me souviens lors d’un GP en BELGIQUE,ils avaient fait la même connerie…
C’était sur circuit de SPA FRACORCHAMP (j’y était 2jours),par ailleur surperbe niveau « tracé », qui avait été fait par feu Georges JOBÉ …cet endroit etant considèré comme je cite « la pissotiére du mannekenpise » en belgique ,il avait lui aussi mis de la chaux sous la terre pour absorber la flotte … Comme cela lui semblais juste ,il a aussi rajouter des copeaux de bois mélanger a la terre :-)))
Résultat ….la bérésina…:-((( brulures des pilotes ,moto ruinée comme a san diego … avec en plus des copeaux qui remonte au dessus rendant le piste glissante et des projections dans les yeux des pilotes et des spectateurs. LA TOTALE :-))))
Prévoyant, je m’était placé en haut d’une cote pour pas me faire repeindre :-))) bien vu
9 février 2019 à 22h29 #1595849Driv one SX a écrit :J’ai pas tout lu,mais je me souviens lors d’un GP en BELGIQUE,ils avaient fait la même connerie…
C’était sur circuit de SPA FRACORCHAMP (j’y était 2jours),par ailleur surperbe niveau « tracé », qui avait été fait par feu Georges JOBÉ …cet endroit etant considèré comme je cite « la pissotiére du mannekenpise » en belgique ,il avait lui aussi mis de la chaux sous la terre pour absorber la flotte … Comme cela lui semblais juste ,il a aussi rajouter des copeaux de bois mélanger a la terre :-)))
Résultat ….la bérésina…:-((( brulures des pilotes ,moto ruinée comme a san diego … avec en plus des copeaux qui remonte au dessus rendant le piste glissante et des projections dans les yeux des pilotes et des spectateurs. LA TOTALE :-))))
Prévoyant, je m’était placé en haut d’une cote pour pas me faire repeindre :-))) bien vuc’était le samedi ça, en 2000 ? On devait pas être loin…lol. C’était l’époque où le GP 125 se déroulait le samedi quand ils réunissaient les 3 catégories avant la généralisation des triples GP en 2001 et l’horreur de la manche unique!
10 février 2019 à 1h34 #1595874kevak24 a écrit :Driv one SX a écrit :J’ai pas tout lu,mais je me souviens lors d’un GP en BELGIQUE,ils avaient fait la même connerie…
Prévoyant, je m’était placé en haut d’une cote pour pas me faire repeindre :-))) bien vuc’était le samedi ça, en 2000 ? On devait pas être loin…lol. C’était l’époque où le GP 125 se déroulait le samedi quand ils réunissaient les 3 catégories avant la généralisation des triples GP en 2001 et l’horreur de la manche unique!
si t’as entendu un bargeot sonner de la corne de brume a chaque frenchies qui passait , c’était. Moi :-))) je l’ai fait exprés pour emmerder un connard de flamand qui n’arrêtait pas de raler :-))) il a mis un certain temp avant de ce rendre compte que je le faisait exprés pour le faire chier :-)))
10 février 2019 à 1h39 #1595875Il a fini par ce barrer en me maltraitant de sale frouze et en flamand…. j’étais rouge pouffi de rirre et lui vert de rage EXPLDR …
C’etait ,il me semble , en haut de la deriére grande montée , avant les devers derriére « le chalet du monnument »..par contre je sait plus si c’était le samedi ou dimanche, mais plutôt le samedi …
Le flamand avait eu l’outre cuisance de dire « il vas pas en rater un celui la » …je lui ai obéi scrupulesement :-)))) ….il doit encore s’en souvenir LOL
10 février 2019 à 1h54 #1595876gator a écrit :Boah, ça dépend, il peut admirer le spectacle en connaisseur tout en filmant avec son smartphone…
;-)))Je taf toute la journée et voilà ce que je lis à mon retour. Tout fout l’camp… 🙂 De mon côté, je n’ai eu que ça avec mon smartphone.
10 février 2019 à 1h57 #1595877jme a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu pour la première fois une des grotesques prestations de Christine & the Queens, lol…
Aaahhhhhh j ai enfin trouvé quelqu un qui partage mon avis sur cette insupportable daube.
Merci merci merci….Tu rajoutes Shakaponk et tu fous le tout à la poubelle, inécoutables.
Rien d’intéressant musicalement mais l’énorme boulot fait (par le groupe lui-même ) sur le show mérite le respect.
10 février 2019 à 16h07 #1596023Driv one SX a écrit :C’etait ,il me semble , en haut de la deriére grande montée , avant les devers derriére « le chalet du monnument »
Le chalet du monument ? à Spa ? lol…
10 février 2019 à 16h28 #1596035Je m’étais fait exactement la même remarque, mais de temps à autre, j’arrête de tirer sur l’ambulance, manifestement occupée par un patient souffrant d’un Alzheimer précoce…
Il mélange TOUT, le gars.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.