- Ce sujet contient 279 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US 2019 RD5 San Diego
-
AuteurMessages
-
5 février 2019 à 13h38 #1595285
Nettement « moins pire », mais oui, c’était gras.
5 février 2019 à 13h51 #1595291dmr4230
ganjaman a écrit :Je suis sûr que je les aurais tordu en finale.
#confiant
Tes chevilles?
5 février 2019 à 13h53 #1595294Toujours entre mes pieds et mes jambes.
5 février 2019 à 14h03 #1595296gator a écrit :Nettement « moins pire », mais oui, c’était gras.
J’étais convaincu qu’il allait nous faire une JMB, le Dyno…et puis non, en fait. Mauvaise mayonnaise pour lui, ensuite.
5 février 2019 à 14h06 #1595298dilhat a écrit :J’étais convaincu qu’il allait nous faire une JMB, le Dyno…
Heu… Tu rigoles?
5 février 2019 à 14h09 #1595299dilhat a écrit :gator a écrit :Nettement « moins pire », mais oui, c’était gras.
J’étais convaincu qu’il allait nous faire une JMB, le Dyno…et puis non, en fait. Mauvaise mayonnaise pour lui, ensuite.
Moi aussi, mais j’étais (très) jeune…
5 février 2019 à 14h21 #1595300Enorme scandale en cours suite à la présence de la chaux sur cette piste quasi innondé. Ce n’est pas tellement les bonhommes le problème, mais les machines, tout le matériel, tous ce qui a pu entrer en contact avec…
Même pour les teams officiel c’est la merde… Alors imaginez pour les pilotes privés…
5 février 2019 à 14h23 #1595301Rien de bien nouveau…
Un classique qui oxyde autant l’alu que la peau des pilotes…
Vu les conditions, vraiment extrêmes, ça ne devait pas être bien utile, en plus…
5 février 2019 à 14h24 #1595302gator a écrit :dilhat a écrit :J’étais convaincu qu’il allait nous faire une JMB, le Dyno…
Heu… Tu rigoles?
En 98, non, je ne rigole pas. Le gonze était le mec le plus rapide sur terre en mx (avec Everts), il vient en pigiste aux US, gagne une épreuve (certes dans le gras), claque un top 4 ensuite (sur le sec), bref, des débuts assez sensationnels. Si toi tu avais compris alors qu’il n’y arriverait pas, chapeau. Moi j’étais effectivement d’un tout autre avis.
5 février 2019 à 14h35 #1595305C’est parce qu’il était sur une verte, lol…
Tu ne m’en voudras pas de remarquer que sa technique SX était quand même, heu, « perfectible »…
J’y croyais davantage en outdoor, mais sa capacité à rouler à 130% n’a pas fait très bon ménage avec la CR cadralu…
5 février 2019 à 14h48 #1595306gator a écrit :C’est parce qu’il était sur une verte, lol…
Tu ne m’en voudras pas de remarquer que sa technique SX était quand même, heu, « perfectible »…
J’y croyais davantage en outdoor, mais sa capacité à rouler à 130% n’a pas fait très bon ménage avec la CR cadralu…D’accord avec toi sur tous ces points. Il n’a jamais semblé retrouver l’aisance qu’il avait sur la Kawa. Il est arrivé blessé aussi pour débuter sa carrière aux US, on sait que ça n’aide jamais, cf sa première saison SX très médiocre et franchement, c’était inattendu.
En mx, il a manqué le coche en 99 après quoi il s’est pris Carmichael dans la tronche (et à l’extérieur)…
5 février 2019 à 17h10 #1595313Les toutes premières CR alu étaient quand même des plus rétives…
Je crois qu’il fallait toute la finesse d’un Everts pour s’en accomoder…
Bon, j’dis ça, mais en même temps, Beirer a fait de fort belles choses avec, à l’arrache totale et au prix d’une poigne certaine, lol…
5 février 2019 à 17h35 #1595316dilhat a écrit :gator a écrit :dilhat a écrit :
J’étais convaincu qu’il allait nous faire une JMB, le Dyno…
Heu… Tu rigoles?
En 98, non, je ne rigole pas. Le gonze était le mec le plus rapide sur terre en mx (avec Everts), il vient en pigiste aux US, gagne une épreuve (certes dans le gras), claque un top 4 ensuite (sur le sec), bref, des débuts assez sensationnels. Si toi tu avais compris alors qu’il n’y arriverait pas, chapeau. Moi j’étais effectivement d’un tout autre avis.
sebastien tortelli sur ce SX disputé dans l’enceinte du coliseum de LOS angeles il peut dire merci a l’orage qui a eclaté le samedi apres midi avant les essais est qui a rendu la piste bien grasse
5 février 2019 à 17h55 #1595317Ca d’accord nofoot, ça a déjà été dit, en substance. Mais n’empêche, pour un type qui débarquait avec sa kx et son couteau, il avait plutôt fait fort le Dyno, en ce début de saison 98…
5 février 2019 à 18h03 #1595320jorma a écrit :Enorme scandale en cours suite à la présence de la chaux sur cette piste quasi innondé.
Je ne sais pas ce qu’ils ont déversé dans leur bourbier, mais effectivement, c’est du lourd…
Il restait depuis le vietnam un peu d’agent orange chez Monsanto et quelqu’un s’est dit que ce serait une bonne idée de le balancer pour le « military appreciation day »?
https://racerxonline.com/2019/02/04/riders-upset-with-drying-agent-in-san-diego-dirt
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.