📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 350)

SX US 2019 RD2 Glendale

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :

L’an dernier en outdoor, Tomac l’a toujours dépassé avec beaucoup de précautions et de respect…
      C’était fort élégant, et ça lui a certainement aussi donné de mauvaises habitudes, lol…

Anderson n’étant pas en outdoor… Le teuton aurait-il oublié  » el hombre style »? 🙂 

rock
      Participant
        gator a écrit :
        rock a écrit :

moi sur tes chiffres…

Moi sur « mes » chiffres, je lis que tu t’es encore une fois fait écraser le nez dans ta merde et que comdab, tu essaies une pathétique petite pirouette genre j’t’explique la life pour tenter d’allumer un contre-feu…
        ;-)))

pas de ma faute si tu fais constament la demo que sur le pilotage MX t’y connais que dalle mon Grostator . si tu avais un peu pratiqué autre chose que ton canapé dans ta povlife , tu saurais que 1,5s au tour avec un handicap pareil , c’est que dalle .Le plus marrant c’est que tes photos de freins AV cassé et guidon tordu sont pas mal

benji
        Participant
          rock a écrit :

tu saurais que 1,5s au tour avec un handicap pareil , c’est que dalle

en effet c’est une sacrée perf et personne n’a jamais dit le contraire (enfin si Jul, mais pour lui le probleme vient du coach haha ;-)) ) !
          mais arrête de donc de t’enfoncer, c’est toi le 1er qui a parlé – et je te cite – de « temps au tour comparables » avec AC et la ce n’est en rien « comparable ».

martin
          Participant
            benji a écrit :

* je suis passé sur sa page wiki pour vérifier son âge, on dirait que Gator est passé par la ;-))
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan_Ferrandis_(pilote_moto)

Rhôo …

rock
            Participant
              benji a écrit :
              rock a écrit :

en effet c’est une sacrée perf et personne n’a jamais dit le contraire (enfin si Jul, mais pour lui le probleme vient du coach haha ;-)) ) !
              mais arrête de donc de t’enfoncer, c’est toi le 1er qui a parlé – et je te cite – de « temps au tour comparables » avec AC et la ce n’est en rien « comparable ».

et le reste du plateau ,tu le compares à quoi ?  

Gator
              Participant
                rock a écrit :

des temps au tour comparables à ceux de ACNon seulement Rocky Roquet n’a aucune idée de quoi il parle, comme il nous l’a mille fois prouvé…

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

Ferrandis roulait super fort pour un mec sans frein avant et est très bien remonté, je te l’accorde très volontiers…
                  ;-)))…mais en plus il sait pas lire -ou périra étouffé par sa mauvaise foi incommensurable, lol…

Gator
                  Participant
                    rock a écrit :

après sa chute il est resté un bon moment à 21-22s du leader , ça doit vouloir dire qu’il roulait pareil ?

Ce constat totalement erroné est certainement lié à l’indubitable avantage que lui procure sa célébrissime culasse à 5 soupapes.

;-)))))

Gator
                    Participant

Master class.

Quand Reed a remporté son premier titre, Plessinger avait huit ans…

Plutôt sympa, de les voir à la bagarre quinze ans plus tard…

Gator
                      Participant

Sinon, je me demande quand même si une tenue noire sur une moto rouge avec de fines bandes bleues et blanches, c’est pas plus chic qu’une tenue verte, jaune fluo et fuschia sur une moto noire et bleue avec un peu de vert et des plaques rouges…

;-)))

Jul35
                        Participant
                          benji a écrit :
                          rock a écrit :

Comment fais-tu pour me lire autant de travers ?

J’ai dit que j’étais scié en voyant dans quelles conditions Ferrandis était remonté 6 (voir mon post haut de page précédente…). Et n’ai pas dit qu’il avait un « probleme » qui venait de DV… juste que DV ne lui a rien apporté, que sans lui on attendrait tout de meme Ferrandis au moins là où il est actuellement (qui l’maginerait aujourd’hui viser top 5 ou même top 3 ?).

En résumé plus simple donc : tres belle perf de Ferrandis, Ferrandis favori parmi les autres sans plus, Ferrandis à la place qui est la sienne et rien de plus qui vienne de DV, et idem pour Musquin.. 

Mais c’est mon avis hein… et même si voir Ferrandis les empiler à partir de samedi me rejouirait.

dmr4230
                            gator a écrit :

Master class.
                            Quand Reed a remporté son premier titre, Plessinger avait huit ans…

Oui impressionnant, je parierai que sa prochaine blessure c’est le col du fémur.

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :

Sinon, je me demande quand même si une tenue noire sur une moto rouge avec de fines bandes bleues et blanches, c’est pas plus chic qu’une tenue verte, jaune fluo et fuschia sur une moto noire et bleue avec un peu de vert et des plaques rouges…
                              ;-)))

J’ai détésté le fluo des 90’s, je vomis celui-ci de la même façon:)

benji
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

Comment fais-tu pour me lire autant de travers ?

pour le coup c’était à peu près du 1000e degré ;-))

frankystyle
                                Participant

En dehors de l’habituel échange Gator/Rock :))) , peu de coms sur les Lites. AC m’a l’air quand même au dessus du lot et prêt pour le titre, non?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce