SX US 2019 RD2 Glendale

5 sujets de 346 à 350 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1592888
    kvalo
    Participant
      frankystyle a écrit :

       peu de coms sur les Lites. AC m’a l’air quand même prêt pour le titre, non?

      Ne nous emballons pas ! AC est très jeune et c’est sa 1ère année chez les pros

      A la place de Payton, je miserai plutôt sur un gars expérimenté comme Davalos pour ramener un titre cette année

      #1592891
      frankystyle
      Participant
        kvalo a écrit :
        frankystyle a écrit :

         peu de coms sur les Lites. AC m’a l’air quand même prêt pour le titre, non?

        Ne nous emballons pas ! AC est très jeune et c’est sa 1ère année chez les pros
        A la place de Payton, je miserai plutôt sur un gars expérimenté comme Davalos pour ramener un titre cette année

        Tonnerre de Zeus, Marty, ce topic vient de tomber dans une faille spacio temporelle:) 

        #1592892
        benji
        Participant
          frankystyle a écrit :

          Tonnerre de Zeus, Marty, ce topic vient de tomber dans une faille spacio temporelle:) 

          Il est arrivé hier !
          :-))

          #1592893
          frankystyle
          Participant
            gator a écrit :

            Nous sommes bien d’accord.
            ;-)))

            Même si je suis d’accord avec toi sur tout ce qui fait que tu le détestes, je n’ai rien contre lui et je trouve qu’il a fait un beau parcours jusqu’à maintenant ( qui pourrait être magnifique si…). Mais je reconnais qu’on ne peut rien contre ce genre de clichés 🙂 

            #1592919
            redneck
            Participant
              frankystyle a écrit :

              Même si je suis d’accord avec toi sur tout ce qui fait que tu le détestes, je n’ai rien contre lui .

              Typique d’un mec qui a integré du reggae dans son punk rock.

            5 sujets de 346 à 350 (sur un total de 350)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.