- Ce sujet contient 349 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US 2019 RD2 Glendale
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2019 à 8h31 #1592573
Scarr
Ah ! Enfin…enfin une course qui s’est déroulée comme il aurait dû en livrer beaucoup déjà…
On va croiser les doigts, et attendre pour se réjouir le titre pour ma part.
Totalement à sa portée, mais il a encore un chat noir accroché, tant qu’il n’aura pas le titre.
15 janvier 2019 à 8h32 #1592574Scarr
gator a écrit :Sinon, je me demande quand même si une tenue noire sur une moto rouge avec de fines bandes bleues et blanches, c’est pas plus chic qu’une tenue verte, jaune fluo et fuschia sur une moto noire et bleue avec un peu de vert et des plaques rouges…
;-)))Depuis le temps qu’on te dis que Seely, c’est la grande classe.
😉
15 janvier 2019 à 8h34 #1592576gator a écrit :Sinon, je me demande quand même si une tenue noire sur une moto rouge avec de fines bandes bleues et blanches, c’est pas plus chic qu’une tenue verte, jaune fluo et fuschia sur une moto noire et bleue avec un peu de vert et des plaques rouges…
;-)))Le seul avantage que je trouve à cette tenue c’est qu’on les repère facilement un peu comme l’orange de Ken!
15 janvier 2019 à 8h40 #1592579dmr4230
oxboy a écrit :Tu as raison à propos de THOR et ce retour au flashy….pas fan du tout, avec la moto ça fait beaucoup trop de coouleurs….ça tranche clairement avec la grande sobriété de Seely…
Vous avez raison, c’est vraiment sobre et class les tenues du 14.
15 janvier 2019 à 8h40 #1592580frankystyle a écrit :peu de coms sur les Lites. AC m’a l’air quand même au dessus du lot et prêt pour le titre, non?
AC 92 prêt pour le titre, certes, mais j’attends de voir s’il va être capable de tenir la distance, notamment en terme de concentration.
En tout cas, dans les whoops, le garçon était assez impressionnant…La KXF réglée aux petits iognons…
15 janvier 2019 à 8h48 #1592582dmr4230 a écrit :Vous avez raison, c’est vraiment sobre et class les tenues du 14.
perso j’aime beaucoup tout ce que fait TLD (ou presque des fois c’est trop WTF). comme les tenues Shift depuis 2 ans d’ailleurs.
15 janvier 2019 à 8h58 #1592584dmr4230
benji a écrit :perso j’aime beaucoup tout ce que fait TLD (ou presque des fois c’est trop WTF). comme les tenues Shift depuis 2 ans d’ailleurs.
Moi aussi j’ai toujours aimé TLD mais l’euphorie générale au sujet de la tenue noire du 14 me rappelle que ce n’est pas toujours aussi beau.
Le maître TroyLee s’inspire peut être de ce genre de truc……..cela doit faire partie de la culture américaine.
15 janvier 2019 à 8h58 #1592585Scarr a écrit :Ah ! Enfin…enfin une course qui s’est déroulée comme il aurait dû en livrer beaucoup déjà…
Totalement à sa portée, mais il a encore un chat noir accroché, tant qu’il n’aura pas le titre.Tiens c’est marrant, en matant la finale je me disais: » Verra-t-on un jour ce garçon sur une 450 , sur quelle moto, et surtout, qu’est-ce que cela pourrait bien donner ? ». Et bien je n’ai pas été foutu de me donner la moindre réponse.
15 janvier 2019 à 9h20 #1592578gator a écrit :Sinon, je me demande quand même si une tenue noire sur une moto rouge avec de fines bandes bleues et blanches, c’est pas plus chic qu’une tenue verte, jaune fluo et fuschia sur une moto noire et bleue avec un peu de vert et des plaques rouges…
Tu as raison à propos de THOR et ce retour au flashy….pas fan du tout, avec la moto ça fait beaucoup trop de couleurs….ça tranche clairement avec la grande sobriété de Seely…
15 janvier 2019 à 9h23 #1592588dmr4230 a écrit :Vous avez raison, c’est vraiment sobre et class les tenues du 14.
Nous parlons de la tenue de Phoenix…
15 janvier 2019 à 9h25 #1592589savemxgp a écrit :Scarr a écrit :Ah ! Enfin…enfin une course qui s’est déroulée comme il aurait dû en livrer beaucoup déjà…
Totalement à sa portée, mais il a encore un chat noir accroché, tant qu’il n’aura pas le titre.Tiens c’est marrant, en matant la finale je me disais: » Verra-t-on un jour ce garçon sur une 450 , sur quelle moto, et surtout, qu’est-ce que cela pourrait bien donner ? ». Et bien je n’ai pas été foutu de me donner la moindre réponse.
C’est marrant, parce que je le vois encore comme le jeune espoir qui débarque:). Faut dire qu’il n’a pas beaucoup roulé depuis son arrivée chez les pros…s’il ne se casse pas encore une fois, il semble bien parti. Avec derriére lui Payton qui doit avoir grave les crocs!
15 janvier 2019 à 9h37 #1592590benji a écrit :perso j’aime beaucoup tout ce que fait TLD
Moi j attends toujours un pilote Fasthouse, ce sont mes preferées.
15 janvier 2019 à 9h38 #1592591frankystyle a écrit :gator a écrit :Sinon, je me demande quand même si une tenue noire sur une moto rouge avec de fines bandes bleues et blanches, c’est pas plus chic qu’une tenue verte, jaune fluo et fuschia sur une moto noire et bleue avec un peu de vert et des plaques rouges…
;-)))J’ai détésté le fluo des 90’s, je vomis celui-ci de la même façon:)
En termes de visibilité, c est plutôt réussi, nan ?
15 janvier 2019 à 9h42 #1592594benji a écrit :Jul35 a écrit :Comment fais-tu pour me lire autant de travers ?
pour le coup c’était à peu près du 1000e degré ;-))
Marrant, moi ça me semblait évident.
Je dois vraiment ête d’une exceptionnelle finesse…
;-)))
15 janvier 2019 à 9h43 #1592595Scarr a écrit :Depuis le temps qu’on te dis que Seely, c’est la grande classe.
😉
Dommage qu’il soit ennuyeux comme la pluie…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.