SX US 2019 RD2 Glendale

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1591856
    gator
    Participant

      Ca a l’air bien costaud, vu comme ça…

      https://youtu.be/PybQqTZhzqU

      #1591859
      Scarr

        Technique.

        Marvin !

        😉

        #1591861
        ;;
        Participant
          Scarr a écrit :

          Technique.
          Marvin !

          😉

          Oui mais dans combien de temps ? 🙂

          #1591914
          Ginette
          Participant
            Scarr a écrit :

            Technique.
            Marvin !

            😉

            Hélas Marvin ne roule qu’à 50 % de ses moyens actuellement, pas remis de sa chute d’avant l’U arena.
            Chute qui n’était pas, mais pas du tout, politique…

            ;-(((

            #1591916
            Scarr

              C’était un petit traquenard pour le Croc’, mais il ne s’y laisse pas prendre. 😉

              Je ne donne pas cher de Marvin… aussi technique et fin pilote qu’il soit…trop de nouveaux aux dents longues, déjà prêts et bien plus déterminés, trop de vieux briscards aux dents longues, déjà prêts et toujours plus déterminés…

              #1591922
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Ca a l’air bien costaud, vu comme ça…
                https://youtu.be/PybQqTZhzqU

                yes, vraiment sympa cette piste, sur le “papier”…

                #1591923
                oxboy
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Je ne donne pas cher de Marvin… aussi technique et fin pilote qu’il soit…trop de nouveaux aux dents longues, déjà prêts et bien plus déterminés, trop de vieux briscards aux dents longues, déjà prêts et toujours plus déterminés…

                  Vu ce qu’il a montré samedi dernier, je partage ton avis.

                  S’agissant des forces et faiblesses en présence et au regard des conditions de course, Anaheim n’a pas donné toutes les réponses….Rien que pour ça Phoenix va être vraiment intéressant à regarder…

                  #1591924
                  benji
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    Je ne donne pas cher de Marvin… aussi technique et fin pilote qu’il soit…trop de nouveaux aux dents longues, déjà prêts et bien plus déterminés, trop de vieux briscards aux dents longues, déjà prêts et toujours plus déterminés…

                    c’est marrant car je ne suis pas du tout de votre avis (et pourtant pas un grand fan du garçon haha)
                    Il revient de blessure (un truc sérieux), se pointe à A1 à court de roulage et fait 8e. On a vu pire, genre Anderson …
                    Je suis pour laisser un peu de temps au temps et voir ce qu’il va se passer ce week end déjà. une course c’est léger pour juger.
                    Rappelez-vous Agluff enterrait – presque au sens propre – Roczen après sa première blessure au bras ;-))

                    #1591925
                    Scarr

                      Yup !

                      Un petit prono sans trop de risque: Tomac.
                      Un plus fun, sans doute bien plus risqué: Stewart !

                      Que le meilleur gagne… le meilleur moment de la semaine.  😉

                      #1591926
                      Scarr
                        benji a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        Je ne donne pas cher de Marvin… aussi technique et fin pilote qu’il soit…trop de nouveaux aux dents longues, déjà prêts et bien plus déterminés, trop de vieux briscards aux dents longues, déjà prêts et toujours plus déterminés…

                        c’est marrant car je ne suis pas du tout de votre avis (et pourtant pas un grand fan du garçon haha)
                        Il revient de blessure (un truc sérieux), se pointe à A1 à court de roulage et fait 8e. On a vu pire, genre Anderson …
                        Je suis pour laisser un peu de temps au temps et voir ce qu’il va se passer ce week end déjà. une course c’est léger pour juger.
                        Rappelez-vous Agluff enterrait – presque au sens propre – Roczen après sa première blessure au bras ;-))

                        Ce qui va en sa faveur: Il n’a pas été intensément à la boulangerie, n’est pas à la limite du burn-out.

                        Il a sans doute plus d’envie, et a su rouler sans se blesser. Il va sans doute passer aussi à côté de la fureur des premiers rounds, et se retrouver pas trop mal placé à un moment, sur sa valeur, en jouant prudemment…mais pour aller tailler un steack à Tomac et aux autres brutes, il risque de se retrouver largué aux points…on verra bien, mais je le sens pas du tout dans la bagarre en tête tout au long du championnat.

                        Rien que Barcia déjà…remonté comme un coucou, déjà survolté et en pleine confiance, il va falloir aller le chercher…. ^^^

                        Go Bam-Bam !

                        #1591933
                        lafracasse
                        Participant

                          Franchement prédire un vainqueur est très compliqué. Tout de même je vois bien le Webb aller remporter sa première victoire.

                          #1591940
                          ;;
                          Participant

                            J’ai beau lui caresser le verre , elle ne veut rien me dire !! Elle m’a quand même donné le nom de ceux qui gagneront pas : MM et Andersson . J’l’ai connue plus compétente ! 

                            #1591941
                            dmr4230
                              Scarr a écrit :

                              Rien que Barcia déjà…remonté comme un coucou, déjà survolté et en pleine confiance, il va falloir aller le chercher…. ^^^
                              Go Bam-Bam !

                              Si on fait confiance aux statistiques, il ne sera pas champion.

                              #1591942
                              ;;
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :
                                Scarr a écrit :

                                Rien que Barcia déjà…remonté comme un coucou, déjà survolté et en pleine confiance, il va falloir aller le chercher…. ^^^
                                Go Bam-Bam !

                                Si on fait confiance aux statistiques, il ne sera pas champion.

                                Et tes statistiques , elles disaient quoi pour Andersson l’année dernière ? 🙂

                                #1591945
                                dmr4230
                                  savourel a écrit :

                                  Et tes statistiques , elles disaient quoi pour Andersson l’année dernière ? 🙂

                                  Pas grand chose pour le 21 mais tu as dû mal comprendre ce que je voulais dire.

                                  L’année dernière, elles ont parlé pour le 25……. il a gagné A1 –> il n’a pas été champion.

                                  Tu vois, je me lance aussi dans les prévisions foireuses.

                                  Note que la mienne a plus de valeur, je ne m’avance pas sur le résultat d’une simple course, je vois plus grand, je prévois qui ne sera pas champion! Il y a toujours une part de risque mais avec le 51 rigolo, la marge d’erreur est moins importante. Je pense que je n’aurai rien dit si le 3 avait gagné A1.

                                  Mais bon, ce qui m’interresse surtout c’est que le 25 continue à progresser, et qu’il fasse un top 5. On est dans le domaine du probable là.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.