- Ce sujet contient 349 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US 2019 RD2 Glendale
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2019 à 20h02 #1592529
Sur cette photo, se trouve l’objet d’un telle dfférence au tour.
Sauriez- vous la trouver ?
14 janvier 2019 à 20h07 #1592530gator a écrit :rock a écrit :ça doit vouloir dire qu’il roulait pareil ?
Si tu le dis, camarade…
;-)))C’est vrai qu’il a roulé moins vite mais au vu de l’état de son guidon , il a des circonstances atténuantes !
14 janvier 2019 à 20h10 #1592531Ha mais si tu veux me faire dire que Ferrandis roulait super fort pour un mec sans frein avant et est très bien remonté, je te l’accorde très volontiers…
;-)))
Après, y a qu’un expert de la trempe de Rocky Roquet pour trouver que deux secondes au tour en moyenne, c’est comparable.
Ou alors, comparable pour constater que c’est beaucoup moins rapide, lol…
14 janvier 2019 à 20h19 #1592534gator a écrit :Ha mais si tu veux me faire dire que Ferrandis roulait super fort pour un mec sans frein avant et est très bien remonté, je te l’accorde très volontiers…
;-)))
Après, y a qu’un expert de la trempe de Rocky Roquet pour trouver que deux secondes au tour en moyenne, c’est comparable.
Ou alors, comparable pour constater que c’est beaucoup moins rapide, lol…La vraie question est : Dylan peut il battre à la régulière Adam ? Perso , j’en sais rien car il enquille le vert !
14 janvier 2019 à 20h33 #1592537dryan a écrit :Les insultes, les montages… vous n’avez pas bcp d’arguments pour défendre vot’ chouchou! Dur, en effet, de défendre l’indéfendable.
2.5.0.0
niveau invectives, tu devrais te relire…
14 janvier 2019 à 20h36 #1592538savourel a écrit :La vraie question est : Dylan peut il battre à la régulière Adam ? Perso , j’en sais rien car il enquille le vert !
difficile à dire … mais j’ai envie d’y croire, il est sympa à voir rouler le Dylan ! *
après il ne faut pas oublier Nichols et Hampshire, en revanche McElrath semble un ton en dessous cette saison.
–
* je suis passé sur sa page wiki pour vérifier son âge, on dirait que Gator est passé par la ;-))
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan_Ferrandis_(pilote_moto)14 janvier 2019 à 20h48 #1592539gator a écrit :Ha mais si tu veux me faire dire que Ferrandis roulait super fort pour un mec sans frein avant et est très bien remonté, je te l’accorde très volontiers…
;-)))
Ou alors, comparable pour constater que c’est beaucoup moins rapide, lol…moi sur tes chiffres je lis 1,5s d’ecart en moyenne (AVG=average/moyenne) .. seulement ..rappel : la compet , c’est accelerer et freiner
14 janvier 2019 à 20h52 #1592540rock a écrit :Jul35 a écrit :Perso, je vois Ferrandis là où il devrait être sans DV (rapide, un chouilla fébrile, titrable pour ce qui n’est plus sa première saison, pas au dessus du lot).
Juste un retour – sans frein avant – du fond du pack
J’ai effectivement été scié par cette photo relayée par Gator… joli je reconnais. Pour autant, je n’ai pas l’impression qu’il va se ballader quand il conservera son frein. Qu’il me donne tors, ça me ferait (vraiment) plaiz…
14 janvier 2019 à 20h58 #1592542rock a écrit :moi sur tes chiffres…Moi sur « mes » chiffres, je lis que tu t’es encore une fois fait écraser le nez dans ta merde et que comdab, tu essaies une pathétique petite pirouette genre j’t’explique la life pour tenter d’allumer un contre-feu…
;-)))
14 janvier 2019 à 21h00 #1592543rock a écrit :(AVG=average/moyenne)Non??
rock a écrit :rappel : la compet , c’est accelerer et freinerPas possible???
;-))))
14 janvier 2019 à 21h02 #1592544gator a écrit :Ha mais si tu veux me faire dire que Ferrandis roulait super fort pour un mec sans frein avant et est très bien remonté, je te l’accorde très volontiers…
;-)))
Ou alors, comparable pour constater que c’est beaucoup moins rapide, lol…Yes, son levier de frein AV !
A 2’32 » :
14 janvier 2019 à 21h35 #1592546‘reusement que Barcia s’est marié, parce que sinon, je suis pas sûr qu’il trouverait quelqu’un avec qui partir en vacances…
;-))
https://racerxonline.com/2019/01/14/between-the-motos-wilson-and-barcia
14 janvier 2019 à 21h39 #1592547gator a écrit :frankystyle a écrit :Je ne sais pas ce qu’a dit vialle.
Qu’on ne touche pas aux monuments et autres antiquités.
Merci. Donc Roczen n’est pas concerné :).
14 janvier 2019 à 21h42 #1592548L’an dernier en outdoor, Tomac l’a toujours dépassé avec beaucoup de précautions et de respect…
C’était fort élégant, et ça lui a certainement aussi donné de mauvaises habitudes, lol…
14 janvier 2019 à 21h42 #1592549dilhat a écrit :J’aime bien le Jas’, mais j’avoue que le jour où il se fera couper en deux, je crois que j’esquisserai un vague sourire (s’il ne se fait pas mal). Et à choisir, j’apprécierais que Seely soit l’auteur du T-Bone.
Je crois qu’il l’a lui même souvent rêvé … Ça aurait peut-être changé sa vie (ou au moins sa carrière !).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.