📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 350)

SX US 2019 RD2 Glendale

• Auteur
    tranber
    Participant

Sur cette photo, se trouve l’objet d’un telle dfférence au tour.

Sauriez- vous la trouver ?

;;
      Participant
        gator a écrit :
        rock a écrit :

ça doit vouloir dire qu’il roulait pareil ?

Si tu le dis, camarade…
        ;-)))

C’est vrai qu’il a roulé moins vite mais au vu de l’état de son guidon , il a des circonstances atténuantes ! 

Gator
        Participant

Ha mais si tu veux me faire dire que Ferrandis roulait super fort pour un mec sans frein avant et est très bien remonté, je te l’accorde très volontiers…

;-)))

Après, y a qu’un expert de la trempe de Rocky Roquet pour trouver que deux secondes au tour en moyenne, c’est comparable.

Ou alors, comparable pour constater que c’est beaucoup moins rapide, lol…

;;
          Participant
            gator a écrit :

Ha mais si tu veux me faire dire que Ferrandis roulait super fort pour un mec sans frein avant et est très bien remonté, je te l’accorde très volontiers…
            ;-)))
            Après, y a qu’un expert de la trempe de Rocky Roquet pour trouver que deux secondes au tour en moyenne, c’est comparable.

La vraie question est : Dylan peut il battre à la régulière Adam ? Perso , j’en sais rien car il enquille le vert ! 

hc57
            Participant
              dryan a écrit :

Les insultes, les montages… vous n’avez pas bcp d’arguments pour défendre vot’ chouchou! Dur, en effet, de défendre l’indéfendable.

2.5.0.0

niveau invectives, tu devrais te relire…

benji
              Participant
                savourel a écrit :

La vraie question est : Dylan peut il battre à la régulière Adam ? Perso , j’en sais rien car il enquille le vert ! 

difficile à dire … mais j’ai envie d’y croire, il est sympa à voir rouler le Dylan ! *
                après il ne faut pas oublier Nichols et Hampshire, en revanche McElrath semble un ton en dessous cette saison.

* je suis passé sur sa page wiki pour vérifier son âge, on dirait que Gator est passé par la ;-))
                https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan_Ferrandis_(pilote_moto)

rock
                Participant
                  gator a écrit :

;-)))

moi sur tes chiffres je lis 1,5s d’ecart en moyenne (AVG=average/moyenne) .. seulement ..rappel : la compet , c’est accelerer et freiner

Jul35
                  Participant
                    rock a écrit :
                    Jul35 a écrit :

Perso, je vois Ferrandis là où il devrait être sans DV (rapide, un chouilla fébrile, titrable pour ce qui n’est plus sa première saison, pas au dessus du lot).

Juste un retour – sans frein avant – du fond du pack

J’ai effectivement été scié par cette photo relayée par Gator… joli je reconnais. Pour autant, je n’ai pas l’impression qu’il va se ballader quand il conservera son frein. Qu’il me donne tors, ça me ferait (vraiment) plaiz…

Gator
                    Participant
                      rock a écrit :

moi sur tes chiffres…Moi sur « mes » chiffres, je lis que tu t’es encore une fois fait écraser le nez dans ta merde et que comdab, tu essaies une pathétique petite pirouette genre j’t’explique la life pour tenter d’allumer un contre-feu…

;-)))

Gator
                      Participant
                        rock a écrit :

(AVG=average/moyenne)Non??

rock a écrit :

rappel : la compet , c’est accelerer et freinerPas possible???

;-))))

tranber
                        Participant
                          gator a écrit :

;-)))

Yes, son levier de frein AV !

A 2’32 » :

Gator
                          Participant

‘reusement que Barcia s’est marié, parce que sinon, je suis pas sûr qu’il trouverait quelqu’un avec qui partir en vacances…

;-))

https://racerxonline.com/2019/01/14/between-the-motos-wilson-and-barcia

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :
                              frankystyle a écrit :

Je ne sais pas ce qu’a dit vialle.

Qu’on ne touche pas aux monuments et autres antiquités.

Merci. Donc Roczen n’est pas concerné :). 

Gator
                              Participant

L’an dernier en outdoor, Tomac l’a toujours dépassé avec beaucoup de précautions et de respect…

C’était fort élégant, et ça lui a certainement aussi donné de mauvaises habitudes, lol…

frankystyle
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

J’aime bien le Jas’, mais j’avoue que le jour où il se fera couper en deux, je crois que j’esquisserai un vague sourire (s’il ne se fait pas mal). Et à choisir, j’apprécierais que Seely soit l’auteur du T-Bone.

Je crois qu’il l’a lui même souvent rêvé … Ça aurait peut-être changé sa vie (ou au moins sa carrière !). 

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce