📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 350)

SX US 2019 RD2 Glendale

• Auteur
    hc57
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Cucul, concon, gnangnan, pleurnichard, tro chemo, grobozo, moudlateub, fourbe, menteur, passant toujours à côté de ses objectifs… ‘tain, le choix est vaste.
      Moi je me demande toujours comment on peut avoir envie d’encourager un type pareil.
      ;-)))

Heeeu ta oublier rapace et mesquin …impardonnables :-)))
      Ben peut-être, mais le Musquin il a quand même deux qualités qui te manquent : il est capable de gagner 1 million de $ en une course et il est intelligent ;-))

et les 100 patates dans la popoche, sans avoir besoin que son coéquipier ne le laisse passer dans le dernier tour…

dryan
      Participant

« Intelligent », « nana de qualité » (pour faire des selfies alors?) mais vous vivez sur quelle planète? …et merci à Tomac de lui avoir offert le million sur un plateau! Quand aux 2 trouducs (belle définition) qui étalent leur vie et leur chatterie sur les réseaux sociaux je vois que vous avez retrouvé un éclair de lucidité! Oui, oui je sais qu’on approche des 2 milliards de trouducs!!!

hc57
        Participant

C’est dingue, on vient d’apprendre que mongolitomac a fait exprès de se croûter à Vegas, uniquement pour que l’autre puisse arrondir son compte en banque !

Gator
          Participant

Ce serait quand même dommage de se priver de pareilles merveilles…

#guiltypleasure

;-)))

gerard bracame
            Participant

Et si on causait sx ? 

dryan
              Participant

Les insultes, les montages… vous n’avez pas bcp d’arguments pour défendre vot’ chouchou! Dur, en effet, de défendre l’indéfendable.

rock
                Participant
                  Jul35 a écrit :

Perso, je vois Ferrandis là où il devrait être sans DV (rapide, un chouilla fébrile, titrable pour ce qui n’est plus sa première saison, pas au dessus du lot).

Juste un retour – sans frein avant – du fond du pack , avec des temps au tour comparables à ceux de AC . J’annonce 2 victoires à suivre, plus de temps à perdre 

Gator
                  Participant
                    rock a écrit :

des temps au tour comparables à ceux de AC

Vraiment pas, non.

dmr4230
                      dryan a écrit :

Les insultes, les montages… vous n’avez pas bcp d’arguments pour défendre vot’ chouchou! Dur, en effet, de défendre l’indéfendable.

2.5.0.0

A mon avis, ce n’est qu’un pretexte.

La question serait plutôt: est-ce qu’il y a un modérateur dans l’avion?

Est-ce qu’il ne devrait pas user de son pouvoir de ban?

hub69
                      Participant
                        dryan a écrit :

J’ai trouvé Baggett impressionnant dans l’enchainement qui passait au dessus de la ligne du holeshot…… Je pense que c’est beaucoup cette ligne doite qui lui a permit de rattraper puis de larguer Anderson.

C’est aussi un Anderson dans le rouge et incapable de suivre BB en fin de Main Event.

Il est aussi possible que ce soit une des raisons de son « agression » sur Kroc afin de se débarsser de lui et d’éviter ainsi une probable domination de l’Allemand en fin de course…

Gator
                        Participant
                          dryan a écrit :

Les insultes, les montages… vous n’avez pas bcp d’arguments pour défendre vot’ chouchou!

En plus, franchement, les miens sont d’une toute autre qualité.

;-)))

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

La question serait plutôt: est-ce qu’il y a un modérateur dans l’avion?
                            Est-ce qu’il ne devrait pas user de son pouvoir de ban?

Notre ami scatophile n’a guère dû être lourdé que 832 fois…

;-)))

dmr4230
                              gator a écrit :

Notre ami scatophile n’a guère dû être lourdé que 832 fois…
                              ;-)))

Ah ben s’il y a récidive….

Il est temps que le modérateur donne un 833ème tour de vis.

rock
                              Participant
                                gator a écrit :
                                rock a écrit :

des temps au tour comparables à ceux de AC

Vraiment pas, non.

après sa chute il est resté un bon moment à 21-22s du leader , ça doit vouloir dire qu’il roulait pareil ?

Gator
                                Participant
                                  rock a écrit :
                                  ça doit vouloir dire qu’il roulait pareil ?

Si tu le dis, camarade…

;-)))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce