📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 350)

SX US 2019 RD2 Glendale

• Auteur
    ganjaman
    Participant

La conf de presse 450 vaut qu’on y jette un coup d’oeil, notamment pour les analyses de BB4. « Je ne voulais pas prendre la tête trop tôt, j’ai vu ce qui s’est passé avec Kenny devant moi. » « Le restart ? bah, disons que j’avais Vince Freise juste derrière moi… » 

dmr4230

Suite au pilotage généreux du 21, n’y aurait-il pas deux poids deux mesures dans les différents commentaires de ce forum?
        Je me répète mais je pense que si on demande au 14 ce qu’il pense des dépassements du 21, on pourrait voir un 14 qui perd son sang froid.
        Et je ne me souviens pas que l’an dernier beaucoup se soient émus de l’attentat sur le 25 https://www.youtube.com/watch?v=tP5VhM3uhl4&frags=pl%2Cwn .
        Est-ce que c’est pas simplement son style? Il est comme ça le 21.
        En plus il doit savoir compter et savait bien que le 94 est un des mieux placés après deux courses, il était une cible à abattre.

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Et je ne me souviens pas que l’an dernier beaucoup se soient émus de l’attentat sur le 25 https://www.youtube.com/watch?v=tP5VhM3uhl4&frags=pl%2Cwn .Je trouve ça beaucoup plus sympa sur un virage à gauche.

;-)))

dmr4230
            gator a écrit :
            dmr4230 a écrit :

Et je ne me souviens pas que l’an dernier beaucoup se soient émus de l’attentat sur le 25 https://www.youtube.com/watch?v=tP5VhM3uhl4&frags=pl%2Cwn .

Je trouve ça beaucoup plus sympa sur un virage à gauche.
            ;-)))

C’est ce que je disais: deux poids, deux mesures.

Gator
            Participant

Non, je trouve dans les deux cas que c’est un genre de manoeuvre assez nulle.

Mais quand c’est Mollasson qui vole, ça me fait marrer bêtement.

;-)))

kross
              Participant

Déjà il y aurait des rétros sur les motos ca arriverait moins souvent ….

dmr4230
                  gator a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

Je trouve ça beaucoup plus sympa sur un virage à gauche.
                  ;-)))

Celui là est pas mal non plus. Bon il devrait moins te plaire car le virage est à droite.

Sur ce dernier exemple je trouve que celui qui tombe y met vraiment un très mauvais esprit. Oui il a le mauvais goût de tenter de rester accroché. C’est vraiment pas cool.

angedemoniaque
                  Participant

J aurais adorer voir ken  gagné,  mais pour le coup je trouve que c est plus sa faute qu une attaque méchante de Anderson.

Ca fait 2 tours qu il a la pression, il est bien à l inter dans l enchaînement avant le virage et s écarte vers l extérieur il laisse un gouffre a anderson qui evidement n hesite pas une seconde.

Il devait le voir venir et rester sur l extérieur du virage. La le ken  ressert à mort son virage alors que Anderson est déjà la.

Fait de course. Erreur de jugement de ken, et Anderson est un tueur y a un trou il y va pour la victoire il a raison surtout après sa performance de la semaine dernière.

Gator
                    Participant

Sans même ouvrir, je suppose qu’il s’agit de la lamentable attaque du fourbe Minouchet sur ce malheureux Tomac.

Ce vil et pitoyable terrorriste aurait dû être écartelé en place de Grève.

;-)))

Gator
                      Participant

Avouons quand même que le dépassement de Baggett sur Anderson avait une toute autre allure…

dilhat
                        Participant

J’aime bien le Jas’, mais j’avoue que le jour où il se fera couper en deux, je crois que j’esquisserai un vague sourire (s’il ne se fait pas mal). Et à choisir, j’apprécierais que Seely soit l’auteur du T-Bone.

dmr4230
                            gator a écrit :

Sans même ouvrir, je suppose qu’il s’agit de la lamentable attaque du fourbe Minouchet sur ce malheureux Tomac.
                            Ce vil et pitoyable terrorriste aurait dû être écartelé en place de Grève.
                            ;-)))

Ah je ne sais pas, je n’ai pas regardé les numéros dans le dos.

Je mettais ce lien à titre d’exemple, pour faire avancer le débat.

dryan
                            Participant
                              dilhat a écrit :

J’aime bien le Jas’, mais j’avoue que le jour où il se fera couper en deux, je crois que j’esquisserai un vague sourire (s’il ne se fait pas mal). Et à choisir, j’apprécierais que Seely soit l’auteur du T-Bone.

Même pas en rêve! Seely ne ferait jamais une chose pareille. 

dryan
                              Participant
                                gator a écrit :

Avouons quand même que le dépassement de Baggett sur Anderson avait une toute autre allure…

J’ai trouvé Baggett impressionnant dans l’enchainement qui passait au dessus de la ligne du holeshot. D’une precision incroyable il retombait après la petite bosse juste derrière la ligne et enchainait les 3 triples et le double, qui lui permettait de bien négocier le gauche qui sautait le long de la grille (où Dylan est tombé), à la perfection même en fin de « main event ». Je pense que c’est beaucoup cette ligne doite qui lui a permit de rattraper puis de larguer Anderson.

EdwinSherco2018
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

Cucul, concon, gnangnan, pleurnichard, tro chemo, grobozo, moudlateub, fourbe, menteur, passant toujours à côté de ses objectifs… ‘tain, le choix est vaste.
                                  Moi je me demande toujours comment on peut avoir envie d’encourager un type pareil.
                                  ;-)))

Heeeu ta oublier rapace et mesquin …impardonnables :-)))

Ben peut-être, mais le Musquin il a quand même deux qualités qui te manquent : il est capable de gagner 1 million de $ en une course et il est intelligent ;-))

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce