- Ce sujet contient 349 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US 2019 RD2 Glendale
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2019 à 23h33 #1592443
dmr4230
dryan a écrit :Aie, tout faux! Vive l’envahisseur qui, au contraire, fait vivre les commerces. Et merci aux 40, 33 et espagnols d’être présents toute l’année, pas seulement 2 mois par an!
Et si tu veux vraiment savoir pourquoi il me débecte et si pour te l’expliquer j’amène un argument à chaque adjectif que je pourrais lui attribuer je crois que plus personne ne pourra le supporter, toi y compris!
2.5.0.0C’était de l’humour bien sûr. Quand même…. tu as oublié les Palois dans ta liste.
Donc si je comprends bien, tu ne dis pas ce que tu sais pour nous protéger d’une vison négative du 25.
Mais moi je suis un grand, je veux savoir. Si tu as des infos, parle sans crainte.13 janvier 2019 à 23h33 #1592444Cucul, concon, gnangnan, pleurnichard, tro chemo, grobozo, moudlateub, fourbe, menteur, passant toujours à côté de ses objectifs… ‘tain, le choix est vaste.
Moi je me demande toujours comment on peut avoir envie d’encourager un type pareil.
;-)))
13 janvier 2019 à 23h51 #1592449gator a écrit :Cucul, concon, gnangnan, pleurnichard, tro chemo, grobozo, moudlateub, fourbe, menteur, passant toujours à côté de ses objectifs… ‘tain, le choix est vaste.
Moi je me demande toujours comment on peut avoir envie d’encourager un type pareil.
;-)))Heeeu ta oublier rapace et mesquin …impardonnables :-)))
14 janvier 2019 à 2h06 #1592450j’ai visionné 2 fois la course. Le dépassement d’anderson sur roczen était clean selon moi. Il a d’ailleurs doublé musquin au meme endroit et de la meme façon. A la différence que musquin semble plus malin que roczen : il a coupé les gaz au bon moment. Roczen n’a rien vu et est allé au contact.
Circonstance agravante pour roczen, anderson lui montrait sa roue avant depuis un bon moment et avait déja manqué de le doubler au meme endroit. De plus , anderson utilisait cette trajectoire de temps en temps, meme tout seul.
La semaine dernière, ciancarulo s’est fait doubler de manière bien plus agressive, c’était plus qu’un blocpass, carrément un t-bone.
Sinon musquin fait quand meme pitié dans les whoops et semble toujours autant complexer par rapport à roczen.
14 janvier 2019 à 2h12 #1592451ah oui, un truc encore : c’est quoi cette mode depuis les déclarations de vialle père sur les dépassements de herlings sur cairoli, comme quoi en fonction de l’adversaire, il faudrait choisir sa façon de le doubler ??? ok roczen s’est gravement bléssé (tout seul) deux fois, et donc il faudrait lui réserver un traitement de faveur ? D’ailleurs, comme drive one, j’ai mes têtes aussi, et j’aime pô roczen ! Chai pas pourquoi d’ailleurs, va falloir que je réfléchisse à ça d’ailleurs. Le costard peut etre ?
14 janvier 2019 à 7h45 #1592452dmr4230
deun a écrit :j’ai visionné 2 fois la course. Le dépassement d’anderson sur roczen était clean selon moi.
C’était le règlement de compte d’Anderson.
14 janvier 2019 à 8h19 #1592457dmr4230 a écrit :deun a écrit :j’ai visionné 2 fois la course. Le dépassement d’anderson sur roczen était clean selon moi.
clap clap !
:-))14 janvier 2019 à 9h13 #1592462dmr4230 a écrit :deun a écrit :j’ai visionné 2 fois la course. Le dépassement d’anderson sur roczen était clean selon moi.
Excellent , et je suis assez d’accord : KR en avait plein les bras à ce moment et c’est lui qui part à l’exter . JA saute à l’inter et le bloque mais la manoeuvre reste correcte , avec un peu de luicidité KR aurait coupé comme MM .. Pour moi l’événement c’est que JA est de retour plutot énervé, contrairement à ce que certains le donnaient fini depuis la semaine dernière . Et c’est pas le dépassement clean de BB sur la fin qui va le calmer
14 janvier 2019 à 11h00 #1592464deun a écrit :ah oui, un truc encore : c’est quoi cette mode depuis les déclarations de vialle père sur les dépassements de herlings sur cairoli, comme quoi en fonction de l’adversaire, il faudrait choisir sa façon de le doubler ??? ok roczen s’est gravement bléssé (tout seul) deux fois, et donc il faudrait lui réserver un traitement de faveur ? D’ailleurs, comme drive one, j’ai mes têtes aussi, et j’aime pô roczen ! Chai pas pourquoi d’ailleurs, va falloir que je réfléchisse à ça d’ailleurs. Le costard peut etre ?
Je ne sais pas ce qu’a dit vialle. Pour ma part, je pense qu’Anderdon peut se permettre de passer proprement un type comme Roczen, car il sait qu’il ne cherchera pas le contact et que la lutte sera réglo. Ce n’est pas un traitement de faveur, juste une réflexion (utopiste, je veux bien le reconnaître). Bon, c’est un détail de cette soirée qui fut encore passionnante. J’espère que la saison va continuer comme ça!
14 janvier 2019 à 11h29 #1592465frankystyle a écrit :Je ne sais pas ce qu’a dit vialle.
Qu’on ne touche pas aux monuments et autres antiquités.
14 janvier 2019 à 12h14 #1592472Content pour ROCZEN de ne pas avoir pu remonter immediatement sur JA sinon on aurait peut être pu avoir un remake de l’année dernière avec Webb 🙁
14 janvier 2019 à 12h33 #1592473gator a écrit :Cucul, concon, gnangnan, pleurnichard, tro chemo, grobozo, moudlateub, fourbe, menteur, passant toujours à côté de ses objectifs… ‘tain, le choix est vaste.
;-)))[/quoT’es gentil, Gator de parler de ses qualités mais, là, le sujet c’est plutôt son indigence intellectuelle, sa petitesse et sa gredinerie! En fait, j’aime pas les gens qui me la font à l’envers, encore moins quand la victime est autrui. AKIKILL’AFEALENVER: team, fédé, fans…? C’est suffisant pour adorer le personnage!! Ah ben oui, vu qu’il est français on n’a d’autre choix que de l’adorer.
.
Malheureusement ce n’est pas que dans le cross qu’on a ce genre de phénomène! L’hypocrisie, l’argyrocratie et le narcissisme général me pousseront tantôt à m’isoler dans la montagne pour faire du fromage de chèvre, lol!!
14 janvier 2019 à 13h11 #1592475kross a écrit :Content pour ROCZEN de ne pas avoir pu remonter immediatement sur JA sinon on aurait peut être pu avoir un remake de l’année dernière avec Webb 🙁
Alors , pour le coup , je pense exactement l’inverse ! Vu les suites de sa dernière « vengence » , et comme c’est un garçon intelligent , je pense au contraire que c’est une cible plutôt facile pour des missiles du genre Andersson ! Et je rajouterais que Andersson sachant que Roc va être mou du genou , il peut d’autand plus se lacher ! Et ça , c’est pas à son honneur :-(((
14 janvier 2019 à 13h28 #1592482Bon, le « mou du genou » a quand même pris la plaque rouge, hein…
;-)))
14 janvier 2019 à 13h36 #1592483Après avoir revisionné la course, MM25 fait un énorme passage dans les whoops qui lui permet de revenir sur KROC et JA21… Juste après le crash de Malcolm, quand les drapeaux jaunes sont agités.
Au passage, good job de Vaskett et même MaxMartin ce dimanche. Assez sobre, plutôt plaisant.
#justsaying
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.