- Ce sujet contient 349 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US 2019 RD2 Glendale
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2019 à 21h18 #1592410dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :
..Clairement de plus :-)))
Tout à bien!
Hein ??
13 janvier 2019 à 21h21 #1592411Scarr
Le monsieur te dis qu’il est fan de Roczen.
😉
13 janvier 2019 à 21h25 #1592414MUSQUIN ? Bin…. Mollasson quoi , je laisse gator dévelloper :-)))
Du net progrés par rapport a A1 ,mais c’était pas dur hein..:-((
13 janvier 2019 à 21h31 #1592416Scarr a écrit :Le monsieur te dis qu’il est fan de Roczen.
😉il cause en vieux françois ??:-)))
Pis en plus ,c’est un « mollassonnient » inconvertible :-)))
13 janvier 2019 à 21h32 #1592417Driv one SX a écrit :Hein ??
Le monsieur te fait remarquer que, comme tu es fâché avec la ponctuation, on conpran rien aqua caisse ke tu parle.
13 janvier 2019 à 21h32 #1592418Driv one SX a écrit :A ce soir les gars ,je vais entretenir la passion aveugle de ma chérie pour moi :-))))
=))
13 janvier 2019 à 21h35 #1592419phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :A ce soir les gars ,je vais entretenir la passion aveugle de ma chérie pour moi :-))))
=))
On ce comprend hein mon phiphix :-)))
13 janvier 2019 à 21h37 #1592420gator a écrit :Driv one SX a écrit :Hein ??
Le monsieur te fait remarquer que, comme tu es fâché avec la ponctuation, on conpran rien aqua caisse ke tu parle.
Et toi, tu as vu comment tu écris ? On dirait du bubbalicious :-))) PTDR
13 janvier 2019 à 22h05 #1592424Scarr
350racing a écrit :les finales en hd http://offroadvideos.org/ama-supercross-round-2-glendale-2019-main-events/
Ah, je les avais ratées.
Merci, avec du Ricky dans le texte en plus ;-)) et c’est vrai que le pass de BB4, il était beau à revoir.
Il se l’est mijoté tranquille le tour précédent, il est bien plus en forme que JA, qui a tout de suite abdiqué…
C’est peut-être le déclic que j’attendais de sa part, le retour du Cupacabra ! Avec le boost de confiance que ça va lui procurer, un de plus qui peut compliquer sérieusement le jeu entre Roczen et Tomac…de plus, avec lui, peu de chance de voir des pass aussi crades que ce que JA a fait subir à KR. Cool.
13 janvier 2019 à 22h07 #1592426maroilles a écrit :hub69 a écrit :Et le nouveau Webb, il est ou finalement ?
;))
Là , tu t’adresses à l’ami Dryan 2.5.0.0
( oui, dryan , il avait fait une belle remontée le week précédent , c’était à confirmer … , ben … ).Boah, j’avais juste dis qu’on devrait voir plus souvent Wilson, Stewart et Webb dans le top 8 grace aux bons départs des 2 premiers et à l’agressivité du 3ème… p… de boule de cristal de m… me suis encore fait avoir!!! Finalement 8, 10 et out… j’étais pas loin! lol
.
Sinon, je suis trop heureux de la victoire de Baggett et j’espère qu’il y en aura d’autres. S’il est enfin débarassé de ses bobos aux pouces (son pb récurrent avec lequel il a pourtant assuré de bons résultats SX/MX dans le passé) il montera plus régulièrement sur le podium.
.
Belle heat de Reed et dégouté pour Malcom mais je suis presque content de savoir que ce n’est qu’un fémur car, à un moment, j’ai crains le pire.
.
Barcia a dit « je veux toutes les gagner »… raté, bien raté même. On ne l’a pas bcp vu!
.
Musquin en mode poule mouillée qui ne veut pas se faire botter le c.. et qui se sauve vite quand il part devant sinon… ben, rien de bien transcendant. Là où je l’attends, quoi! C’est à dire entre 3 et 8/10 toute la saison. Chuis même pas sûr qu’il donne l’occasion à Maroilles de me reprendre sur mes prévisions.
.
Quoi d’autre? Ah oui, Dylan m’énerve à mettre la cabanne sur le chien aussi bêtement… « je vous demande de vous arrêter », Mr Ferrandis, et de rester sur vos roues!
2.5.0.013 janvier 2019 à 22h15 #1592427dryan a écrit :Musquin en mode poule mouillée…Gla-dia-tor, on t’a dit…
PTDR… On lui aura vraiment tout fait, à not’pov’Mollasson.
13 janvier 2019 à 22h24 #1592430gator a écrit :dryan a écrit :Musquin en mode poule mouillée…
Gla-dia-tor, on t’a dit…
PTDR… On lui aura vraiment tout fait, à not’pov’Mollasson.Ouai….je pense qu’il a jeter son « abonnement » mx2k :-)))
13 janvier 2019 à 22h26 #1592429dmr4230
dryan a écrit :Musquin en mode poule mouillée qui ne veut pas se faire botter le c..
Je ne peux pas me prononcer pour la plupart des haters du 25 mais pour Dryan je pense comprendre pourquoi il le déteste. Il faut savoir que dans le magnifique petit pays de Dryan, les habitants défendent leur art de vivre, c’est à dire le surf, le fromage de brebis, le piment et l’irremplaçable irouléguy (et dire que les gens se plaignent du beaujolais nouveau). Alors pourquoi être anti-25? A mon avis c’est parce qu’à l’origine, le 25 c’est un 33. Mettons-nous à sa place, être toute l’année envahi par ces *@#!! de 33, ces @*/##!! de 40 et les arrogants palois, c’est pas drôle. D’où cette aversion pour le 25 qui à ses yeux doit être une synthèse de l’envahisseur du nord et de l’ouest.
13 janvier 2019 à 22h53 #1592433Pour fermer le chapitre JA vs K-ROC et finir ma journée anti Andersson (qui aime bien chatie bien) j’irai même jusqu’a penser qu’il a fait cette attaque parce que justement ROCZEN reprenait tout doucement son avance (OK a peine 5 a 6 métres) et qu’il sentait que c’était sa derniére chance de le passer… il était déjà. trop « loin » pour une attaque normale
13 janvier 2019 à 23h11 #1592437dmr4230 a écrit :dryan a écrit :Musquin en mode poule mouillée qui ne veut pas se faire botter le c..
Je ne peux pas me prononcer pour la plupart des haters du 25 mais pour Dryan je pense comprendre pourquoi il le déteste. Il faut savoir que dans le magnifique petit pays de Dryan, les habitants défendent leur art de vivre, c’est à dire le surf, le fromage de brebis, le piment et l’irremplaçable irouléguy (et dire que les gens se plaignent du beaujolais nouveau). Alors pourquoi être anti-25? A mon avis c’est parce qu’à l’origine, le 25 c’est un 33. Mettons-nous à sa place, être toute l’année envahi par ces *@#!! de 33, ces @*/##!! de 40 et les arrogants palois, c’est pas drôle. D’où cette aversion pour le 25 qui à ses yeux doit être une synthèse de l’envahisseur du nord et de l’ouest.
Aie, tout faux! Vive l’envahisseur qui, au contraire, fait vivre les commerces. Et merci aux 40, 33 et espagnols d’être présents toute l’année, pas seulement 2 mois par an!
Et si tu veux vraiment savoir pourquoi il me débecte et si pour te l’expliquer j’amène un argument à chaque adjectif que je pourrais lui attribuer je crois que plus personne ne pourra le supporter, toi y compris!
2.5.0.0 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.