📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 338)

SX US 2019 RD1 Anaheim

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est clair, il serait temps qu’ils arrivent.

;-))

dmr4230

Aligner trois tas de terre avec un tracteur, c’est pas compliqué quand même.

Scarr
          dmr4230

C’est beau.

Gator
            Participant

Je ne sais pas s’il restera entier ou trouvera un peu de régularité, mais en plus d’être très rapide, il est définitivement stylish, le Hill…

;;
              Participant

Bon , il ne dit pas grand chose de nouveau mais ca se laisse écouter ! 

kross
                Participant
                  Scarr a écrit :

La preuve !  😉
                  http://www.amasupercross.com/rules/pdf/2019/Event%20Info/Anaheim%201.pdf

C’est quoi ? le tracé du mondial de billes ? :))

dilhat
                  Participant
                    kross a écrit :
                    Scarr a écrit :

La preuve !  😉
                    http://www.amasupercross.com/rules/pdf/2019/Event%20Info/Anaheim%201.pdf

C’est quoi ? le tracé du mondial de billes ? :))

Bonne idée !

gregoushmtb
                    Participant

Pour les amateurs de classeurs excel, j’ai conçu un suivi pour le championat sx 2019 et je me fait un plaisir de le partager avec vous 🙂 

Vous y trouverez le classement de chaque épreuve et le général qui se calcule tout seul. Suffit juste de rentrer les numéros des pilotes à chaque course et vous avez votre classement général. J’ai également mis les track map et le calendrier de l’année. 

Y en a bien quelques uns qui vont me sortir parceque ça sert à rien, et ils auront raison puisque tous les résultats sont sur le web le lendemain des courses ;). Pour les autres, amusez-vous bien !

https://viacesifr-my.sharepoint.com/:x:/g/personal/gregoire_delage_viacesi_fr/EaLEBpx31t1BrfwLYeP2VXEBTw9OeLB_BnJfN_zU3xlpDA?e=JbCnuD

A noter que je n’ai pas tous les pilotes cote Est donc ca rique de déconner sur le suivi championnat cote est. 

La bise

Greg

Gator
                      Participant
                        gregoushmtb a écrit :

Y en a bien quelques uns qui vont me sortir que ça sert à rien, et ils auront raison puisque tous les résultats sont sur le web le lendemain des courses ;). Je dirais même que tout est en ligne environ une à deux minutes après l’arrivée de chaque manche.

https://archives.amasupercross.com/2018/index.html?EventID=S1805

agluff
                        Participant

Le tracé a l’air assez dingo.

Les passages de ponts au dessus et en dessous me font penser aux Bercy des grandes années, pour le reste, du gros jump, dire que réduire la vitesse et la hauteur des sauts devrait être au cahier des charges est un doux euphémisme.

Vivement dimanche 10h00.

gerard bracame
                          Participant
                            gregoushmtb a écrit :

Pour les amateurs de classeurs excel, j’ai conçu un suivi pour le championat sx 2019 et je me fait un plaisir de le partager avec vous 🙂 
                            Vous y trouverez le classement de chaque épreuve et le général qui se calcule tout seul. Suffit juste de rentrer les numéros des pilotes à chaque course et vous avez votre classement général. J’ai également mis les track map et le calendrier de l’année. 
                            Y en a bien quelques uns qui vont me sortir parceque ça sert à rien, et ils auront raison puisque tous les résultats sont sur le web le lendemain des courses ;). Pour les autres, amusez-vous bien !
                            https://viacesifr-my.sharepoint.com/:x:/g/personal/gregoire_delage_viace…

A noter que je n’ai pas tous les pilotes cote Est donc ca rique de déconner sur le suivi championnat cote est. 
                            La bise
                            Greg

Inutile, donc totalement indispensable 😉 

Driv one SX
                            Participant
                              agluff a écrit :

Le tracé a l’air assez dingo.
                              Les passages de ponts au dessus et en dessous me font penser aux Bercy des grandes années, pour le reste, du gros jump, dire que réduire la vitesse et la hauteur des sauts devrait être au cahier des charges est un doux euphémisme.
                              Vivement dimanche 10h00.

merci de soutenir mes positions, cher druide :-)) , face a cette horde de voyeur assoiffé de sang qui regarde le SX comme les jeux du cirques :-))) 

oneseventyone
                              Participant

Programme de la soirée (dans le désordre) dans le premier post, pour ce qui est des liens, je ne regarderai pas live (ponsage de bandes dimanche matin, fuck!!!), donc ceux qui le font pourront peut être me les donner pour les remettre la semaine prochaine!

tranber
                                Participant

C’est quoi le poncage de bandes ??

:-))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce