📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 338)

SX US 2019 RD1 Anaheim

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      joetime a écrit :
      gerard bracame a écrit :

Total d’accord avec toi, faut que ça vibre bordel !

Ah, t’es comme Rock, tu veux le retour du 2T.

Me fait penser à mon 500 Katé de 81, le truc faisait vibrer le sol 15m à la ronde ^^ J’avais 17 piges, je faisais le drapeau avec le sourire 😀

joetime
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

une piste « monotrace ou tout le monde fait les méme sauts faute de choix (et ce n’est pas la plus belle piste de cette saison 2013)

Outre que tu as six ans de retard, c’est la reprise, et ça démarre toujours relativement soft…

Quelle bandes de mous, moi j’suis comme Drive, j’veux une piste badass dès le round 1 pour que tout le monde se fracasse. C’est quand même mieux pour le sport.

benji
        Participant
          dmr4230 a écrit :

J’espère qu’il le portera dès A1, il est bien mieux que la version dorée de l’an dernier.

qui de surcroit était interdite selon le réglement de l’AMA !

dryan
          Participant
            benji a écrit :
            dmr4230 a écrit :

J’espère qu’il le portera dès A1, il est bien mieux que la version dorée de l’an dernier.

Interdite parce qu’il ne la mérite pas, c’est bien ça? Ne sont autorisés à porter de l’or que Le Mac, Le Goat et Le James…

Gator
            Participant

Non non, juste interdit, normalement, mais l’AMA n’a jamais été bien ferme, constante ou cohérente sur l’application du réglement, y compris sur des sujets autrements importants, genre contacts physiques agressifs ou essence non conforme…

Après, faut avouer que les dorures, ça va à Mollasson comme un tablier à une vache…

benji
              Participant
                dryan a écrit :

Interdite parce qu’il ne la mérite pas, c’est bien ça? Ne sont autorisés à porter de l’or que Le Mac, Le Goat et Le James…

j’ai pas souvenir des numéros dorés sur ces 3 la (peut être le mac en 2001 ?)
                Enfin bon c’était juste interdit (une régle qui doit dater d’avant les transpondeurs j’imagine) et je suis quasiment certain qu’il ne refera pas la même erreur à A1 2019
                ;-))

dryan
                Participant
                  benji a écrit :
                  dryan a écrit :

j’ai pas souvenir des numéros dorés sur ces 3 la (peut être le mac en 2001 ?)
                  Enfin bon c’était juste interdit (une régle qui doit dater d’avant les transpondeurs j’imagine) et je suis quasiment certain qu’il ne refera pas la même erreur à A1 2019
                  ;-))

Je ne pensais pas qu’aux maillot! Dans ma mémoire, certes peu fiable, le Mac avait eu un casque doré, non?

Gator
                  Participant

Un casque doré n’est en rien interdit…

Le réglement stipule que les noms et numéros au dos des maillors doivent être « lisibles » (dingue) et de mémoire, chrome et doré sont nommément interdits pour cause de reflets…

Quand au dernier point, je crois que le rulebook contient déjà assez de trucs inutiles…

dmr4230

Je dois avouer que j’étais dans l’ignorance totale……porter du doré est interdit. Ah ben mince alors….. ça le profane ne peut pas le deviner. Il faut être pointu, faire du règlement de l’AMA son livre de chevet. Heureusement les gardiens du temple veillent.
                      Donc si je comprends bien, c’est bon avec ce magnifique nouveau maillot?
                      Rassurez-moi, le règlement de l’AMA n’interdit pas à un bouffeur d’escargots de prendre 26 points dès A1?

Gator
                      Participant
                        dryan]Dans ma mémoire, certes peu fiable, le Mac avait eu un casque doré, non?

a écrit :

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Après, faut avouer que les dorures, ça va à Mollasson comme un tablier à une vache…

Ce serait pour ça que, même pour faire la cuisine ….. ?

Mathilde Musquin a préparé le dîner d'équipe pour l'équipe du Red Bull KTM vendredi soir.

Driv one SX
                          Participant
                            joetime a écrit :
                            gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

une piste « monotrace ou tout le monde fait les méme sauts faute de choix (et ce n’est pas la plus belle piste de cette saison 2013)

Outre que tu as six ans de retard, c’est la reprise, et ça démarre toujours relativement soft…

Quelle bandes de mous, moi j’suis comme Drive, j’veux une piste badass dès le round 1 pour que tout le monde se fracasse. C’est quand même mieux pour le sport.

Ce qui me plais c’est pas les chutes , mais plutot les pistes technique ,mois rapides et dangereuses, qui favorise les depassement par des choix multiples dans les enchainement celon que tu vire externe ou interne ….et privilegie la technique de pilotage au physique .

pas les concourts de vitesse ou de sauts en longueur / hauteur qui aménent les pilotes a l’hosto…voir pire … 

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Ce qui me plais c’est les pistes technique ,mois rapides et dangereuses, qui favorise les depassement par des choix multiples dans les enchainement celon que tu vire externe ou interne ….et privilegie la technique de pilotage au physique .
                              pas les concourts de vitesse ou de sauts en longueur / hauteur qui aménent les pilotes a l’hosto…voir pire … 

Je suis toujours fasciné de voir, tous les ans, le nombre de gens (n’ayant pour la plupart jamais fait de SX de leur vie) qui, contrairement à Dirt Wurx, savent parfaitement comment tracer un piste permettant à la fois d’obtenir des courses disputées et davantage de sécurité…

Personnellement, je n’ai pas le moindre avis sur la question, et en plus, je m’en fous complétement, lol…

Driv one SX
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                gator a écrit :

Ce serait pour ça que, même pour faire la cuisine ….. ?
                                Mathilde Musquin a préparé le dîner d'équipe pour l'équipe du Red Bull KTM vendredi soir.

la t’est vache ,elle a même pas de poils au aisselles :-))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Ce qui me plais c’est les pistes technique ,mois rapides et dangereuses, qui favorise les depassement par des choix multiples dans les enchainement celon que tu vire externe ou interne ….et privilegie la technique de pilotage au physique .

Je suis toujours fasciné de voir, tous les ans, le nombre de gens (n’ayant pour la plupart jamais fait de SX de leur vie) qui, contrairement à Dirt Wurx, savent parfaitement comment tracer un piste permettant à la fois d’obtenir des courses disputées et davantage de sécurité…
                                  Personnellement, je n’ai pas le moindre avis sur la question, et en plus, je m’en fous complétement, lol…

Bin alors dit rien et laisse parler les experts :-))))) 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce