- Ce sujet contient 154 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
Sx US 2018 round 4 Phoenix
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2018 à 14h54 #1559663whatever a écrit :
Son style on and off the track est frais ,
En parlant de ça (c’est un peu HS), dans une de ses chroniques de ces dernières semaines (après Houston je crois) Matthes écrivait que Plessinger avait une attitude « à la Spicoli »
j’ai donc cherché ce que ça voulait bien pouvoir dire , j’ai pas été déçu, et je recommande vivement le film Fast Times at Ridgemont High à tout le monde !
Bon teen movie des 80’s avec une super bande son !28 janvier 2018 à 14h56 #1559666gator a écrit :Stade immense, super piste, et une soirée vraiment intéressante…
Enjoy, guys!Matté ce matin au réveil sur Youtube c’etait excellent cette course
Dommage que Mookie n’ait pas su confirmer en finale son excellente Heat.
Par contre carnage en fin de peloton, voir Wilson prendre un tour, et Reed 2, ça fait un peu mal …Maintenant que le plateau est complet on s’aperçoit que les places sont chères pour la finale (Tedder …)
28 janvier 2018 à 15h39 #1559682Moi c’est voir Reed galérer pour ce qualifié en repechage face à Tedder bisseglia ou bloss qui m’a fait mal :-((
28 janvier 2018 à 18h03 #1559707whatever a écrit :gator a écrit :Bon, sinon, super championnat west… Je suis le seul à avoir envie de voir Plessinger se barrer avec le titre?
Son style on and off the track est frais , c’est viril mais correct ( comme le depassement sur mclerath ).
Le changement de trajectoire en coupant totalement la piste de gauche à droite c’est limite quand même… Mais le reste rien à dire ! 🙂
28 janvier 2018 à 18h09 #1559708gator a écrit :Fait plaisir de voir Malcolm en forme…
Il a pas peur des whoops, lui, hein…
;-))En même temps MM est devant MS. A9
28 janvier 2018 à 18h23 #1559710a9 a écrit :En même temps MM est devant MS. A9
‘tain, encore heureux, hein…
;-)))
Quand tu vois le temps que Mollasson a mis pour se défaire de Peick…
28 janvier 2018 à 18h25 #1559711Driv one SX a écrit :Moi c’est voir Reed galérer pour ce qualifié en repechage face à Tedder bisseglia ou bloss qui m’a fait mal :-((
Hey, what did you expect?
Le mec est en fin de carrière, à peine guéri et roule sur une mob qu’il connaît à peine et qu’il met au point entre les manches…
28 janvier 2018 à 19h05 #1559716Après Houston, je voyais KR94 tranquillement monter en puissance pour mater JA21, Seely amadouer Barcia à la régularité pour la 3° place du podium avec un Tomac supersonique chasseur … de temps en temps. Bon, ben, je gagnerai jamais au Loto …
29 janvier 2018 à 8h47 #1559768Elle s’annonce bien cette saison ! Bon en 250 je crois que Plessinger a montré qui était le boss, il est plus vite plus technique plus agressessif que ses concurents, Je pense qu’il sera champion en plus il le mérite, style de fou sur la piste, son dépacement est un peu trop chaud pour moi, Mcelrath a faillit mettre la cabane sur le chien, Plessinger n’avait pas besoin de ça pour gagner cette finale. En 450, Tomac de retour au premier plan, je pense qu’il peu remercier Peick qui a fait chier assez longtemps Barcia dans les premiers tours, je pense que Barcia était un peu mieux que Tomac ce soir malheuresement Peick la ralenti maintenant c’est la course c’est comme ça. En parlant de Peick, quel solidité ! je le trouve plus affiner qu’avant, plus fin sur la moto, il progresse a chaque sorti et je le vois bien monter sur un podium avant la fin de saison. JA moins bien ce week-end mais il sait bien ressaisi. MM bien avec son épaule douloureuse, il limite bien les degats. Webb bah toujours pas fracassant, s’il arrive pas a rouler avec un teamate qui roule plus vite que lui faut qu’il signe chez TM, il a oublié que la catégorie reine ce n’est pas les llites…
29 janvier 2018 à 9h24 #1559770Moi aussi j’ai adoré le circuit, et pis je fais peut être vieux con, mais le format avec les Heats, c’est quand même vachement mieux que les trois finales où tout le monde roule avec un balai dans le cul…
Je trouve qu’il se passe toujours des trucs sympas en Heat et là on a été servi : Malcom qui envoit, Brayton super consistant etc, etc…
Trop content pour Plessinger également, je l’aime bien celui là ! mais Mc Elrath n’a pas dit son dernier mot ! vraiment bien ce West champ.
29 janvier 2018 à 10h07 #1559775On sait que la vie de pilote n’est pas rose ( Wilson qui ne peut qu’espérer sauver sa 2ème année de contrat dès la 1ère course) mais que dire de celle de manager ?
.
Celui de KTM est arrivé, auréolé du titre 2017, avec le grand favori 2018 sous son auvent pour se retrouver avec une équipe titaniquesque au bout de 4 courses et dans 15 jours, celui de chez Yam doit normalement virer son intérimaire qui joue la tête du championnat …..
29 janvier 2018 à 10h20 #1559776Je ne vois vraiment pas comment on peut se pignoler sur le syle de m… de Plessinger. Coudes en bas, réceptions où il peut, on dirait un enduriste de ligue d’Alsace en E3… Trop laid. Au contraire de McElrath, qui va en plus faire un sacré pilote de 450 pour les 10 prochaines années, avec des podiums à la clé.
Bien aimé Kenny, qui revient petit à petit. Par contre, faut vraiment que MM se sorte les doigts, il ne peut pas passer une demi-heure derrière Peick comme ça…
29 janvier 2018 à 10h27 #1559779En interview , Plessinger la joue mec cool , sympa , « je m’amuse avec mes potes , c’est super » mais son dépassement de McElrath est plus que limite , je dirais même que son changement de trajectoire est intentionnel . En 450 , il fait la même chose à Peick ou Bambam , il se retrouve sur le toit du stade !
29 janvier 2018 à 10h44 #1559780ganjaman a écrit :Plessinger, on dirait un enduriste de ligue d’Alsace en E3…
Ca doit être pour ça, je m’identifie…
;-))))
29 janvier 2018 à 10h51 #1559781ganjaman a écrit :Par contre, faut vraiment que MM se sorte les doigts, il ne peut pas passer une demi-heure derrière Peick comme ça…
Si, si, il est bien, là… L’avorton qui essaie timidement de block-passer Peick sans y croire lui-même, ça me fait trop poiler…
Vu leurs profils respectifs, Mollasson qui met trois tours à se dire qu’il doit le passer au pilotage plutôt qu’en force, il mérite de rester derrière…
#auxchiottesmollassonlechampionencarton
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.