Sx US 2018 round 4 Phoenix

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1559384
    oneseventyone
    Participant
      Driv one SX a écrit :

       avoirraisavoirraisorne

      Te lire est déjà un supplice, les bouses comme ça évite stp

      #1559385
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Je me demande quand même si Peick il est vraiment heureux d’être assis à côté d’un noir…
        ;-))

        ça ,c’est moche ….tu te TRUMP lourdement :-)))

        trêve de plaisanterie il viend du football américain où il y a quand même beaucoup de black

        #1559381
        Driv one SX
        Participant

          Bon ,je vais être le premier à la faire ,mais cette semaine c’est pour Ken ROCZEN ,qui ,tel le Phoenix renaîtra de ses cendres .:-))) en p!us ,j’y crois ,le verroux psychologique à sauter à A2 pour moi …. j’aimerais vraiment beaucoup avoir raison pour une fois ,..:-)))

          #1559387
          Driv one SX
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            Driv one SX a écrit :

             avoirraisavoirraisorne

            Te lire est déjà un supplice, les bouses comme ça évite stp

            gloupss,.pas fait exprès ,j’ai corrigé …le vocal ou le correcteur automatique ???? Chais pas

            PS : je poste à la tablette je pense surtout avoir oublié de mettre les espaces :-(((

            #1559393
            benji
            Participant
              Driv one SX a écrit :

               le Phoenix

              c’est un mot tabou ici !

              #1559400
              Driv one SX
              Participant
                benji a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                 le Phoenix

                c’est un mot tabou ici !

                oups j’avais oublié:-))))! mais bon j’ai une excuse je ne suis pas un ancien ici….

                #1559519
                Gator
                Participant

                  Retour de Bogle, on l’a déjà dit, mais également de Weimer, dont on avait un peu oublié jusqu’à l’existence, après un gros gros crash…

                  https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/infirmerie-aux-us-cest-complet.html?page=131

                  #1559521
                  martin
                  Participant

                    A défaut de retour, je me contenterais bien d’une montée en puissance du gars Kenzo …

                    #1559538
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Retour de Bogle, on l’a déjà dit, mais également de Weimer, dont on avait un peu oublié jusqu’à l’existence, après un gros gros crash…
                      https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/infirmerie-aux-us-cest-complet.html?page=131

                      bon , c’est bien qu’il revienne WEIMER , mais avec le “palmares” de blessures qu’il c’est infligés en septembre , l’hiver a du être pénible :-((  …. je ne le voyait déjà pas comme vainqueur ni même sur un podium avant cela…. espéront déjà. qu’il ne se reblesse pas … c’est pas encore canard ,mais ya déjà. bien donné hein 

                      #1559550
                      phiphix
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        bon , c’est bien qu’il revienne WEIMER , mais avec le “palmares” de blessures qu’il c’est infligés en septembre , l’hiver a du être pénible :-((  …. je ne le voyait déjà pas comme vainqueur ni même sur un podium avant cela…. espéront déjà. qu’il ne se reblesse pas … c’est pas encore canard ,mais ya déjà. bien donné hein 

                        Ouai mais canard c est dieu qui l a mis à l épreuve… ;-)))

                        #1559559
                        whatever
                        Participant

                          Si les whoops ne se détruisent pas de moitié comme la semaine dernière, ce qui est peu probable , je mettrais un bif sur le petit père Craig en 250, et sur un costaud aussi en 450 , genre le jason ou le justin. Les pilotes ( and myself ) sommes heureux de retrouver le format de course habituel :-))

                          #1559567
                          Driv one SX
                          Participant
                            whatever a écrit :

                            Si les whoops ne se détruisent pas de moitié comme la semaine dernière, ce qui est peu probable , je mettrais un bif sur le petit père Craig en 250, et sur un costaud aussi en 450 , genre le jason ou le justin. Les pilotes ( and myself ) sommes heureux de retrouver le format de course habituel :-))

                            oui ,elle a l’air bien velue ,le section WHOOPS :-(( Reste a voir leurs auteur et l’espace entre 2 bosses qui joue aussi beaucoup sur leur difficultée ,et sur la possibilitée de les sauter ….ou non

                            au fait ,on a des news de “la grenouille” des whoops ?¿ là, pas là ?¿ bobo ,pas bobo?¿?¿ :-))

                            #1559568
                            Driv one SX
                            Participant
                              phiphix a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              bon , c’est bien qu’il revienne WEIMER , mais avec le “palmares” de blessures qu’il c’est infligés en septembre , l’hiver a du être pénible :-((  …. je ne le voyait déjà pas comme vainqueur ni même sur un podium avant cela…. espéront déjà. qu’il ne se reblesse pas … c’est pas encore canard ,mais ya déjà. bien donné hein 

                              Ouai mais canard c est dieu qui l a mis à l épreuve… ;-)))

                              god save the “couine”   

                              #1559569
                              Gator
                              Participant

                                Il se fait tripoter sa papatte, il a son air trochanmé, savachié!!!

                                ;-))

                                #1559571
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Bon déjà le Race day live fonctionne aujourd’hui un bon départ ça ftreese un peu de temps à autre mais rien de dramatique…

                                  Vu la taille des whoops il a plutôt intérêt à se faire un bon strapping mollasson !!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.