📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)

Sx US 2018 round 4 Phoenix

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Incroyab’! Un Français va réellement disputer ses deux courses, ce soir, en 250…
      ;-)))

eenfiiin LOL …mais il par de moins loin que les tourristes ,lui … 

après , ya de l’espoir… ils ne sont que deux secondes.  (1.05) derriere lui en dernières. serie…qui est lui (CLERMONT)a 8 s de la pole (en 1.03s  contre 55s de joey)… c’est  que les mieux les 1.16 du debut …

Driv one SX
      Participant

suite au prochain épisode. des cochons dans l’espace :-)) je m ‘égare là. a demain ,bonne nuit et bon SX tous GOOO ROCZEN … C’ etait et ça reste mon favoris pour cette epreuve :-)))

a demain les gars 

Gator
        Participant
          ON-OFF a écrit :

gator  vingtage  touqet   2019
          managèr   driv on sandwich

tue veu mamor

Gator
          Participant

Voir Brayton gagner sa heat devant Roczen, Tomac et Barcia, pas banal…

Voir Mollasson se faire fumer dans les whoops par…Bowers, encore moins.

Gooooo Mollassssooooooooooon!!!

Gator
            Participant

Fait plaisir de voir Malcolm en forme…

Il a pas peur des whoops, lui, hein…

;-))

percheronne
              Participant

hello Gator !  un lien peut-etre ?

mac yavel
                Participant
                  percheronne a écrit :

hello Gator !  un lien peut-etre ?

le seul qui ne coupe pas trop à Kaz, c’est le bonvieux cricfree qui mavait aussi laché pour la triple Kro

https://cricfree.sc/fox-sports-1-usa-live-stream

Scarr

J’ai pas mieux de tt façons…

oneseventyone
                    Participant

coucou (ce message remplace le lien que j’ai donné, et qui a été donné par Mc yavel, deux post plus haut)

oneseventyone
                      Participant

Cette piste est un kiff total pour ma part!

Gator
                        Participant

Stade immense, super piste, et une soirée vraiment intéressante…

Enjoy, guys!

Scarr

Merci pour le lien, plus en « live » que l’autre, en prime on a droit à un jeu… grosse bataille de clics pour éviter de se faire pourrir le PC 😉

La totale:

https://www.dailymotion.com/tania-vaidiliene

kouz
                            Participant

Une sacré belle finale celle-ci, j’ai bien aimé ! Le retour en forme d’Eli, BamBam et K-Roc qui confirme, Anderson un peu moins bien…

Et puis Musquin et son amour pour les whoops… Se faire déposer à chaque tour c’est moche LOL

Gator
                              Participant

Boah, je pense que son épaule est un peu mollassonne, là, le gringalet de la plage…

Anderson s’est quand même bien ressaisi alors que sa finale s’annonçait vraiment compliquée, encourageant dans une optique championnat, depuis le temps qu’on nous explique que c’est dans les mauvais jours qu’on le gagne…

On peut pas en dire autant de Webb, dont l’humeur serait déjà certainement massacrante s’il ne devait en plus subir la présence de Barcia à ses côtés…

Je reste bluffé par la constance et la solidité de Peick, y compris sur une piste comme celle-ci, nettement plus sélective que les précédentes…

Incroyable à quel point son crash a appris à Roczen la patience, voire une certaine prudence… Dommage qu’il ne parte pas devant.

Tomac peut-il entamer une série semblable à celle de l’an dernier? Ca va être intéressant à suivre…

Bon, sinon, super championnat west… Je suis le seul à avoir envie de voir Plessinger se barrer avec le titre?

whatever
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon, sinon, super championnat west… Je suis le seul à avoir envie de voir Plessinger se barrer avec le titre?

Tu n’es pas seul, on est deux à la maison à l’encourager. Son style on and off the track est frais , c’est viril mais correct ( comme le depassement sur mclerath ).

En 450, j’ai cru à un moment que Barcia allait venir taquiner Tomac sur les derniers tours mais le 3 gérait intelligemment son avance.

Un championnat très interessant en effet!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce