- Ce sujet contient 154 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
Sx US 2018 round 4 Phoenix
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2018 à 10h54 #1559782melin a écrit :
En interview , Plessinger la joue mec cool , sympa , « je m’amuse avec mes potes , c’est super » mais son dépassement de McElrath est plus que limite , je dirais même que son changement de trajectoire est intentionnel . En 450 , il fait la même chose à Peick ou Bambam , il se retrouve sur le toit du stade !
C’etait bien intentionnel, et pas hyper fair play mais ça ne me semble pas dangereux …
Le mec est enthousiasmant sur la piste quand même, et on ne va pas refaire le débat mais il mérite plus la plaque rouge que cette nouille de Savatgy !29 janvier 2018 à 10h58 #1559783benji a écrit :C’etait bien intentionnel, et pas hyper fair play mais ça ne me semble pas dangereux …
Je dirais plus qu’un T-bone…vu comment Mc Elrath est parti à moitié en sucette…y en a qui se sont mis une épaule dans le sac pour moins que ça…
29 janvier 2018 à 11h06 #1559785dilhat a écrit :benji a écrit :C’etait bien intentionnel, et pas hyper fair play mais ça ne me semble pas dangereux …
Je dirais plus qu’un T-bone…vu comment Mc Elrath est parti à moitié en sucette…y en a qui se sont mis une épaule dans le sac pour moins que ça…
Je pense comme toi sur la notion de pas dangereux ! Quand on pense à la chute de Eli et le résultat , c’est difficile de définir ce qui est dangereux ou pas ! En tout cas , c’était pas fair play du tout de la part du mec gentil quirigoleeninterview 🙂
29 janvier 2018 à 11h19 #1559788ganjaman a écrit :Je ne vois vraiment pas comment on peut se pignoler sur le syle de m… de Plessinger.
Ah… Moi j’adore! J’aime bien les mecs qui roulent « avec leur jambes » comme lui, quand il passe Savatgy je crois en prenant l’inter’, il fait un passage de fou techniquement! (à mes yeux)
29 janvier 2018 à 11h21 #1559789dilhat a écrit :Je dirais plus qu’un T-bone…
Ouais, c’est clair.
;-))
29 janvier 2018 à 11h23 #1559790oneseventyone a écrit :Ah… Moi j’adore! J’aime bien les mecs qui roulent « avec leur jambes » comme lui, quand il passe Savatgy je crois en prenant l’inter’, il fait un passage de fou techniquement! (à mes yeux)
Rappelons quand même que tu réponds à un gars qui trouve que Windham est moche, roule les coudes bas et a zéro style.
;-))
29 janvier 2018 à 11h39 #1559792gator a écrit :oneseventyone a écrit :Ah… Moi j’adore! J’aime bien les mecs qui roulent « avec leur jambes » comme lui, quand il passe Savatgy je crois en prenant l’inter’, il fait un passage de fou techniquement! (à mes yeux)
Rappelons quand même que tu réponds à un gars qui trouve que Windham est moche, roule les coudes bas et a zéro style.
;-))Tain’, il y connait vraiment rien! ;-)))
29 janvier 2018 à 11h48 #1559794oneseventyone a écrit :Ah… Moi j’adore! J’aime bien les mecs qui roulent « avec leur jambes » comme lui, quand il passe Savatgy je crois en prenant l’inter’, il fait un passage de fou techniquement! (à mes yeux)
Très bon techniquement, complètement d’accord avec toi. Beau, non ! Comme Windham, c’est vrai… J’assume mes choix ;-)))
29 janvier 2018 à 11h50 #1559795Marvin est quand même capable de bafouiller pendant plusieurs minutes et de ne rien dire d’intéressant !
29 janvier 2018 à 12h22 #1559797melin a écrit :Marvin est quand même capable de bafouiller pendant plusieurs minutes et de ne rien dire d’intéressant !
Et bien ça prouve qu’il pourra faire de la politique plus tard…
29 janvier 2018 à 12h24 #1559798Motobécane a écrit :melin a écrit :Marvin est quand même capable de bafouiller pendant plusieurs minutes et de ne rien dire d’intéressant !
Et bien ça prouve qu’il pourra faire de la politique plus tard…
Faut pas qu’il attende trop longtemps parce que la france d’en bas veut des d’jeunes maintenant !
29 janvier 2018 à 13h08 #1559803C’est vrai que Plessinger se décale intentionnellement pour obliger Mclerath à perdre son élan et du coup lui mettre un gap qui lui permettra de s’echapper. Après, c’est pas ce qu’il a de plus propre, mais je pense qu’il sait à qui il s’adresse ( on me fait un truc comme ça – d’ailleurs on m’a fait un truc comme ça sur une course en Belgique, je suis revenu avec mon tibia sous le bras ) et Mclerath a su adapter sa reception sans trop de mal. Mouvement comme certains le disent pas necessaire sur le moment, mais peut être qu’un pilote doit aussi travailler son image, le truc « don’t fuck with me » à la barcia qui peut amener certains pilotes à reflechir sur la façon de bien vous dépasser….
29 janvier 2018 à 13h17 #1559791gator a écrit :ganjaman a écrit :Par contre, faut vraiment que MM se sorte les doigts, il ne peut pas passer une demi-heure derrière Peick comme ça…
Si, si, il est bien, là… L’avorton qui essaie timidement de block-passer Peick sans y croire lui-même, ça me fait trop poiler…
Vu leurs profils respectifs, Mollasson qui met trois tours à se dire qu’il doit le passer au pilotage plutôt qu’en force, il mérite de rester derrière…
#auxchiottesmollassonlechampionencartonEn plus, il est content, Bozo…
Une itw de Mollasson par Maxime Martin, c’est toujours un grand moment de léchage de boules… Ces regards morts d’amour qu’il lui lance, c’est émouvant… On dirait qu’il v afaire pipi par terre…
;-)))
29 janvier 2018 à 13h42 #1559808sa fait quand meme plaisir de revoir Bambam a se niveau j’ai rien contre Musquin mais bon quand tu vois les depassements de Barcia quel plaisir quel pilotage , et se blockpass manquer du Musquin sur Peick on a faillit voir un nouveau satellite tourner autour de la terre
29 janvier 2018 à 13h49 #1559809gator a écrit :Bon, sinon, super championnat west… Je suis le seul à avoir envie de voir Plessinger se barrer avec le titre?
Ce championnat LITE tient toutes ses promesses, un régal.
Quant à Plessinger, j’espère bien qu’il va le ramener à la maison, le titre…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.