📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)

Sx US 2018 round 4 Phoenix

• Auteur
    benji
    Participant
      melin a écrit :

En interview , Plessinger la joue mec cool , sympa , « je m’amuse avec mes potes , c’est super  » mais son dépassement de McElrath est plus que limite , je dirais même que son changement de trajectoire est intentionnel . En 450  , il fait la même chose à Peick ou Bambam , il se retrouve sur le toit du stade ! 

C’etait bien intentionnel, et pas hyper fair play mais ça ne me semble pas dangereux …
      Le mec est enthousiasmant sur la piste quand même, et on ne va pas refaire le débat mais il mérite plus la plaque rouge que cette nouille de Savatgy !

dilhat
      Participant
        benji a écrit :

C’etait bien intentionnel, et pas hyper fair play mais ça ne me semble pas dangereux …

Je dirais plus qu’un T-bone…vu comment Mc Elrath est parti à moitié en sucette…y en a qui se sont mis une épaule dans le sac pour moins que ça…

melin
        Participant
          dilhat a écrit :
          benji a écrit :

Je dirais plus qu’un T-bone…vu comment Mc Elrath est parti à moitié en sucette…y en a qui se sont mis une épaule dans le sac pour moins que ça…

Je pense comme toi sur la notion de pas dangereux ! Quand on pense à la chute de Eli et le résultat , c’est difficile de définir ce qui est dangereux ou pas ! En tout cas , c’était pas fair play du tout de la part du mec gentil quirigoleeninterview 🙂

oneseventyone
          Participant
            ganjaman a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment on peut se pignoler sur le syle de m… de Plessinger.

Ah… Moi j’adore! J’aime bien les mecs qui roulent « avec leur jambes » comme lui, quand il passe Savatgy je crois en prenant l’inter’, il fait un passage de fou techniquement! (à mes yeux)

Gator
            Participant
              dilhat a écrit :

Je dirais plus qu’un T-bone…

Ouais, c’est clair.

;-))

Gator
              Participant
                oneseventyone a écrit :

Ah… Moi j’adore! J’aime bien les mecs qui roulent « avec leur jambes » comme lui, quand il passe Savatgy je crois en prenant l’inter’, il fait un passage de fou techniquement! (à mes yeux)

Rappelons quand même que tu réponds à un gars qui trouve que Windham est moche, roule les coudes bas et a zéro style.

;-))

oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

Rappelons quand même que tu réponds à un gars qui trouve que Windham est moche, roule les coudes bas et a zéro style.
                  ;-))

Tain’, il y connait vraiment rien! ;-)))

ganjaman
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

Très bon techniquement, complètement d’accord avec toi. Beau, non ! Comme Windham, c’est vrai… J’assume mes choix ;-)))

melin
                    Participant

Marvin est quand même capable de bafouiller pendant plusieurs minutes et de ne rien dire d’intéressant ! 

Motobécane
                      Participant
                        melin a écrit :

Marvin est quand même capable de bafouiller pendant plusieurs minutes et de ne rien dire d’intéressant ! 

Et bien ça prouve qu’il pourra faire de la politique plus tard…

melin
                        Participant
                          Motobécane a écrit :
                          melin a écrit :

Et bien ça prouve qu’il pourra faire de la politique plus tard…

Faut pas qu’il attende trop longtemps parce que la france d’en bas veut des d’jeunes maintenant ! 

whatever
                          Participant

C’est vrai que Plessinger se décale intentionnellement pour obliger Mclerath à perdre son élan et du coup lui mettre un gap qui lui permettra de s’echapper. Après, c’est pas ce qu’il a de plus propre, mais je pense qu’il sait à qui il s’adresse ( on me fait un truc comme ça – d’ailleurs on m’a fait un truc comme ça sur une course en Belgique, je suis revenu avec mon tibia sous le bras ) et Mclerath a su adapter sa reception sans trop de mal. Mouvement comme certains le disent pas necessaire sur le moment, mais peut être qu’un pilote doit aussi travailler son image, le truc « don’t fuck with me » à la barcia qui peut amener certains pilotes à reflechir sur la façon de bien vous dépasser….

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Par contre, faut vraiment que MM se sorte les doigts, il ne peut pas passer une demi-heure derrière Peick comme ça… 

Si, si, il est bien, là… L’avorton qui essaie timidement de block-passer Peick sans y croire lui-même, ça me fait trop poiler…
                              Vu leurs profils respectifs, Mollasson qui met trois tours à se dire qu’il doit le passer au pilotage plutôt qu’en force, il mérite de rester derrière…
                              #auxchiottesmollassonlechampionencarton

En plus, il est content, Bozo…

https://www.mx2k.com/fr/video/supercross-us/marvin-musquin-une-cinquieme-place-ce-soir-cest-positif.html

Une itw de Mollasson par Maxime Martin, c’est toujours un grand moment de léchage de boules… Ces regards morts d’amour qu’il lui lance, c’est émouvant… On dirait qu’il v afaire pipi par terre…

;-)))

magoo88
                              Participant

sa fait quand meme plaisir de revoir Bambam a se niveau j’ai rien contre Musquin mais bon quand tu vois les depassements de Barcia quel plaisir quel pilotage , et se blockpass manquer du Musquin sur Peick on a faillit voir un nouveau satellite tourner autour de la terre 

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon, sinon, super championnat west… Je suis le seul à avoir envie de voir Plessinger se barrer avec le titre?

Ce championnat LITE tient toutes ses promesses, un régal.

Quant à Plessinger, j’espère bien qu’il va le ramener à la maison, le titre…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce