📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 155)

Sx US 2018 round 4 Phoenix

• Auteur
    whatever
    Participant
      benji a écrit :
      whatever a écrit :

Son style on and off the track est frais ,

En parlant de ça (c’est un peu HS), dans une de ses chroniques de ces dernières semaines (après Houston je crois) Matthes écrivait que Plessinger avait une attitude « à la Spicoli »
      j’ai donc cherché ce que ça voulait bien pouvoir dire , j’ai pas été déçu, et je recommande vivement le film Fast Times at Ridgemont High à tout le monde !
      Bon teen movie des 80’s avec une super bande son !

Hé bien si tu aimes les films sans prise tête ( et accessoirement les mulets ) , celui là se passe dans l’Arizona ( héhé comment je m’évite encore un HS sur le coup), il date un peu ( 2000 à vue d’oeil ) et tu l’as peut etre déjà vu, c’est « Joe La crasse » ( Joedirt ), un truc écrit sous psychotropes à coup sûr :-)))

dilhat
      Participant
        gator a écrit :
        dilhat a écrit :

Je dirais plus qu’un T-bone…

Ouais, c’est clair.
        ;-))
        https://www.youtube.com/watch?v=Jaw2GM7IqmM

Il est reparti sur ses deux Guiboles, le Tickle, non ? Et en Ax, y en a quasiment toutes les semaines, sans grands dommages… ce que je veux dire, c’est que les conséquences de cette manoeuvre auraient pu être beaucoup plus grave pour mc Elrath.

dilhat
        Participant

Contrairement à beaucoup ici, j’ai trouvé la piste pas si selective que ça, hormis les whoops…

kvalo
          Participant
            ganjaman a écrit :

McElrath, qui va en plus faire un sacré pilote de 450 pour les 10 prochaines années… 

Pourvu que tu dises vrai

Ou

Dieu t’entende !

C’est selon

dilhat
            Participant

10 ans, je trouve ça long. Surtout qu’il a la moumoute déjà bien entamée. A voir…

agluff
              Participant

Barcia 2 à 9 points de JA, en cette année de grâce 2018 qui aurait franchement imaginé ça ?

Et Peick et Brayton dans le top 10 ?

Retour vers le futur ou retour en grâce des tontons flingueurs ?

Kroc 3 qui pour l’instant ne fait pas de faute, ET 10 et MM 9, pas de doute, enfin un championnat intéressant.

Driv one SX
                Participant

Bonsoir a tous , bon je ne vais pas vous raconter la course une 5e fois tout a été déjà dit sur le topic…

Je vais plutôt vous donner mon avis sur certains pilotes je n’ai pas encore trop cité dans mes posts

BARCIA ,,pour commencer .

Sur les première course je le voyais plutôt comme un feu de paille qui allait se satelliser ou exploser en route….. Grossière erreur !!!! Il a Il a carrément retrouver sa vitesse , ça a s’en est tous rendu compte de la première course… Mais hier contrairement aux premières , il n’a pas faibli en fin de manche il a résisté au retour de ROCZEN , et il a même maintenu TOMAC « sous pression »jusque dans le dernier tour …..alors que celui-ci était passé en mode gestion A mi course ,  il a clairement dû remettre un coup au collier pendant les trois derniers tours pour ne pas se faire attraper par Justin…

La vitesse est la, le physique revient visiblement, faut-il en faire pour autant un candidat au titre ??? J’aurais clairement dit non il y a une ou deux semaines…. Aujourd’hui , j’en viens à dire pourquoi pas…. Bon , le gars n’étant pas le plus fiable »mentalement »(lol) un pétage de plomb » BAMBAMESQUE » ou une erreur  peux vite venir tout gâcher… Je ne suis pas fan , MAIS JE NE LUI SOUHAITE PAS

, 

Driv one SX
                  Participant

En lites ,je vais parler de MC ELRATH

Comme pour BAMBAM , Je ne le voyez pas sur la longueur du championnat et je vais revoir mes prévisions à la hausse…

Le gars te donne l’impression de ne pas attaquer et de se la jouer tranquille , mais en fait il avionne sévère…, Un peu comme un JMB (on s’enflamme pas ,j’ai dit « un peu ») avec un pilotage tout en douceur et d’une précision chirurgicale . Il va clairement falloir être très fort ,  régulier ,  pour le distancer sur le championnat….

PS: de plus le gars quand il part devant il est carrément pas loin d’être irrattrapable…. Étant donné qu’il a l’outil pour faire des holeshots ,  ça va pas faciliter la tâche des autres

Son point faible pourrait t’être sa faculté à remonter en cas de chute ou très mauvais départ…… Contrairement à plessinger qui lui est carrément habitué à cela

Driv one SX
                    Participant

Mon choix de cœur je l’ai déjà dit c’est PLESSINGER

Comme la plupart d’entre nous ,  j’adore son style …, c’est pas spécialement d’un point de vue technique mais plutôt l’engagement et l’attaque à outrance du gars qui me plaît…ceci ,sans etrê bourrin de plus (comme un Bam Bam ou un Anderson peuvent parfois l’être) le garçon sautille sur la moto comme une puce sur la tête d’un chauve PTDR. MAIS IL SAIT AUSSI faire des choses super techniques et trouver des trajectoires assez innovantes pour dépasser notamment…..bref ,j’le kiff et je souhaite vraiment qu’il soit champion…:-)

PS: en cas en de course boueuse ou de terre molle créant des grosses ornieres , on peut dire qu’il devient carrément avantages et par rapport aux autres du fait de son passé en enduro ou GNCC

J’en avais fait mon favori ce weekend principalement à cause de cela ….pendant les essais à la terre était molle et se creuser très vite …mais. par la suite elle a été refaite et a beaucoup sécher en finale on avait un circuit normal et non pas à tendance molle

À ce propos c’est la première fois que je vois une piste autant entretenu sur une soirée de SX aux US !!! on se serait presque cru à Bercy :-))))

Driv one SX
                      Participant

Je vais tenter d’examiner le « cas » CIANCIARULO

. Pas facile à cerner le garçon…tant il est à la limite d’être l’Éternel espoir surdoué qui n’arrive pas à concrétiser son potentiel (alessi) où d’être en mesure d’exploser d’un moment à l’autre.

Pour le moment on peut dire qu’il est aussi rapide que plessinger ou mcelrath….,mais pas plus…. Comme il ne part pas devant il revient assez facilement. 3 ou 4 mais n’arrive pas ensuite à rattraper les leaders…. Normal si  il ne vas pas plus vite qu’eux :-)))

Je pense qu’il lui suffirait d’un ou deux holeshot  , concrétiser par une victoire derrière , pour retrouver cette confiance qui lui fait défaut actuellement…. notablement à cause de ses blessures successives qui lui ont gâché ces deux premières années en Supercross

Le gars a tellement été habitué à dominer à outrance et gagner toutes les semaines dans les courses de jeunes qu’il peux aussi avoir un blocage psychologique de voir que d’autres gars , , qu’il a peut-être dominer avant ,  peuvent-être aussi voir plus rapide que lui aujourd’hui

Je pense qu’il a encore le temps d’y arriver car malgré que l’on parle de lui depuis une éternité il est encore très jeune y a encore le temps pour gagner un titre en lites…. d’ailleurs pourquoi pas cette année il n’est pas encore hors course loin s’en faut

N’oubliez pas que » l’oeuf mollasson » n’a eclot en Supercross qu’a l’ages de 26 ans :-))

Driv one SX
                        Participant

C ‘etait Driv BY nigth ,à vous les studios :-))

Gator
                          Participant
                            Scarr
                              Driv one SX a écrit :

C ‘etait Driv BY nigth ,à vous les studios :-))

T’en avait gros sur la patate, hein  ? va dormir ! Le camion va pas rouler tout seul !

Scarr
                                gator a écrit :

https://pulpmx.com/2018/01/30/dv-on-glendale/
                                https://motocross.transworld.net/photos/2018-glendale-supercross-monday-…

Repeat: « toujours interessant ce qu’écrit DV ».

« Marvin is riding with a safety margin that’s too big »…

Peut-être, mais comme le dit lui même le gars DV, il ne sait pas à quel point MM est blessé…et clairement il est prudent, blessé encore, et vu le nombre de courses qu’il reste, je ne lui jette pas la pierre.

Vas-y donc toi d’abord, tenter le tbone sur le texan pour accélérer les choses…

EdwinSherco2018
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  agluff a écrit :

retour en grâce des tontons flingueurs ?

Faut qu’ils se bougent car les gonzesses, c’est plus c’que c’était.
                                  L’homem de la pampa se fait piquer son texte, voire son jeu.
                                  Normalement c’est pas à elles de jouer au lance-flamme…aucun respect !

Surtout qu’elles visent beaucoup trop haut, sont nules ces filles!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce